Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,


    Tu rigoles pas de sa ici, c'est directe le fouet alors attention :(

    Cordialement.
     
    -deadman72-, CRYS* et M-Mindiris aiment votre message.
  2. Lolita75

    Lolita75 User


    Coucou Deadman, toutes & tous


    Un clan c'est super important pour monter, surtout s'il t’apprend les ficelles du jeu !

    Il est compliqué à assimiler avec le skylab, les config, les façons de faire les NPC, etc.

    Tout cela et bien d'autres choses nous sont fournis par les joueurs amis

    Le jeu est plus facile aussi avec des pilotes du clan, on se risque à aller en 4-5 faire les gros ubers...

    Dans tous les cas "l'Union fait la force" :)



    Bon jeu et fofo, amicalement

    [​IMG]

     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous ;)

    Je souhaite également la bienvenu à Mindiris ;)

    [​IMG]

    Mindiris, tu verra que nous nous amusons beaucoup ici sur ce forum ;)

    Ca va te plaire ;)

    Amicalement
     
    **Arc-Ange**, £MP£R£UR-MMO et M-Mindiris aiment votre message.
  4. cuoco34

    cuoco34 User

    bonjour j espere que suis sur bon forum
    j aurais voulu savoir mes propos homophobe alors que ne le suis pas
    pourriez vous m envoyer ses propos que ne les redise pas meme si je n es pas fais intentionnellement
    par rapport a ses mots c ete sur angie insolente clan esu
    ya plus de 30 jours
    mes coordonnées
    cuoco34°[oOLF]
    clan esu ( a cette periode)
    firme eic
    france
    id:95599291
    merci de votre reponse
    bien cordialement
     
  5. Bonjour,

    Je t'ai aperçu sur le tchat mais je te souhaite la bienvenue ici car je ne savais pas que tu étais nouveau ;)

    Attention à Colorado, c'est le pire ... :rolleyes: Désoler Colo, pas pu m'en empêcher :(
     
    CRYS* aime votre message.
  6. M-Miril

    M-Miril User

  7. Bonjour,

    Comme certain ont pu le voir sur certain serveurs il y a actuellement un nouveaux portail low qui a étais mit en place depuis plusieurs jours maintenant, notamment sur le AG5.

    C'est donc pour cela que j'aimerai savoir si les modérateur ont des informations a ce sujet, histoire de savoir si il va également être mit en place sur les FR et si oui, quand.

    Je vous remercie d'avance,

    Bon jeux

     
  8. Bonsoir,

    Merci c'est bon :)

    Zuma :)
     
  9. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Bienvenue Mindiris parmis-nous :)




    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Bonjour,
    Je crée ce topic,simplement pour avoir une discution avec n importe quel modérateur qui veuille bien vouloir m expliquer,pourquoi ceci:
    "chaque modérateur sur le tchat a savoir fr ,fr2 ,fr3, fr4 fait comme bon lui semble"
    Je joue depuis bien longtemps,je viens souvent lire le forum et c est toujours la même chose;
    les joueurs se plaignent de la façon de modérer de certains modos sur le tchat

    J'ai été banni des centaines de fois( a tord ou a raison),mais ce qui est sur c est qu a chaque fois que j ai été banni,JAMAIS on ne m as banni de la même façon,je vous donne un exemple:
    le modo sur fr4 ,m as déjà sanctionné (çà c est a l époque ou ce modo étais "CM" et pouvais se déplacer sur les autres serveurs)pour une raison"X",la sanction donné par ce modo étais de 2 semaines ENVIRON;La même bêtise de ma part a été refaite et la sanction n as jamais dépassé par un autre modérateur (qui aujourd'hui ne modère plus) le simple avertissement

    Je comprends absolument que la modération est très difficile,et que c est bel et bien du bénévolat,je suis pas ici pour CRITIQUER ,je suis ici pour comprendre comment un modo peut "juger" d une façon et un autre "juge" d une autre,puis après c est un "BA" qui tranche.

    Je pense que la modération sur le tchat,devrais arrêter d être" copain?copain" avec les joueurs et faire comme sur le forum appliquer simplement le règlement",on évitera tout simplement les topics qui non de cesse d être sur le forum pour dénoncer qu un modo ou un autre a fait du tord ou n as pas fait son travail.Depuis plusieurs mois ,je lit des demande de ban qui sont toujours les mêmes"insultes,provocations,hackage etc...",si le règlements étaient mieux appliquer ou appliquer tout simplement je pense que les demande de ban diminuerons

    Je vous remercie MRS et MMES les modérateurs d avoir pris 5 mn de votre temps pour lire mon topic

    GIBRALTAR FR2
     
  11. M-Miril

    M-Miril User


    Bonsoir,


    Puis-je clore le topic ?



    Cordialement.

    M-Miril
     
  12. M-Miril

    M-Miril User



    Bonsoir,


    Pour le moment on n'a pas plus d'info que vous , vas falloir patienter ;)
    Une annonce sera mise sur le forum si un nouveau portail Low sera mis un place.



    Cordialement.

    M-Miril
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    J'ai lu attentivement votre sujet, celui-ci me semble t-il aurais mieux sa place ICI.Je vais donc clore votre sujet et le placer en ADMIN.




    Cordialement
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pour certains points, oui on ban directement et tout le monde pareil comme une insulte franche clair et net, par contre pour d'autres points cela peut varier suivant l'interprétation personnel que l'on peut avoir, genre une provocation, si c'est une petite et la seule de tout le serveur depuis 6 mois un kick peut largement être suffisant, à contrario si ça fait des mois que cela ne cesse de provoquer de tout les joueurs sur tout le serveurs la même petite provocation sera banni, les modérateurs sont humains et donc jugent en fonction du contexte du tchat, comparé au robot qui lui ne cherche pas à comprendre le pourquoi ou le comment, il applique bêtement l'ordre (l'action, kick ou ban) pour le mot qu'il voit. qui n'a par exemple jamais été kické pour le mot bigboy parce que vous avez écrit big boy, un modo ne ferait pas cette erreur.

    donc agir comme le ferai un robot n'ai pas et ne sera jamais la bonne méthode, il faut agir, non pas en copain copain comme vous l'affirmer, ce qui au passage pourrait être pris comme un dénigrement de la modération, et donc si j'agirai comme vous le suggérer, vous aurez banni du forum sans réfléchir, mais bien en fonction du tchat lui même, de son contexte.
     
  15. Bonjour,

    Bienvenue à toi M-Mindiris :)
    De quelle partie du forum vas tu t'occuper en particulier? Je suis curieux :D
     
    CRYS* aime votre message.
  16. Coucou,

    je confirme, l'union fait la force.
    C'est ainsi qu'un clan comme le nôtre, qui n'est pas la pour le classement mais pour aider des noobs, se retrouve 15ème au classement!
    La plupart du temps les meilleurs clans ont que des full tout, bah nous on en a 1/10 et pourtant on est 15èmes.
    Niveau bonne entente et jeu en groupe on est les 1ers, il y a pas meilleur clan :)

    Je l'ai dit à tous ceux que je vois, je quitterais jamais Kiwi, j'ai plus besoin de leur aide mais jouer avec les nuls et les aider j'adore ça, j'ai le sentiment d'être utile(contrairement à avant).
     
    Lolita75 aime votre message.
  17. Bonsoir,

    Salut Mindiris, j'adore ton nom, il fait classe:cool: je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu aimeras se qui y ait fait:D
    Tu me reverras un peu partout, car je spam le fofo:p
    Quel partie va tu gérer ?

    A très bientôt ;)

    Empereur:)
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Bonsoir,

    Merci a tout le monde d'avoir rejoins cet éloge mérité pour Biquette!:D
    J'espère que tu as pris quelques screens de tout ces compliments mon cher Colorado:D
    Cela nous a permis de savoir quelques surnom et de bien rigoler:D

    Je te sert la main;) (oui pas de bises avec toi j'ai retenu :p)

    Empereur :)
     
    M-Colorado, CRYS* et M-Livanaa1 aiment votre message.
  19. Tchat privé ? C'est quoi? Tu as une idée derrière la tête ?:D
     
    zumavsluxor aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.