Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui c'est honteux j'suis d'accord avec toi moi j'ai dit de plus en plus aimable je vois et il m'ont répondu bonne journée et tout en fin de phrase juste pour faire (permettez moi l'expression) "leche cul"
     
  2. bonsoir,
    bien sur que c est honteux!c est toujours la meme réponse,exactement mot pour mot!pour ma part pour etre full havoc il m a fallu 42zéta,la je dois en etre a 20kappa pour 3hercules..et je te parle pas des chronos et des epsilon faites dans le vent!
     
  3. Bonsoir,

    premièrement : ce topic appartient à la Rubrique Le coin des bavards non pas ici ;)

    deuxièmement : " support commercial" ?o_O ça n'a rien avoir avec un problème de paiement donc ce n'est pas le support commercial et pour les Kappa c'est belle et bien une question de chance (plutôt de pourcentage) donc ils ne peuvent rien faire ! surtout pas un geste envers un joueur particulier parce que ça sera injuste envers les autres ! d'un autre coté ils ne vont quand même pas commencer à distribuer des Hercules :oops:

    Amicalement
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Comme vous le savez,les recompenses des galaxy gate sont aléatoires et une question de chance.
    Les joueurs qui paient,n'ont pas plus de droits que les joueurs qui gagnent leur gg au palladium.





    Cordialement
     
  5. M-Agrios avec tout le respect que je vous doit le script des galaxy gate n’est pas venu du ciel il sont capable de gérer cela seulement il préfère le monde sourd comme nos Smartphone pour se rentabilisé nous ne somme que des pions ^^
     
  6. -crusty-

    -crusty- User

    bonsoir , tout d abord bonne annee :) , j'ai du faire 60 zeta pour avoir 10 havoc ,estime toi heureux :p
     
  7. je t'invite alors à prendre un billet de 500€ et de le bruler et dis-moi si ça te fait plaisir
     
  8. C'est comme jouer au loto tu mises à tes propres risques ! et ça reste un choix, personne ne t'y oblige

    c'est la raison pour laquelle je ne paye pas !
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Je vous rappelle que nul n'ai besoin de payer ,et encore moins de bruler un billet ce qui est interdit ,toute galaxy gate pouvant etre faite sans débourser un euro.



    Cordialement
     
  10. comparer 3 € et des centaines € c'est comme comparer un avion a une voiture ............
     
  11. comment font les petit joueur alors quand il se font PT en boucle et ne peuvent riens faire a par attendre ou alors PAYER la réparation comme il n'on plus d'uridium ?
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Petite precision les réparation sont desormais gratuites ;).



    Cordialement
     
  13. et pourquoi elle sont gratuite faut le préciser aussi sa ^^
     
  14. Bonsoir,

    Sinon j'aime bien m'appropriez les enchères, et a miser les 8 booster à chaque heure :)

    Par contre M-Agrios j'ai une question svp:
    Pourquoi ne puis-je pas modifier mes message dans ce post, dans d'autres comme dans la taverne " un mot peut en cacher un autre" C'est bizard...
     
  15. Syvool

    Syvool User

  16. M-Agrios

    M-Agrios User

  17. cestmoi

    cestmoi User

    zumavsluxor aime votre message.
  18. Ah ouais on se la joue? :)
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  19. Bonjour a tous je tien a préciser que les modérateur de contrôle pas les Happy hour les Mega happy hour les événements 50% honneur ,xp etc.
    Si la Mega happy hour n'ai pas au début mois comme tu dit attend le dimanche entre 18h a 19h ou de 19h a 20h soit juste patient pour recharge ton compte bon jeux
     
  20. Bonjour a tous je tien a préciser que les modérateur de contrôle pas les Happy hour les Mega happy hour les événements 50% honneur ,xp etc.
    Si la Mega happy hour n'ai pas au début mois comme tu dit attend le dimanche entre 18h a 19h ou de 19h a 20h soit juste patient pour recharge ton compte bon jeux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.