Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui, merci quand même pour t'as réponse. ;)
     
    Dernière modification: 10 décembre 2013
  2. je parle des section de tout (sauf les images) mais le reste est complètement la copie de realitygaming de l'ancienne version

    donc j'ai sensation que le forum fut très peut travailler et non comme indiquer
     
  3. Aucune ne possède de bonus, cette formation agit seulement pour les roquettes simple.

    Choupi
     
  4. pourtant j'ai bien fait le test a 2 reprises avec les 2 munitions. eco10 +50/100 (24000/47000), et hellstorms 0/100

    test realisé sans tir laser ni roquette simple
     
  5. Probablement que oui, du moin on espère bien :p
     
  6. non ! nous avons déjà beaucoup progressé dans la connaissance du fofo :)
    ça vient ça vient ...

    on peut fermer :)

    biz
    Margot :)
     
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Sujet clos sur demande de son auteur.
    Merci aux intervenants.


    Cordialement
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,

    Je clos le sujet pour inactivité superieure à 72 heures.
    Merci aux participants.


    Cordialement
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,

    Je clos le sujet pour inactivité superieure à 72 heures.
    Merci aux participants.


    Cordialement
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour ,

    La couleur de texte rouge est reservée à la moderation, merci de la changer.


    Cordialement
     
  11. -reinca19-

    -reinca19- User

    Vous auriez pue répondre aux sujets par la même occasion, je comprend que sa ne soit pas une couleur autoriser, mais répondre aux sujet par le même occasion ne vous tue pas.


    Bonjour lucifer,
    pour ma part j'en et aucune idée mais logiquement sa devrait être bon.
    Voie ça avec le support ils pourront surement te répondre.
     
  12. the-thing

    the-thing User

    bonjour Dr-kenji, moi aussi je le trouves bien ,l'ordre arriveras surement avec le temps:D comme à dit un modérateur il faut patienté, pour régler tous les petits manquement . Je patiente :cool:

    Cordialement
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Je clos donc le sujet.

    Cordialement
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    tous les forums de BP sont ou vont être claqués les uns sur les autres, justes les noms des rubriques changeront pour correspondre à leur jeu, cela est fait de façon à ce que les développeurs, équipe technique ou autre employés BP retrouvent les mêmes choses et ceux même s'ils viennent à être muté d'un jeu à un autre
     
  15. Bonjour, pour ma part je dirais que oui mais j'en est discuter aussi sur le tchat et on m'a répondu la même chose que toi, donc j'ai un doute. Voyons voir ce que répond un modérateur.
     
  16. pittou

    pittou User

    Bonjour a tous , cet discutions a pour sujet la map 1-8 de MMO avec le nouveau décor mis en place ---- je le trouve LAID a en vomir:eek: on dirait des ÉTRON de constiper pourtant la 1-7 est tellement plus beau , pour une map qui ce veut
    le home des MMO HI HI bon je suis un vieux râleur de 78 ans ce qui empéche pas d'avoir un peu de gôut avis aux modo designeur peut faire mieux a mon avis

    salut a tous pittou:(:(:(
     
    Dernière modification: 10 décembre 2013
  17. Rien cette fois-ci pour moi alors :(
    La dernière fois j'avais eu la même récompense que toi ^^
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    les gouts et les couleurs ne peuvent malheureusement pas se discuter, certains aimeront et d'autres trouveront cela affreux
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,


    Je vous demande de modérer vos paroles envers mon collègue. Peut être ne le sait-il pas, mais il a laissé le sujet ouvert afin que vous ayiez des réponses, moi même je ne sais pas du tout.



    Cordialement
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je fusionne ce sujet avec un autre qui parle de la même chose


    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.