Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yop-tlm

    yop-tlm User

    europe global1 eic mmo ce soir^^ nje tu c rapace la g alpha gamma a faire x) sinn c 4m ki disparaisse;) mais bnnnn pg^^
     
  2. yop-tlm

    yop-tlm User

    moi je tape 60 000 confi 100 000 de bouclier no boost mdrrr
     
  3. RAPACE1

    RAPACE1 User

    RE,

    Euh, si tu me parles comme ça sur le tchat ou autre.:confused:
    Pas sûr que je puisse te répondre.;)

    Bonne journée.

    A plus, bon jeu et forum à tous.;)

    EDIT: Bon j'ai mis le traducteur :D et pour tes 4 millions,on les refera.;)
     
  4. -Pickrat-

    -Pickrat- User

    Bjr à tous,
    Je ne peux plus envoyer de minerais du skylab vers mon vaisseau. Je rentre la quantité à envoyer, je fais envoi, le message suivant apparaît : "saisissez la quantité à envoyer"... Quelle est la marche à suivre ?
    Merci
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Y'a t-il d'autres questions?





     
  6. yop-tlm

    yop-tlm User

    excuse moi il y avait maprof je devais me depecher^^ bref dans 30 min je rentre cher mois vers 18h30 19h je serais sur le tchat j'attendrais toi ou etolas pour le clan :)
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je clos le sujet à la demande de son auteur, merci aux intervenants.




    Cordialement
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Y'a t-il d'autres questions?



     
  9. yop-tlm

    yop-tlm User

    sur ceux mon futur clan je revien d'ici 1h ou 1h30 a toute a l'heure:)
     
  10. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    derien mais je te conseille pas d'être toujours sous VPN ^^ sauf si tu as un bon débit ;D

    Cordialement,
    Nassim
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je clos le sujet à la demande de son auteur, merci aux intervenants



    Cordialement
     
  12. the-thing

    the-thing User

    vous pouvez fermé cette rubrique ;
    Merci
     
  13. clone81

    clone81 User

    Bonsoir,ba-bluefeed non je n'ais pas d'autres questions,et je n'ais pas reçu de réponse a ma question donc vous pouvez clore merci
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Je clos ce sujet à la demande de son auteur. Merci à tous les intervenants.



    Cordialement
     
  15. Bonsoir,

    on a le même fond de map ^^

    Par contre, grand écran, combien de pouces pour cette résolution ? (enfin, si c'est en rapport xD)

    PS : Ah je me disais bien que c'était toi Marguerite.

    Cordialement,

    Mephisto974
     
  16. Je crois qu'on ne peut metre les deux même types de lance-roquettes, est-ce vraie ?




    Captain
     
  17. clone il me semble que oui, desfois, le protocole augmente plus que ce qu'il me faut, mais je n'en suis pas sûr...



    Captain
     
  18. Salut,

    A l'heure ou je vous parle , le forum est le premier forum en termes de messages écrit, juste devant la Turquie avec seulement deux messages de plus donc encouragement a nous tous pour ne pas se laisser dépasser :D
    Alors une chose a faire, continuer a discuter , faire par de nos problemes etc...
    pour ne pas franchir la barre de seuil qui se trouve seulement a deux messages , (plus maintenant avec le miens mdr )

    Bon jeux :)
     
  19. merci pour les reponses.

    effectivement j'ai encore refait un test lance roquette avec les 2 formations et je confirme ce soir que la formation n'affecte pas (ou plutot plus au vu de mes tests de la veille) les degats du lance roquette.

    sans doute étais je victime d'un bug sur mes eco10 car passer du simple au double ne peux etre justifiée par une quelquonque variabilité des degats d'un tir a l'autre.

    cela dit, juste une petite remarque, la description de la formation prete beaucoup trop a confusion. si j'avais su des le debut que le bonus degat roquette ne portait que sur les roq simples et non sur les roquettes hellstorms, jamais je n'aurais dépensé mon uridium dedans. un lance roquette comme son nom l'indique, lance bien des roquettes.

    a part ca j'ai eu la reponse a ma question initiale, merci a vous tous

    bon jeu et bonne moderation
     
  20. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonsoir;

    Je clos donc le topic à votre demande.

    Bonne soirée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.