Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Non vous pouvez clore :D ^^
    c'est moi emperor x) juste avec mon compte EG1 x) Merci ! coco et agrios ;)
     
  2. Elizondo

    Elizondo User

    Bonsoir,

    je n'ai pas vu d'annonce concernant ca ou alors je l'ai loupé (dans ce cas veuillez m'excuser) :

    [​IMG]

    J'aimerais savoir si ces munitions sont temporaire ou définitif ?

    Merci :)

    Eli
     
  3. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Ces roquettes étaient présentes depuis l'Annonce "Vague de Froid"


    Dans ce topic ICI, elles sont temporaire et disparaitrons au bout d'un moment je pense.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  4. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  5. Elizondo

    Elizondo User

    Merci, je n'avais pas lu la section événement...

    En effet, il n'est pas indiqué si elles seront encore là après l’événement. Si les munitions seront encore utilisables après avoir disparu du magasin, si vraiment elles viennent à disparaître. Si elles sont encore utilisables autant faire un petit stock. Elles sont efficaces pour se défendre. :)

    Eli
     
  6. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je pense qu'elles seront encore dans les munitions que vous possédez même si elles disparaissent après les évènements :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  7. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    j'viens de comprendre enfin ce qu'il s'est passé, en gros
    mon frere a joué au jeu, il a gagné mais l'a pas vu, il a joué pour le jour suivant, le modo l'a vu il lui a retiré sa victoire (au passage il s'excuse pour ça, il est déçu d'etre bann un mois juste parce qu'il a pas vu qu'il avait gagné.... le modérateur aurait tout simplement pu lui dire qu'il avait deja gagné donc ne pouvais pas rejouer..)

    voila le probleme, et moi ma victoire a disparu par magie et impossible de me la remettre ?
     
    Dernière modification: 12 décembre 2014
  8. Système: Vous avez été banni pour une période indéfinie.

    Pourrais je savoir pq j'ai été ban? Bon ok jai demandé compte en chucho mais c'était une blague o_O j'ai déja un compte moi.
    Et apres on ma fait bann feat machin la
    Ya juste un joueur qui m'a demandé si j'avais TS o_O
    Je vais pas etre ban pour sa si?
     
  9. On me dit que jvais etre bloquer 30 jours o_O c'est vrai? !!!:eek::confused::(
    Mais je savais pas c'était un blague a la base ... T_T:(
     
  10. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut tu dois faire un topic dans la section tchat avec ton pseudo et ton ID, mais bon si t'as dmandé un compte en chucho faut pas s'étonner non plus
     
  11. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, il faut aller ICI.

    Je clos le sujet en passant.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  12. Bonjour,
    Bien sur, je vous en prie :).
     
  13. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos le topic suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  14. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Le minimum est de lire et de comprendre ses actions avant de crier au scandale…

    Ton frère ou je ne sais qui… n'a pas le droit de participer aux mêmes jeux sous une IP identique !

    Ensuite, il joue… il gagne et il rejoue… sans consulter le résultat du jour précédent !

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...ier-de-lavent-jour-5.98744/page-2#post-839891

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...ier-de-lavent-jour-5.98744/page-2#post-840002

    Il a été avisé 2 fois… mais, bien entendu… on passe outre… alors, j'estime que vos disqualifications sont justifiées… puisque tu as participé aussi à ce jeu !

     
    Dernière modification: 12 décembre 2014
    CM-Thanatos aime votre message.
  15. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ok j'avais pas vu ce passage, je sais pas ce qu'a dit mon frere pour que le modérateur condisere qu'il insiste, surtout qu'apparement mon frère ne serait pas retourné sur ce topic, donc n'aurait pas "insisté", donc pourquoi le bann ? surtout qu'on voit pas de post a lui sur les liens que tu as mis a part sa participation au jeu, bref tout ça j'en sais rien je sais pas ce qu'il a fait, on va encore me dire de devoir lire et chercher donc j'laisse tomber, mais bon pour moi un joueur qui a deja gagné il suffit juste de ne pas le compter dans le tirage au sort et voila

    et sinon quel est le rapport avec moi ? j'ai participé au jeu oui et donc ? mon frère a été bann parce qu'il a joué deux fois, et moi j'ai fais quoi ? ah oui j'ai joué, c'est vrai que c'est interdit
     
    ~ΨOЏ●λЯΣ●ĐΣλĐ~ aime votre message.
  16. si ton frére à joué 2x et toi 1x c'est ton frére qui dois être disqualifié , mais bon ..
     
  17. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Il insiste du fait qu'il rejoue à un jeu ou il a déjà participé et gagné la veille… tout simplement !

    Ensuite pour ton cas… on trouve la même IP pour 2 comptes (ce qui est interdit par le règlement)… bref, il fallait informer ton frère de ta participation et de ta victoire les jours précédents !
     
  18. Après voyons la réponse des Admins , et non ceux des joueurs , :)
     
  19. Coucou tous le monde !!
    Bonne anniv DO :D profitons de leur portail qui est très valable pour moi , et de leurs petites box :D
    Un vrai régal tous ces events aussi :D
     
  20. Bonsoir, je suis le gros compte de BanPourRien.

    Certes moi et mon frère néron avons jouer aux même jeux avec la même IP, mais ce n'était pas sur le même topic, car il est rare qu'un même jeux sois décomposé, c'est donc ce qui m'a fait faire cet erreur.

    Mais une fois avoir changer d'IP car de maison également, j'ai pu jouer a un autre jeu calendrier de l'avant, que j'ai apparement gagné.
    Sans vérifié si j'avais gagné car je pensais que tout les tirages aux sors serait fait le 24/25 (du moins a la fin du calendrier) car c'est à partir du 2 ou 3 eme jeux calendrier que les premiers résultats ont étés afficher, ce qui m'a encore induit a l'erreur.

    J'ai donc jouer au suivant, sans voir que l'on m'avais dit (d'ailleur vous ne m'avez toujours pas dit où...) que j'étais le gagnant.
    Après avoir jouer et donc gagné, j'ai été banni 1 jour, pour je ne sais quelles raison (il me semble que c'est parce que j'ai jouer avec la même IP que mon frère mais je le répète, sur 2 topic différents, je répete egalement que je ne savais pas qu'ils étaient liés.)

    Après environ 20 h de bannissement, je m'appreter a revenir sur le forum et là, je vois que je suis banni jusqu'au 7 janvier.

    Pourquoi ? Car j'ai "insisté". Certes ... Mais comment aurais-je pu insister alors que j'étais banni ???

    En résumé, j'ai juste rejouer car (je m'en excuse sincerement) je n'avais pas vu que j'avais gagné la veille.
    Et pour avoir malencontreusement rejoué par erreur, je suis banni 1 mois et j'ai potenciellement perdu pour 320 000 uridiums de jeux forum.

    Je ne peux pas nier mon erreur d'avoir rejouer sans savoir que les calendrier étaient liés entre eux,
    et je ne peux encore moins contester le jour de bannissement du 7 au 8 décembre pour avoir rejouer, mais 1 mois et des centaines de milliers de précieux biens pour une inattention de ma part, il est vrai qu'ils auraient pu me discalifié et m'envoyer uniquement l'avertissement, qui est 1 jour de ban.

    Au final j'ai une peine 30x plus élevé pour la même erreur.

    Merci de votre lécture et compréhension

    Je répete que je suis désolé d'avoir jouer alors que j'avais gagner, et si vous accepter mes excuses, je m'engerais également a faire très attention à mes actes, du moins sur les jeux particulier où il fallait savoir que c'était lié entre eux et rassemblé en 1.

    Encore pardon.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.