Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos suite à votre demande.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  2. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je laisse le topic ouvert pour que les joueurs puissent s'exprimer à ce sujet.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  3. etoile1641

    etoile1641 User

    Et bien on en voie de toute les couleurs dans le forum.A lire tout ca je me sens idiot de payer dans DO.C'est vrais que ce n'est pas un obligation de mettre des $.C'est vrais aussi que dans DO paie ou ne paie pas ces un jeu ou il faut y mettre le temps.Mais si je ne paie pas ,avec tout les ajouts depuis quelques années, ca va prendre 2000 ans avant d'etres full.Le 9 et 10 iemes drones les Havocs les Hercules les sacro-saints LF4 et tout améliorer aux 16ieme niveaux.Et tout ca se paie en uridium.Et uridium = $.Alors ne dite pas que DO ne coute rien.
    J'avoue que le support manque souvent d'originalité dans leur réponses et je ressent un sentiment d'impuissance.
    J'aime bien ce jeu malgré tout.
    Merci a vous tous pour vos commentaire.Étoile1641
     
  4. bonsoir les filles ^^

    ben pareil que mon ghostounet ^^ je vous mets au defi de me faire une banniere
    çà va po etre facile car ... ben vous connaissez meme po ce que j'aimes

    donc à vous de jouer

    ps : ghost il aime bien les pirates ^^ cro cro mignion

    ;)
     
    $°°GHOSTKILLER°°$VRU, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Je confirme que dans les clefs de butin,vous ne pouvez obtenir que les design disponibles aux enchères.Ce qui exclu donc le design goal kick.


    Cordialement
     
  6. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     

  7. Plop

    Euh les mec la vas falloir payer alors si vous voulez une signature pour gosh 3 sms et quenlos comme Johnny est un évadé fiscal sa sera 15 sms :p:p:D:D

    Lolita, Spirit, Crys link , etc ... êtes vous d'accord on les taxes ? :):):D:D

    hhhééééé ouai c'est pas le pays des bizounours ici quenlo et gosh mouhahaha

    bon jeu a tous

    et vive moi!!

    cordialement

    tonton proskate
     
    *Amitié* et CRYS* aiment cela.
  8. Salutation. Afin de voir vos performances à tous deux proskate et lolita, je vous mets au défi de me créer 3 bannières chacun(e) sur les thèmes que vous souhaitez. Je demande juste qu'il y ait écrit Dragonnark. Celles-ci pourront être animé, ou figée, vous faites ce que vous voulez ^^ Par la suite, je voterais pour déterminer qui a fait les meilleures bannières. Comme je sais que tous deux vous aimez partager, défier , je pense que cela vous enchantera. Alors à votre imagination ^^ Enfin si vous acceptez ce défi que je vous organise. De plus, cela agrandira mon album de signature ^^ Plein de bisous .
     
    Dernière modification: 5 janvier 2015
    CRYS* aime votre message.
  9. Vu la difficulté a avoir les lf4, je suis sur que si ils lancent les lf5, tu pourras les acheter en euro pour environ 200 euros... Non non, je pense sincèrement qu'ils ne vont pas les sortir :p en tout cas
    c-pas-moi, je pense que c'est une bonne idée le rex ! Je vais économiser pour l'avoir :D manque plus que... 25.000 uri wouarf !
    Sinon... Avec mes 60.000 uri j'ai eu que 4 pts de recherches... Presque 5 c'est beaucoup ou pas ? 'Paraît que ça coûte ultra cher les pas de recherche après :D

    Cordialement,
     
  10. Il paraît qu'il faut pas que je dépense en clé de butin pour l'instant... Que je mette mon uri dans le rex ou les pts de recherche ! Mais ça va venir !
     
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    ici c'est pas la médiathèque donc je ferme car ce topic est devenu totalement hors sujet
     
  12. Bonjour,

    Non en effet, je te déconseille les clés, car au niveau Rapport/Qualitéprix, tu vas être très très déçu, et a part de la munitions et 1 LF-4 ( si tu es chanceux.. :p ) tu n'y gagneras rien...

    Pour moi je dirais le REX, car si tu es full basique, tu le prend, tu fais du palla, tu ouvres des GG, sa te fait UP ton rex a un bon niveau ( niveau max, j'ai 10 emplacement laser dessus, sans oublier le kami, les protocoles... ) avec les gg tu gagnes :

    - Uri ( forme de drones, PDR, materiel et emplacement REX ),
    - X4 ( inva... )
    - XP, honneur ( level, grade... )

    et dans la Zeta tu as 50 logfiles, et 25 clé de butin ( grâce au mon total de 34 zeta, avec mes clés de butin, je suis a 14 LF-4 ( oui je sais chanceux, et j'ai même pas fait ma première epsilon :D ), un Sentinel, un Spectrum, l'apis, et les pieces de zeus... ) après, si tu aimes pas le palla et que tu l’achètes, il te servira pour les NPC, ect, mais il te serra moins utile :p

    J’espère t'avoir éclairer :)

    Cordialement, :D
     
  13. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    zumavsluxor aime votre message.
  14. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  15. Lolita75

    Lolita75 User

  16. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je clos suite à votre demande :D


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  17. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    effectivement, un rex ça peut être pratique
    Achête juste le REX , monte le niveau 8 puis achète tes protocoles niveau 3 (1/ collecte ressource puis 2/ kamikaze)
    <!> il y a déjà eu des évents pour le rex et les matos, donc ça devrait revenir - patiente ;) une fois que tu as l'uri

    Après, tu peux en effet prendre coeur ou diamant
    > coeur = meilleure confi pour tout faire sur les maps - tu résistes mieux
    (+20% de vie = 20% plus long à détruire si tu as un boubou correct)
    > diamant = meilleure confi pour faire du NPC avec la récupération de bouclier

    Pour les iris, le mieux c'est les enchères à partir du 4e voire même du 3e iris ...
     
  18. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    pour info, mes stats sur les clés:
    1000 à 1100 clés pour:
    3LF4
    environ une dizaine de B02 et G3N7900
    une vingtaine de LF3
    6 camou XL
    toutes les pièces d'Apis
    14 pièces de Zeus (j'ai du faire 500 coffre jaunes)
    1 design Venom [obtenu dans les 10 dernières box que j'ai ouvertes #enfindelachance]

    Après je connais quelqu'un qui en 1200 coffres a eu:
    ses pièces de zeus
    ses pièces d'apis
    25-30 LF4
    Spear et Aegis Elite
    Venom, Sentinel, Spectrum
    [ça c'est vraiment de la chance par contre]

    => Bref, attend pour les coffres, mais pas la peine de passer totalement full LF3 ^^
    (20-25 LF3 ça suffit, après passe aux coffres ... sinon tu serais déçu de trouver des LF3 dedans ...)
     
  19. plus de mille clef mais dite moi vous êtes riche ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.