Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,






    Je laisse le BA-Corrado qui sera plus apte à vous répondre, tous ce que je peux vous dire, un modérateur reste impartial et n'est pas raciste du tout.


    Il y'a aucune mauvaise volonté ou de racisme dans les propos du CM-Belkin.

     
  2. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous, bisous Crys et les Amies/is


    Je viens de croiser le Père Noël Bluefeed avec le lutin Grendel, ils sont en train de réfléchir à leur planning...


    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
    £MP£R£UR-MMO et lawte aiment cela.
  3. Bonjour,

    J'avais pas vu ce topic avant :D Je vous souhaite à tous, modo comme joueurs, d'excellentes fêtes de fin d'année et de vous amuser pour terminer cette année 2014 ;) Je n'ai rien à rajouter tout a été dis :)

    Bonne journée.
     
  4. lawte

    lawte User

    bonjour

    je viens de voir colorado pres de chez moi

    [​IMG]

    cordialement
     
    YAGURA974, Lolita75 et Darkwatoo aiment votre message.
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Hello est un terme utilisé couramment dans le langage FR même si c'est de l'anglais alors que Salam lui ne l'est pas et que c'est de l’arabe (si je ne m'abuse) donc non ce n'est pas toléré, de plus même si certains modo d'autres serveurs le tolère, ce n'est pas forcément le cas sur les autres serveurs. De plus ce n'est qu'un kick pour vous avertir de ne plus l'utiliser pas un ban, vous voila donc prévenu
     
    M-Heimdall aime votre message.
  6. Bonjours,

    Comme le dit le titre je voudrais retiré la carte bancaire ainsi que mon paypal qui est mémorisé .. c'est le compte de mon petit frère qui pour lui faire plaisir de temps en temps je lui met un peu d'uridium sur le compte. ( j'ai était comme lui ne jugé pas ) sauf que je vient de voir que ma carte est mémoriser ainsi que mon paypal du coup l'expression trop bon trop con s'applique. il vient de se faire pour 40€ d'achat ( je lui en veut un peu mais sa remplacera sont cadeau de noël) donc je voudrais juste savoir comment retiré toute trace des mode de paiement mémorisé .

    Merci d'avance.

    (J'ai recréer un sujet car je ne trouve plus celle que j'ai posté avant? )
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  7. M-Odin

    M-Odin User

  8. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes, coucou les filles et les modos

    Je me joins pour ce délire

    blue :cool:

    th (8).jpg

    agrigri :rolleyes:

    th (5).jpg

    Colo ;)

    1.jpg

    thana :D

    th (4).jpg

    odin :p

    th (7).jpg

    heimdall :eek:

    th (6).jpg

    Et nous les filles :rolleyes:

    SEXY-NOEL-3.jpg

    Cordialement.

    M-Livanaa.
     
  9. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  10. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  11. up
     
  12. Bonjour tout le monde


    De très heureuses fêtes de Noël sur le forum de Darkorbit

    Bonnes quêtes sur le jeu

    [​IMG]

    @+ :)
     
  13. Bonjour tout le monde

    Joyeux Noël


    CM Agrios chargé de cadeaux

    [​IMG]

    @+ :)
     
    M-Agrios, Lolita75 et lawte aiment votre message.
  14. M-Heimdall

    M-Heimdall User


    Bonjour,


    J'suis tout mignon :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  15. Bonjour,

    je fais ce topic pour savoir si je suis le seul à me faire troller par les clic GG:
    j'avais 31/34 parties de la alpha et j'ai utilisé 500 énergies supp. et maintenant je suis à 33/34 o_O
    Par contre il ma fabriqué la moitié de gamma et il m'a finit le dernier quart de beta avec un petite partie en plus.

    Dans le coup pour me venger je me fais une hades avec les copains :p ça va être plus simple qu'une alpha pas finie :D
     
  16. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Voici un modo tchat:
    "Enfin un tchat impeccable, pas une insulte, toutes les règles respectées :) "
    [​IMG]
     
    Lolita75 et lawte aiment cela.
  17. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Les clics Galaxie Gate's dépendent uniquement du hasard :)

    Après si il vous manque 3 pièces pour débloquer une Galaxie Gate il faut cliquer petit à petit et pas comme un bourrin !


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  18. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Et BA-Corrado:
    "Mais pourquoi ai-je autorisé les demandes de débann :/ "
    [​IMG]
     
    Lolita75, £MP£R£UR-MMO et lawte aiment votre message.
  19. Bonjour,

    sachant que je construit aussi la beta(finie maintenant donc) et gamma je peux cliquer comme un bourrin :p
    Sinon c'est sur que si c'était un GG toute seule je ferais pas de 100 en 100.
    merci quand même du conseil ;)

    Je veux juste savoir si il y a des gens comme moi qui se font troller par les clic GG, une amie a eu besoin de 500 clic pour ses 5 dernières parties de zeta, ça fait un peu de gachis je trouve :D
     
  20. lawte

    lawte User

    bonsoir

    tu as ouvert une beta c'est deja ca :) , apres a toi de joué avec les multiplicateurs quand tu as un multi de alpha mets un clicks et tu l'auras peut etre, apres tout depends des jours pour ouvrir une gg

    cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.