Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ta dédicace fait plaisir et je me joins a toi pour l'éloge aux modos même si moi aussi j'en est fait une :D

    C'est une véritable vague d'amour pour nos modos en ce moment:oops::p

    Passez une bonne soirée ;)

    Ps: Comme le dis Miril, tu es tout beau avec tes hercules :D

    Empereur :)
     
    Dernière modification: 21 janvier 2015
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤, CRYS* et M-Miril aiment votre message.
  2. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    bonsoir les pilotes, coucou les filles et mimi ;)

    Je tiens a remercié mimi de la protection qu'elle a accomplie vis a vis de odinous (dr maboule) et colorado (biquette)

    heureusement les filles sont la pour relevé le niveau mdr :p:D:rolleyes:

    donc grande éloge a tout c'est modo qui on non mis du siens :)

    Cordialement.
     
  3. M-Miril

    M-Miril User

    Coucou Lili ,



    Faut bien les protéger ;) sinon on ferait quoi sans eux :D

    Oui heureusement qu'on est là


    Cordialement.

    M-Miril
     
  4. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir mimi,

    Tout à fait d'accord mais on va dire c'est eux il nous protège sinon on va ce faire zigouiller quand il vont voir sa mdr :D

    chut il faut plus le dire :p

    Cordialement.
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤, CRYS* et M-Miril aiment votre message.
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous, coucou les modos ;)

    On aime notre forum, On aime nos modérateurs/ modératrices .

    Chaque jours, je vois de plus en plus de posteurs, et c'est que du bonheur de les lire :)

    Un grand bravo aussi à C-pas-moi pour ces 7 hercules , il pourra ainsi les tester lors de la sorti des modos ;)

    Eloge merité ;)

    Amicalement
     
    -c-pas-moi-, ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ et M-Miril aiment votre message.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous ;)

    Eh beh ^^ y'en a des surnom ici :D

    Nous avons eu : Biquette , Bibiche , Mimi , Michou , cauchynet :p:D:D

    J'ai hate de savoir les surnom des autres modérateurs :rolleyes: :D:D

    Amicalement
     
  7. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes, coucou les filles

    T’inquiète CRYS* un peut a la fois tu vas les connaitre :p

    Cordialement.
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    normal je prend pas le métro, donc à pied c'est plus long ^^
     
    Lolita75 aime votre message.
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    j'ai remonté cela dans mon rapport en y mettant une petite vidéo pour bien montrer ce somnambulisme
     
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, coucou les modos ;)

    Ca y est :) j'ai trouvé le surnom de M-Odin :
    Donc Odin c'est Maboule? ^^:D:D:D

    Amicalement
     
    M-Colorado, nobelnaej et M-Livanaa1 aiment votre message.
  11. bonjour a toutes et a tous bises crys

    je me joint a cette éloge pour colorado mais aussi pour tous les moderateurs forum et tchat qui font tous du super boulot
     
    Lolita75, CRYS* et M-Colorado aiment votre message.
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes, coucou les filles


    Oui odinous c'est DR Maboule :D

    Il en a tout le monde des surnoms moi pire j'en est 3 (blondiboulette-bibiche-ou boucle d'or):rolleyes:

    par contre il en a qui en on pas faudra remédié a sa :p

    PS: Il faut bien rigolé un peut :D

    Cordialement.
     
    CRYS*, M-Colorado et £MP£R£UR-MMO aiment votre message.
  13. Salut les amis(es),

    Ça fait toujours plaisirs de recevoir des éloges et c'est pourquoi je me joins à celle-ci comme presque a toute celle qu'il y a.

    Tout est mériter, la qualité du travail des modérateurs, la qualité des jeux (enfin surtout les récompenses :D), et l'amitié des forumeurs/forumeuses.
    Comme je le dis nous sommes une famille, si elle s'agrandit temps mieux :) Du moment que tout le monde reste courtois et poli envers chacun.

    Je vous fais tout plein de bisous :)

    Link. ;)
     
    M-Livanaa1 aime votre message.
  14. bonjour

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/admin-signalment.100030/#post-853812

    le jeu dark orbit existe depuis combien de temps ? .... 7 ans ?
    On sait pourquoi Bigpoint fait une chasse effrénée aux bot sous toute ses formes (ça leur coûte de l'argent) sauf que depuis tout ce temps ou des milliers de bann pour accusation de triche ont été sanctionnés (sous prétexte de la diffamation qui d'ailleurs n'est pas retenue par des tribunaux français car l'accès restreint au jeu fait que le caractère diffamation en public n'est pas retenue), jamais cette société n'a développé de script contre les autolock (pour ne citer que ce type de triche dans les fight entre joueurs)

    [​IMG]

    alors tant que vous y êtes à faire un rapport avec video à l'appuie (vidéo qui d'ailleurs est aussi irrecevable devant un tribunal) ajoutez y le fait que n'ayant jamais developpé un tel script, cela passe pour de la complaisance envers les utilisateurs d'autolock et pourquoi pas puisque c'était noël il y a peu, on peut espérer une lutte contre cette pratique (il paraitrait que certaines souris programmables auraient un autolock intégré (donc plus besoin des logiciels très connus a la russe ?) ?

    cordialement
     
  15. Bonjour,

    perso j'au vu que des uber proté et des cubi, faut remplacer la moquette par du parquet :p :D
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je transmets à CO-TL Kheiron et je clos le sujet pour éviter tout débordement. Il le rouvrira s'il le juge nécessaire.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. Bonsoir,

    Topic de référence : https://board-fr.darkorbit.com//threads/admin-au-passage.100226/

    Je n'ai pas aperçu d'auto lock sur mon serveur depuis juin 2013 ( début des scripts )
    Il est vrai que ce faire lock de façon douteuse est embêtante, néanmoins il m'arrive aussi de placer des lock chanceux voir hasardeux et pourtant je suis clean.
    Les impressions d'auto lock peuvent venir de plusieurs choses :

    - La vitesse de connexion
    - La fluidité du jeu ( souvent basée sur les composant de ta machine et aussi lié au réseau )

    Néanmoins j'ai une petite astuce pour ceux qui possédent un ordinateur portable qui ne date pas trop, en effet ses ordinateurs sont réputé pour provoquer beaucoup de bug sur les jeux, donc pour ceux qui ne sont pas au courant je vous conseille de changer le mode d'alimentation de votre ordinateur portable sur "Performance élevé" ou un autre nom du même style sa m'a fais passer de 30 fps a 60 fps.

    Voici les composants de mon PC

    http://gyazo.com/47a6c02a1af39ef129f51a639d314e17

    C'est tout ce que je peux vous dire sur le moment.

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 22 janvier 2015
    M-Heimdall aime votre message.
  18. Bonjour,

    Je ne suis pas matcho, mais en IRL, les hommes protègent les femmes, alors sur le forum, on peut bien faire une exception hihi :p

    C'est vrai c'est agréable d'avoir un forum mixte :D

    Je voudrais aussi faire une eloge, en particulier au forumeurs actifs, et actif, pour lolita, et les autres nanas :D
    Merci a Link, Crys, Empereur, Darkside, Spirit et aux autres... :D

    Oui en ce moment ils sont gatés les coquins :rolleyes::p

    Oui c'est bien mon intention :D

    Merci mimi d'amour, mais a la sortie modo, ils seront testé sur toi :D:oops:
    Amicalement, :)
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  19. Coucou,

    Un petit message pour te feliciter des actions que tu fais sur le forum :)
    J'aimerais etre sur le serveur de certains, comme de toi, Crys, Yagura, et avec mes autres amis du forum ... :)

    Dommage que l'on rencontre les bonnes personnes trop tard.. :oops:

    Amicalement,
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour les banni(e)s, :D

    :eek: Lolita75 vous avez osé publier la seule photo de moi avec tous mes piercings ? (Ca doit faire mal tous ces trous et ces anneaux.) :D

    Merci d'être venue. Ca me touche beaucoup. :)

    Je fais le maximum pour mettre le lexique à jour des screens et des textes mais c'est très long car il faut tout relire. Vous me voyez ravi de vous aider quand vous le consulter. C'est très encourageant. :)


    Vous aussi YAGURA974 vous êtes bon pour le ban. :D

    Un peu d'humour n'a jamais fait de mal et j'aime le pratiquer. ;)

    En tous cas merci de votre gentillesse. :)

    -c-pas-moi- vous venez de signer pour 300 ans de ban. :D

    Moi non plus je ne sais pas quoi dire à part merci à vous d'être là. Sans bisous sur la fesse, bien entendu :)

    Mimi ? Tu n'oublieras pas de passer me voir dans mon bureau, stp, on doit causer tous les 2. :D

    Ne t'inquiète surtout pas je n'ai pas envie de changer. Merci d'être passée ici. ;)

    Merci beaucoup $°°GHOSTKILLER°°$VRU votre message me fait très plaisir. :)

    Je vous fais des bisous, Mesdames, et je vous serre la main, Messieurs. :)

    Cdt.

    M. Colorado (chaque jour, de plus en plus beau :p)


    [​IMG]
    • Merci de laisser vos mensurations à Bibiche et Mimi, c'est pour vos costumes de bagnards. Bien sur elles n'oublieront pas de noter les leurs. :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.