Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nassim

    Nassim User

    Y'a pas le " multi-citer " ...

    +1 Hitomi

    Etolas > d'accord^^ fais comme tu veux :D
     
  2. clone81

    clone81 User

    Bonsoir m-Erinyes,merci et bonne soirée.
     
  3. Bonsoir,

    je suis sur fr4.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  4. Ah ben pareil ^^

    Istalro
     
  5. Bonsoir,

    tu as été souvent dans ma soute, je me rappelle de tous ceux qui la nettoient.:D
    (je te taquine)
    Bon, je m'arrête ici car sinon, on va flooder.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  6. Bonsoir

    En effet la reparation en plein vole est pas mal sur les boss tallons et ubers(fort).Pour les fight c'est pas cool
     
  7. Rho suis sur que tu ment mouhahaha :D
    Ouep vaut mieux s'arreter sinon on vas flood sa serait bete ^^

    Istalro
     
  8. bonsoir , surment un beug je ne voit aucune autre solution ,

    istalro , sa nous ais deja arriver de changer de vaisseaux pour pt du vru lol rappelle toi avec Bad xD

    MAKEL-117
     
  9. Hep Makel ^^

    Oui oui je me souvient des 3 ptite cahouete qui se baladai en 3-6 :D que l'on était migon ^^

    Istalro
     
  10. Salut,

    j'ai perdu 7 000 points de grade de gogo à leonov. C'est une possibilité parmi d'autres.
    Je vous laisse, bonne nuit.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  11. Garetta

    Garetta User

    et le nouveau forum pique les yeux *-*

    en tout cas Garetta le vrai l'original le puissant est de retour

    content ?
     
  12. Certes une allusion, mais on ne peut pas nier qu’il y a eu de la triche dans le jeu. L’histoire était au passé et non au présent en ce qui concerner les allusions.


    Et aucun pseudo citer.

    :(
     
  13. humm

    de toutes façons, il y a un truc : 22000 ou 29000 points de grade ça doit correspondre à un compte qui a 5 jours de jeu...
    enfin, ça ne colle pas avec ce qui est annoncé de faire des cubis et talons.

    donc je pense aussi à une confusion points de grade / points d'expérience restant pour passer le niveau suivant.

    NB : les points de grade se trouvent sur la page d'accueil, clic sur "classement".

    biz
    Margot :)
     
  14. kikou :)

    au fait, je n'ai pas trouvé : c'est quoi les points de trophée ??

    merci à çui qui a la réponse :)
    biz
    Margot :)
     
  15. Bonjour tout le monde

    Il est sympathique ce nouveau forum

    Les Rubriques sont peut être trop concentrées, il faudrait développer les sous menu
    pour que nous ayons une vision plus détaillé en première lecture

    L'Edition de nos posts aussi me paraît importante (pour les corrections)

    Bon Forum @+ :)
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    non pas un pseudo on est d'accord mais des clans là oui il y en a à la pelle donc non conforme aux règles du forum, j'ai rien contre les histoires mais respectez le règlement pour les faire


    je ferme
     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Normal c'est la même rubrique que sur l'ancien forum : Discussions autour de thèmes actuels

    Donc pour les critiques comme je l'ai signalé dans le topic [Règles] Comment faire une Éloge ou / et une Critique, c'est ici qu'il faut les faire


    c'était déjà un peu le cas sur l'ancien sauf que le mélange n'était pas avec les joueurs étrangers de DO mais avec les joueurs français de tous les jeux BP ^^


    c'est très possible donc à voir avec le temps


    vous avez pensez aux lexique, au AO, règles etc... le forum était en version béta fermé avant votre venu et nous avons mis dessus le maximum de chose de l'ancien forum d’où des compteurs importants pour certains modos


    réponse donné par un autre joueur


    on est d'accord sur cela et je prépare un mail aux responsables de DO afin qu'un certains nombre de choses soient rectifiées au plus vite mais comme tout nouveaux forum, il faut un temps d'adaptation, d'organisation et de test ce que nous faisons

    pour les messages récent oui nous l'avons constaté et la seule façon de voir cela c'est d'aller dans les rubriques les unes après les autres et pour le lexique, cette AO Les liens dans les topics ne sert à rien évidemment donc patience car remettre tous les liens prend du temps
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    Avant nous avions la salle d'attente et seul le créateur d'idée ayant créer un topic et pouvais y répondre mais personne ne pouvais répondre dans un topic n'étant pas le sien, et les commentaires ne voyaient le jour qu'une fois l'idée acceptée et transféré dans la bonne rubrique donc pour le moment n'ayant plus qu'une rubrique nous devons revoir l'organisation de celle ci et y établir des règles alors patience merci
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,




    C'est logique car il manque quelques rubriques.


     
  20. lawte

    lawte User

    bonjour a tous

    le forum est bein mais au debut un peu difficile de s'adapter mais la c'est tranquille l'arriere plan est tres beau

    cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.