Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Re

    merci de m'avoir répondu aussi vite =D
    Bon bah plus qu'à patienter ^^

    vous pouvez clore ;)

    Bonne fin de journée
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,


    Avec plaisir,;)je clos à votre demande, bonne fin de soirée à vous également :).





    Cordialement
     
  3. Salutation,

    C'est pas "inutile" mais juste de prévention pour certain qui "s'emballe" et qui perdre leur compte 1 mois ou a vie !
     
  4. Darkorbit v'ont me tuer non ? il vont dire que sa a déjà était dit :(
     
  5. Tu as tout à fais raison

    Sans perdre de l'honneur ? donc exemple : un eic veut peter du eic il va aller mmo et il petera des eic et apres il revient eic . . ainsi desuite . . donc faut qu'il perde de l'honneur sinon y'aura encore des multi firmes
     
    •Ŧнε•ĐџčЌ• aime votre message.
  6. Darkorbit faut qu'il face quelque chose contre ça..
     
  7. Bonjour à tous,

    Voilà, juste une petite éloge pour les Jeux du Forum, il m'on permis d'avancer énormément!
    Ils sont variés et bien fait ;) J'ai remarqué une baisse du budget par contre :D:D Mais bon..

    Et un clin d'oeil a mon cher Colorado (et sa secrétaire :p) pour ces jeux pas trop compliqué donnant la chance à tout le monde et donnant des uridium rapidement et gratuitement ! :oops:

    Merci à vous modos :)

    Très amicalement,

    Votre Empereur:)
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci, mon cher £MP£R£UR-MMO pour cet éloge que je transmets à mes collègues. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Très sympa ces petits jeux pour les joueurs… mais effectivement, une baisse assez importante ce mois-ci… alors, je demande à nos chers modos… une nette revalorisation pour les semaines à venir… ils ont tendance à se relâcher :D

    Encore merci de nous détendre dans la bonne humeur ;)

     
  10. Coucou

    Je me joins a cette éloge, les jeu forum m'on apporter l'uridium et l’équipement nécessaire.
    En effet, actuellement à 28 kappa (en 1 mois) de faite j'ai reçu seulement 4 hercules et 4 lf4...:(
    Grace aux jeux surtout à noël/nouvelle an, j'ai reçu 5 hercules :)
    Je suis donc à 9 hercule, et le dernier veut pas venir ^^ mais je l'aurais un jour quitte à attendre noël prochain :D
    Merci au modérateurs pour nous permettre nous joueurs de nous équipé.
    Merci
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je laisse ce sujet ouvert afin que les joueurs puissent poster leur avis. ;)

    Attention, que tout se passe dans le respect de l'autre. :)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    Je tiens a vous remerciez pour cette éloge.

    Mais sachez qu'il n'aura pas d'augmentation moi mon patron (biquette) me donne pas mon augmentation de bisous :rolleyes: alors vous attendrez que j'ai d'abord la mienne (donc a la ST Glinglin) :p

    Oui biquette et rapiat avec moi.:(

    Cordialement.

    M-Secrétaire de Biquette ;)
     
  13. hoshi.dred

    hoshi.dred User

    Bonjour,

    Votre avis m'intéresse Colorado, vous pensez que le sujet dois être discuté ? selon vous les personnes qui insultent ou provoquent sur le tchat sont des victimes ici ?

    Quand au respect, ces personnes (celles qui sont bannies/bloquées) ne l'ont pas eu, donc j'ai du mal à savoir votre avis :D

    Donc si vous avez 5 minutes pour nous le donner j'en serais ravis :)

    Cordialement.

    Edit:
    PS: Je parle de "victime" au sens propre du terme et non aux insultes qui en découlent parfois
     
  14. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Pourquoi les victimes devraient sans cesse s'écraser devant les trublions de Lamotte-Beuvron ? … à un moment, il faut taper du poing sur la table !

    Tu manques de respect… tu payes comptant !!!
     
  15. KRH

    KRH User

    Je confirme J'ai était bloquer 30 jour (me reste encors 22 jour) pour un petit mot détourner de son origine ce n'était qu'un simple détournement irronique du mot darkorbite ni d'atteinte a la digniter d'une personne ou de l'appologie du terrorisme ^^ les modérateur sont un peut trop sèvére la dessus et réponde trop souvent au demande par des message automatique .....
     
  16. Bonjours

    J'ai pas crée se post pour dire " Les modos-BA bloquent et ban les joueurs sans raison " mais pour discuter de ses blocages. Y'en as les blocages a vie est normale ( racisme insultent ect.. ) mais peut être réduire la durée pour des petit motifs ?

    Et aussi, pour montrer aux joueurs, d'insulter sert strictement à rien juste à perdre sont compte, je tient juste a faire le RAPEL pour ces personnes qui partent vite en cacahuète
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à tous ;) Coucou les modos ;) bises

    Je me joins aussi à cette éloge, les jeux forum sont tres bien animés, nos modos preférés sont super "cool" avec nous ;)

    Grace a l'uri des jeux, nombreux sommes nous à améliorer notre vaisseau ;)

    Et tout cela se passe dans la bonne humeur ;) Que demander de plus ^^:p

    Merci beaucoup pour ces jeux :) C'est toujours un plaisir de participer ;)

    [​IMG]

    Amicalement ;)
     
  18. Saïdovich

    Saïdovich User

    Sais moi ou les booster partage (booster apres mega) passe plus vite que les booster normale
    j'ai pris un booster de chaque en méme temps mais le booster partage a fini 3h avant le normal expliquer moi svp merci
     
  19. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Tu as regarder dans les descriptions des boosters (je l'aurais bien fait mais je bug) regarder le temps qu'il propose ? après tu l'as peut être pris plus tôt

    Cordialement.
     
  20. Saïdovich

    Saïdovich User

    il donne 10h par booster acheter et non les ai pris en méme temps les booster
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.