Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tu es mignon sur la photo.
     
  2. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    je l'ai signalé dans les bugs de texte à DO
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  4. Bonjour,

    Bon je tente pour la 2eme fois, j'espère ne pas me prendre un bann :D





    ID:67155529
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
  5. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    ID clean, vidéo conforme :)

    Belle vidéo au passage !


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    STILLHERE™ aime votre message.
  6. Hey !



    Je comprend pourquoi je ne comprenais pas ... pour les autres videos enfin il y a des mois je ne respectais pas ces règles ... enfin pas la peine d'alourdir ma peine sur mon autre compte hein ? :p

    Merci ;)
     
  7. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonsoir,


    Bah enfaite les balises [VIDEO OK X/X] sont réservées à la modération et comme j'avais demandé à CM-Thanatos si il avait traité la demande sachant que il n'y avait pas de post's à lui dans le topic donc j'ai eu un doute, et après confirmation qu'il n'avait rien touché vu que c'était une récidive j'ai augmenté le bannissement :p

    Mais maintenant vous êtes au courant donc je pense que ça ne se reproduira plus :D


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    STILLHERE™ aime votre message.

  8. Bonsoir,

    si vous vous êtes pris un bann c'est qu'il y a peut être une raison non ? :rolleyes:

    j’espère que vous avez compris maintenant et surtout lu le pourquoi de la chose.


    Bonne soirée,




    CM-Thanatos
     
    Dernière modification: 2 décembre 2014
  9. Bonjour,

    D'accord Kleiron ;) , justement vérifié qu'il n'y a pas eu d'erreur car il se trouve que un/des joueurs que je citerais pas et qui avoue eux même être dans le rouge on touché la récompense ( pas normal ;) )

    PS : petite question kleron au passage ^^ est-ce que le script peut aussi faire "des erreur de controle de statuts" ? car il se trouve que grace a certain qui je pense fortement n'était pas devant leur ordinateur ma permis de finir pas mal de quêtes

    cordialement
     
  10. Ravure13

    Ravure13 User

    Salut

    Wouhhaaaaa
    Tu fight de mecs qui tirent X1 !
    Trop fort !!
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  11. Bonsoir à tous , merci d'avoir pris le temps de lire mon topic:cool:


    Alors , j'aimerais répondre à certaines de vos réponses ...


    Comme pc , j'ai un pc portable, de très bonne qualité , de marque ASUS, bonne carte graphique , super processeur etc .. Donc si je bug , cela ne vient pas de l'ordinateur ( peut-être ma connexion ^^)

    Mais ça ne le faisait pas auparavant ,c'est depuis que DO rencontre des problèmes
    Je n'ai pas spécialement de bug niveau mini-map ... C'est plus des soucis niveau connexion au serveur , ou des déconnexions du jeu . Des pages qui mettent 1h à charger . Ou bien alors quand la page d'accueil reste inactif un certain temps , hop mon navigateur se met à planter.

    Même si tout est à jours , que ça soit le flash player , des pilotes de la carte graphique ou autres ... Sinon mon image est fluide ,mon vaisseau bouge parfaitement bien :)

    Par contre c'est vrai que je joue en wifi ou alors en filaire . Ouais... Dans mon village ,ils ne connaissent pas la fibre optique lol

    CO-TL-Kheírôn pour répondre à ta question ,je suis sur fr2 et je ne suis ni chez free ou sfr , je suis chez orange ( tu me diras , c'est pas mieux ) :confused:


    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ Merci , c'est gentil ;-)


    Yeeessss !! J'ai une touche [rires]

    Bonne soirée ,


     
    Dernière modification: 2 décembre 2014
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Il faut avoué que la fibre optique est d'une puissance assez surprenante, certains hélas, ne sont pas équipés pour la fibre optique, c'est bien dommage. Pour la connexion, prenez une connexion filaire, c'est beaucoup plus stable qu'une connexion Wifi qui est réservée uniquement pour des usages personnels, messagerie, pour les jeux, ce n'est pas conseillé les connexions Wifi.






     
  13. je tourne a 60 fps sur mon galaxy note 2 a do lol mieux que certain pc
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    envoyez un message au support en me demandant afin de me donner ces soi-disants joueurs, je vérifierai cela merci
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    il se peut que vous ayez le même genre de soucis que ceux rencontrés par les joueurs de FAI SFR ou FREE, envoyez un message au support en leur signifiant tous cela ils vous demanderont surement de leur donner un tracert de la connexion afin de juger de sa qualité
     
  16. moi je trouve que ses une belle vidéo mais comment tu a u le titre chasseur de l espace? peut tu me dire merci
     
  17. ya que en serveur france que tu vois ça x)
     
  18. Attention!

    Attention! User

    Bonjour ,

    Je recherche un topic qui détaille la station de combat de clan :

    Les modules ( cela sont dans la faq ) mais rien sur les booster , le % qu'ils prennent etc..

    Si quelqu'un a un lien je suis preneur

    Merci d'avance .

    Cordialement

    PS: j'ai effectuer une recherche avant de poster et pas d'archive de l'ancien forum car cela existais ;)
     
  19. PIRΛTE

    PIRΛTE User

Statut:
Fermé aux futures réponses.