Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  2. Ovеrslash

    Ovеrslash User

    Bah oui sinon je me plaindrais pas^^
     
  3. Euhh je te rassure tout de suite j'ai fais 40 000 REX et j'ai reçu aucun grade pour les rex, le suel grade donnée c'est par l'EXP et la très faible quantité donné autrement dit avec 40 000 rex environ j'ai fais 1milliard d'exp et 3M d'honneur maxi. Ce qui ne me servait absolument a rien du tout car je suis un gros payeur et je fais plein de GG, je savais même pas que ça compter comme vaisseau détruit.
    Pour vous répondre la décision final de BP je pense pas qu'il bloque a vie les bug useur car y'en as des centaine. Puis ou est le bug apars que le rex offre de l'honneur ? BP bug et les joueur utilise les bug tels des astuce comme sur tout les jeux du monde et en plus de ça on se fais bloquer alors que l'erreur viens du jeu !! Donc le blocage ne peut pas être définitif. Les boteur sont pire et jusqu'a présent il avais juste une petit sanction alors bon. Perso si j'avais su, j'aurais aps fait ça, j'ai fais ça car je trouver ça kiffant quand y'a rien a faire !
    En tous cas Elizondo tu me fais bien rire, impatience dit tu ? Mdr on dirais que tu ets atteint d'une jalousie profonde contre les joueur pour aimez qu'il se fasse bloquer ! Ça crains quand même cet solidarité ^^
    Un bug exploité doit être réparé certes, et le bénéfice offert par ce bug au joueur doit être retirer point barre, continuez de bloquer et perder des joueurs.
    Bref j'attend les nouvelle avec impatience ! J'assume avec fait du rex, mais pas volontairement car je savais pas ce que je risquer, puis me bug dit est juste l'honneur gagné plutôt que perdu a ce que j'ai compris par le support mdr tu parle d'un bug, juste pour ça. Soyer plus sérieux !
    Kiss.
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    1) j'ai déjà vue de nombreux comptes de bug user bloqué à vie

    2) la sanction des boteurs à vie aussi donc pas une petite sanction comme vous le prétendez

    3) la destruction de rex compte comme un vaisseau donc oui cela influe sur le grade mais surtout sur le classement vaisseau

    si le bug using est fait volontairement par les joueurs et s'il y a vraiment de l'abus BP peut bloquer à vie un compte comme je l'ai dis ci dessus je l'ai déjà vus
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ravi que ça vous ait plu. Merci pour cet éloge. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. Elizondo

    Elizondo User

    Salut.

    Tu as raison, je ne suis pas solidaire avec les tricheurs ou ceux qui profitent des bugs du jeu, je souhaite que leur blocage quel que soit le jeu. Jaloux ? Non, c'est juste que je ne supporte pas les joueurs comme ca. Pour moi c'est eux qui ont détruit le jeu.

    Il me semble que dans les cg, il est écrit que : toute faille découverte dans le jeu doit etre signalé et non exploité. En les acceptant, tu es censé avoir lu ca, je te l'accorde personne ne les lit.

    Pour les points de grades :

    +Points de destruction joueurx 3

    Si tes 40 000 rex sont comptabilisés dans ce calcul, c'est minimum 120 000 points de grades puisque c'est multiplié par 3 sans prendre en compte l'honneur et l'xp. ;)
    Et puis le classement des vaisseaux qui ne ressemble plus à rien.
    Je suis d'accord avec toi, tout ca doit être retiré aux profiteurs, qui jouent les innocents une fois qu'ils sont repris par la patrouille..

    Eli
     
    M-Heimdall aime votre message.
  7. Merci à vous :)
     
  8. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Aucune sortie de prévue pour les vacances de Noël… je sais pas mal de monde (modos et joueurs) devrait partir pour les fêtes… mais, sinon c'est possible ou pas ?
     
  9. Bonjour,

    Depuis la sorti du portail chronos je souhaite avoir le superbe design Saturn, mais malgré mes deux tentative dont les dernière est très très décevante, je n'ai quasiment absolument jamais rien dans les galaxy gates.

    Je m'explique , pour ouvrir une chronos il faut faire 21 galaxy gates auparavant, Chose que j'ai faite.

    Nombre d'uridium débourser à tout ouvrir , un peu moins de 2 millions.

    Alors après avoir fait 4 Epsilon sans le moindre LF-4, 2 kappa pour un LF-4, une Zeta pour un havoc ( j'était déjà full ), 4 alpha, 2 Beta, 1 Gamma, 5 Lambda et 1 Delta, je débloque donc enfin ma chronos.

    Je fait ma chronos, et je ne gagne pas non plus le Saturn résultat : 1 LF-4, 11ème havoc

    Je trouve un peu léger ma récompense au vus des heures de galaxy gates à faire.

    Suis je le seul qui est vraiment l'impression de me faire avoir en ouvrant des galaxy gate dans l'espoir d'un gain imaginaire ?

    Merci de votre lecture et bonne soirée ^^
     
  10. cestmoi

    cestmoi User

    je pense que tu as raison et tout le monde pense comme toi mais bon que veux tu faire....... rien DO etait mieux ya 5 ans
     
    LE_QUÉBECOIS aime votre message.
  11. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je transmet à un Admin votre question, moi je n'ai aucunes informations à propos d'une sortie à Noël, mais la prochaine sortie ne sera pas comme les autres donc cela va prendre beaucoup de temps pour tout organiser donc patience :p


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  12. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT
     
    .VAL29FOOT. aime votre message.
  13. Bonsoir, je ne crois pas avoir recu les2 clef:/ et vous?
     
  14. Bonsoir à tous, (je ne sais pas si je peux poster ça ici mais, si non, prévenez moi où le poster et ne le supprimer pas, pour que je puisse le copier coller :D)

    J'entends beaucoup de personne se plaindre sur leurs conditions de jeu, l'impossibilité de se connecter etc..:confused:
    Alors que moi aucun problème majeur en 2 ans de jeu! Appart bien sur, quelques lags quand il y a beaucoup de monde au même endroit;)
    J'ai un Mac, et j'utilise Chrome..:cool:
    Et vous? C'est quoi la marque de votre ordinateur et de votre navigateur?
    Do bug pour vous?

    Dans l'attente de vos réponses :)

    Ps: Ne mettez pas, "Do bug" si c'est juste des légers lags ;)

     
    Lolita75 aime votre message.
  15. Bonsoir à vous :)

    Tout d'abords merci pour les 10% de réduction sur les gg ce Week End :) 60 uri le clikk gg c encore mieux que 70 :)
    Et avec l’évent chronos du samedi (fr3) encore mieux, j'ai pus faire 2 lambda et 1 epsilon pour 4 pièces lambda et 2 epsilon, et construire après 2 kappa :)

    Cependant, car je ne suis jamais content, pouvez-vous me dire comment ça se fais que:
    [​IMG]

    En gros 60.000 uri, 60 uri le clic, donc 1.000 clik équivalent à 100.000 uri 0.o, depuis quand faut-il mettre 100.000 uri dans un gg lambda ? o_O

    Évidement je m'attend à des: c'est aléatoire bla bla bla ^^

    Sur ce! Good night le forum
     
  16. Salutations cher inconnu.
    Pour ma part de nombreux soucis on été réglé par mon changement de pc :)
    Ensuite faudrait que je change de box, chose qui va se faire durant le mois :D

    Cependant tu n'as pas tout explorer du jeu Empereur MMO l'inconnu, as tu connu les 80 kristallins gamma qui pètent au kami sans recevoir de gains? As tu connus ce bug là 10 fois ? :)

    As tu connu les goliath plus rapide que les spear head ?:) Et ce avec un ordi et une connexion qui marchent nickel:)

    As tu connu les GG anniv ou qd tu jump dedans tu y reste bloqué ? :)

    Bon je jne dis que les points negatifs, mais j'aime ce jeu et je ne compte pas arrêter pour certains petit bug (faut quand même les patcher hein ;p )

    Peace <3
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  17. Salut,

    Personnellement, je les ai bien reçu sur plusieurs de mes comptes.

    Link. ;)
     
  18. Nan c'est sur, ces problèmes doivent être réglés au plus vite :confused:
    Je parle plutôt dans l'ensemble ;)
    Merci de votre commentaire, très cher inconnu :p
     
  19. Yop,

    Mais je ne vois pas enfaite:/, juste dans le journal de bords "Joyeuse fête", mais je ne sais pas si mes clef ont augmenter, car je ne sais plus si j'en ai utilisé hier ou pas ^^

    Moi. :)
     
  20. bonsoir ,
    Moi persos les bug du style lags, impossibilité de se co (sauf quand les serveur sont ddos) je ne les connais plus de puis mon changement de pc
    par contre les bug de gg comme la récompense que l'on ne reçoit pas cela vient du jeu.
    mon pc pour info et un pc gaming qui dit gros processeur 3.5 ghz ,16 go de RAM,et un gtx 770 oc 4go monté par mes soin
    et j'utilise chrome.
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.