Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous ,

    C'est juste pour remercier darkorbit pour ce magnifique Portail Anniversaire :) 45.000 Uri en tout :) rien à dire merci Darkorbit :) sa fait plaisir :) darkorbit est dans la bonne voie :D Et merci pour les jolie boite bonus bleu elle paye bien :)
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  2. Teclis

    Teclis User

    Le point négatif sur ce portail vient tout bonnement du jeu ...

    J'ai voulu le faire au x1 (je parle du difficile la dernière vague).
    Hé bien c'est tout à fait impossible sauf si l'on a un serveur comme machine, et encore je doute que sa suffise...(je n'ai largement pas une épave comme PC)
    Le nombre de icy devient tout bonnement trop nombreux et les lags et freezes ce charge de vous faire pété.

    Triste à dire mais avant de faire un portail comme celui la. il aurait peut-être fallu ce soucier des problème de perf dans DO

    Après le portail en difficile ce fini au x3 surement x2 (faudra que quelqu'un test ^^).

    Ce portail n'en reste pas moins interressant mais impossible en difficile pour un full iris lf3. Évidement y à la mission facile mais bon on veut tous pouvoir ce dire qu'on a fait le difficile. Hé bien tout les petits joueurs ne le pourrons pas ce qui est dommage car sa tien plus de l'uri dans les muni que de technique.

    Sinon +1 pour ce portail quand même.
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  3. Il ne faut pas un ordinateur de compétition mais pas non plus un vieux Dell, sortit du grenier de chez mémé:D Dark orbit demande de bonnes performances, pour tous les gros jeux comme ça et surtout en ligne, il faut s'adapter;)

    Amicalement:)
     
  4. Oui on a tous remarquer des décalages.. :(
     
  5. Eh Ben :eek:
     
  6. Donc pour vous, Dark Orbit ne bug pas trop:p
     
  7. Nous espérons tous, courage:D
     
  8. Salutation. Chaque jour, je me connecte afin d'avoir ma récompense journalière et aussi jouer. Mais depuis début décembre, le calendrier d'hiver nous permet d'ouvrir chaque jour une case de noël afin d'avoir un cadeau en plus. Or, le problème c'est que mon dark orbit a énormément bugué le 9 décembre et je ne pouvais pas ouvrir la case. Et rebelote hier. Donc je n'ai ni reçut le cadeau du 9, ni celui du 10 et à présent, les cases sont givrées et donc inaccessible .J'aimerais savoir s'il y aurai un moyen de recevoir ces deux bonus car sauf erreur de ma part, cela n'est pas normal de ne pouvoir ouvrir les cases le jour-J.
    Merci aux modo. Bonne journée à vous.
     
  9. Lolita75

    Lolita75 User

    Bon Anniversaire Darkorbit jeu de galaxie mondial

    [​IMG]
    8 années que tu as été crée
    Tu en as fait des Heureux !

    Merci de nous offrir l'évasion, l'aventure...

    Je te souhaite un Superbe anniversaire avec de nombreux clients à la place de bougies


    [​IMG]


    Bisous, et longue vie...

    [​IMG]




     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, Bisoux Ma lolita ;)

    Je souhaite également un bon anniversaire aux 8 ans de Darkorbit.​

    [​IMG]

    Amicalement
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,








    Je transmet le message, merci pour eux.



     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,








    Je transmet le message, merci pour eux.




     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Pour la participation au jeux forums, c'est un seul compte par IP, la modération à fait ce règlement car il y'a eu beaucoup d'abus avec les multicomptes dans le passée.

    Voici le lien du règlement:

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/nouvelle-regle-pour-les-jeux-forum.32930/ c'est une seule participation par IP mais comme il à posté deux fois dans un jeu, (pas sur le mien) sinon, il n'aurait pas eu la récompense, c'est sur un autre jeu forum.

     
  14. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Se connecter le jour même pour l'ouverture de la case est la seule solution il me semble :)

    Donc pas d'autres solutions...


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  15. C'est bien là le problème, tu n'as pas du comprendre ce que j'ai voulut vous faire comprendre ^^
    En fait le 9 , je me suis connecté comme d'habitude (chaque jour) et j'ai cliqué sur la case sans succès car celle-ci n'a jamais voulut s'ouvrir seulement nous étions le 9 donc elle aurait du s'ouvrir. Le lendemain donc le 10, même problème. La case n'a jamais voulut s'ouvrir or ce n'est pas faute d'avoir appuyé dessus. Il n'y a que depuis aujourd'hui que cela refonctionne.Mais le 9 et 10 , le cases ne voulant pas s'ouvrir, je n'ai donc pas reçut les récompenses. Donc j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un dédommagement ou la possibilité de recevoir les récompenses du 9 et 10 comme ce n'est en aucun cas ma faute car celle-ci n'ont jamais voulut s'ouvrir.

    Cordialment
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Je vais rechercher dans mes mail d'AO et de faq pour vérifiez cela et si c'est le cas le mettre dans le lexique
     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    non il n'y a aucune autre solution, si vous les avez manqué vous ne pourrez pas les avoir
     
  18. Ok dommage. Mais bon je ne les ai pas manquées, c'est que les cases refusaient catégoriquement de s'ouvrir pourtant j'appuyais dessus comme d'habitude mais sans succès . Mais bon serait-il possible du coup d'avoir un geste de la part de dark orbit pour ce bug ? Comme je sais pas la somme en uri des récompenses du 9 et 10 décembre par exemple ?
     
  19. bonjour,

    j aurai voulu savoir si ses normal que je n ai pas recu le portail anniversaire? merci pour vos réponse
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  20. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour Kheiron et tous,

    Ok ça serait bien oui.
    Mais peut être que j'ai rêvé.
    Ou alors ça y est je deviens/suis sénile? :D

    Merci à vous , c'est sympa.;)

    Bonne journée et bon jeu .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.