Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui, le jeu forum "calendrier de l'avent". Si on gagnait ce jeu, on pouvait soir avoir : 150.000 U, 1 havoc +20.000 U, ou encore 1 Hercule +20.000 U, et aussi 1pt de recherche.

    Moi j'ai pris 150.000 U et je me suis acheté 2 iris, et pour 60.000 uri en logfiles :D

    Cordialement !
     
  2. Tu peux également économiser pour t'acheter un configuration de drone a 100 mille uri, je te conseil la cœur ou la diamant.;)
    cordialement
     
  3. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je laisse le topic ouvert aux joueurs pour qu'ils puissent s'exprimer à ce sujet.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  4. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    c'est un soucis technique donc merci de faire le topic au bon endroit à savoir questions techniques

    je ferme
     
  5. shadow2921

    shadow2921 User

    Je viens ici pour exprimer ma colère:

    -J'en ai ral le bol de jouer sur des map bas niveau (3.1 3.2 3.3 3.4) Et de me faire boomer par des full zeus,havoc,lf4,...
    Comment on peut jouer face a sa !! C'est impossible il faut juste payer pour jouer je sais que DO a besoin de son petit chèque a la fin du mois mais la !! On atteteint le sommet!

    Cordialement shadow2921
     
  6. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    ta colère est compréhensible mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu de guerre entre firme donc c'est logique que des personnes d'une firme adverse viennent te tuer, apres c'est sur que ça fou la rage a tout le monde quand on est petit et qu'un gros full tout nous pete, mais bon la plupart des full tout sont des mecs qui se croient plus forts que tout le monde et donc s'en foutent des regles, apres ils se plaignent que il y a de moins en moins de monde sur le serveur mais il ne font rien pour changer le chose, le probleme de DO est que les premieres personnes a dire "do c'était mieux avant" c'est les premieres a gacher le jeu par tous les moyens possible, et je pense surtout au multifirme, bref rien ne changera a ça car la mentalité de ces personnes restera toujours la même
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
  7. bonsoir,
    quand on a des mission du style 750 goliath ou encore 500 vengeance, ba il faut bien les faire. Par contre ce que l'on peut critiquer c est les joueur toujours en petite map qui s'acharne sur les petits lvl; par plaisir ou pour avoir le titre La grande faucheuse
     
  8. Bonjour,

    Personnellement, je dirais, le rex, et ensuite les points de recherche, avec le rex prend le matériel de collecte une fois que ton rex est niveau 8, et la pour le palla c'est le top du top ( en moyenne en 2 heure de palla, j'arrive a 200 clik voir 300 cliks supp si ya pas trop de monde :D )

    Bon jeu
     
  9. plop

    moi je te dit economise dans pas longtemps DO va nous sortir less lf5 et les bouclier B3 sa va couter un max ;)

    ^^

    bon jeu a tous
     
  10. lol les lf5 sortiront jamais, simplement parce que sa achèverai le jeu XD
     
  11. Explique moi comment il est le jeu la , avant battle tout les soir 200 vs 200 maintenant tu serais près a décimé les mouche tellement qu'il y a plus de joueur ^^

    bref économiser votre uri dans pas longtemps sa va saigner ^^
     
  12. XD tu as le droit de rêver ^^
     
  13. pittou

    pittou User

    a tous ceux qui on répondus mais c"est ou les questions techniques???

     
  14. shadow2921

    shadow2921 User

    Je le sais mais quand tu es lv 18,que tu as finis ces quètes POURQUOI tu tue des bl apart pour les titre...Je pense qu'il faurais faire:
    -une joueurs tuer -4 lv de vaisseau - 500 honor et on multiplie par 10 a chaque fois que tu fais sa SA DESCENDRAIS VITTTEEEEE.
    -un joueur tuer -4 lv -250 honor et on multiplie par 10 a chaque fois
    sauf sur les carte 4.X
    La sa serais jouable <3
     
  15. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Pour un problème technique c'est ICI.

    Je clos le sujet au passage.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  16. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    pour ta derniere phrase, j'aurais plutot dit, la ça serait injouable, c'est un jeu de guerre et on peut meme plus taper une firme ennemi sans perdre d'honneur ? j'trouverait ça vraiment débile et a mon avis ça ferait partir du monde, deja que les maps sont quasi desertes....
    a mon avis, quand tu seras plus fort tu comprendra ce que j'essaye de dire

    apres pour eviter de peter tout le temps tu peux changer de map a chaque fois que tu pete ou alors trouver un clan qui t'aidera et te défendra, trouver une map tranquille pour faire des npc ect... (je pense a la x-8), etre petit est très difficile sur darkorbit mais tu peux monter très rapidement si tu sais te debrouiller et si tu connais le jeu, meme si il y a trop d'ennemis sur les maps

    la meilleur solution serait que les full aient de la pitier et de la compréhension pour les petits qui essaient d'évoluer un minimum, mais bon il y en a beaucoup qui s'en foutent et je trouve ça degoutant

    bon courage
     
    Dernière modification: 4 janvier 2015
    MikkazTheLegend aime votre message.
  17. bonsoir!;)
    bon alors déjà je peux te comprendre:oops: mais n'oublie pas que les full tous sont passer par la aussi:rolleyes: et oui en plus quands j'ai commencer
    le jeu on ce faisait pt même dans les maps x1:eek: et oui y'avais pas cette fameuse zone avant:D, après moi je suis full tous mais je m'acharne pas sur les petits ;) je les aides même au passage:) quands j'en pètes ces pas plus de 2 fois:rolleyes: normal vaut bien qu'ils évolue aussi.
    mais surtout garder son calme;) même sans payer tu peux reussir ces plus longs certe mais ces faisable change de maps comme t'as dis neron mais tous ça tu le comprendras beaucoup mieux quands tu devriendras fort. donc courage

    bon jeu amicalement ghost
     
  18. Bonsoir
    J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir le design goal kick referee Grace aux Clés de butin Verte ?

    Merci d'avance
     
  19. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    salut, non il me semble pas que ça soit possible de les avoir dans un butin vert, le seul moyen est de les acheter en uri quand ils sont dispo pendant un evenement foot
     
  20. Daft*Punk

    Daft*Punk User

    Bien sur, bonne soirée
    Et merci encore :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.