Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou livanaa ;)

    Oui, heuresement pour lui ^^ le pauvre :p:D

    Je crois qu'il n'aurait pas pu s'en sortir indemme de cette discution^^ :p:D Le chocolat et la femme, c'est une histoire d'amour:D:D:p

    Kheiron^^ pas pas nous taquiner sur notre ligne^^ Nous sommes toutes BELLE et toc :p:p:D:D

    Et j'ai même pas peur de manger une tablette de 100g de chocolats/mois :p:p:D:D

    Cordialement
     
  2. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Re bonjour,

    Mais façon la beauté viens du cœur et non de l'enveloppe ;)

    Cordialement.
     
  3. TiKraken

    TiKraken User

    bonjour,

    je suis full je ne fais pas cet event mais je suis daccord avec vous cet event n est pas pour les ptits il faut se rendre a l évidence
    mais...
    admettons que les gros full ne viennent pas il y aura les joueurs moyens qui eux trimeront mais y arriveront
    ensuite vient la classe des tout ptit qui voient passer cet ovni si il n y a pas les fulls ni les moyens les ptits se feront quasi one shot je pense que nous sommes tous daccord
    ajouté a ca l ennemi qui rode dans les maps^^
    il faudrait au minimum reduire les degats sur les ptits ca c est une chose la seconde pour qui tape le bestiau ne subit aucun degats des autres joueurs
    c est la seule solution bonne pour tous c est sur nous sommes dans un jeu de fight mais bon quelques exceptions ca fait pas de mal et pour l equité de tous ca vaut le cou sinon a quoi bon mettre des events sinon preciser qu il faut un minimum d equipement
    bonne journée
    cordialement
    go boite a idées^^
     
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Re livanaa ,

    Oui, rien n'est plus beau que la beauté interieur, la beauté exterieur n'est que passagère .

    Amicalement
     
  5. Bonsoir ! Bravo à toi pour tes 5 lf4 en 150 clés ! Je peux dire que tu as été extrêmement chanceux !
    De mon côté, j'ai fait une kappa cette après-midi, à la fin, je suis tombé sur...un lf4 ! Grâce aux 5 clés obtenues, j'ai réussi à obtenir un lf4 aussi à la 5ème clé en 5-2, le reste c'est un bouclier b02 et des munitions :)
    Je suis à 30 lf4 au total. ;)
     
  6. Salut,

    Vous savez quoi ? Par simple curiosité, je vais acheter quelques clés les utilisés et vous dire ce qu'il en ai, qui sait peut être qu'ils ont augmenter le pourcentage de chance d'en obtenir :D

    Link. ;)
     
    -deadman72- aime votre message.
  7. cestmoi

    cestmoi User

    omg joue a euro millions
     
  8. Bonjour,

    Ajourd'hui j'ai eu le plus gros bug de l'histoire de DO.
    J'allais en 5-2 tranquillement, là je m'arrête au portail pour passer de 5-1 à 5-2, je peux pas le passer.
    Je déco-reco et je meurs instantanément par la zone de radiation.
    Je fais réparer au portail le plus proche ce qui me met au portail pour aller en 5-2.
    Je saute le portail et me retrouve en 5-3.

    En résumé, la zone de radiation m'a tué au portail et je suis passé de 5-1 à 5-3(sachant que je voulais aller en 5-2).

    La seule explication est que j'ai recontré un trou noir :p:D
     
    -c-pas-moi-, CRYS* et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  9. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne soirée, bon jeu.

    Cordialement.
     
  10. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne soirée, bon jeu.

    Cordialement.
     
  11. ~zizou2~

    ~zizou2~ User

    Militor remercie »Ŧεăм●[Я]ØĈЌ[ŚŦǍR]†« Mdrrrrr
     
  12. ouui
     
    TiKraken aime votre message.
  13. J'ai egalement eu beaucoup de chance 8 LF4 pour 350 clé ;)
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    oui la beauté à diverse forme, qu'elle soit spirituelle, de cœur ou autre
     
    *Amitié*, CRYS*, Lolita75 et4 autresaiment ceci.
  15. Aviateur

    Aviateur User

    coucou pour t'éclairé y'a des zone de radiation qui son passable ^^ et te mène ailleurs mais la chut ^^ je peux rient e dire ^^
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], CRYS* et -deadman72- aiment votre message.
  16. Aviateur

    Aviateur User

    évent pour élite j'admet
    les petit ne sont plus vraiment sencer exister sur bp sinon il aurais revue bien des choses
    la pour les petits en éffet vous etes hors du game on vous dira prennez un clan ect !
    mais qui va recrutez un full iris de base ^^ 0.o
    dur dur la vie
     
  17. bonjour,

    non non il n'y a pas de bug c'est ton pc qui est en carton :p

    cordialement
     
    CRYS* aime votre message.

  18. Bonjour tout le monde


    Une distorsion du temps ! à force de jouer avec les ondes galactiques D.O va se trouver confronter à des phénomènes inexplicables comme le tien :p

    Bon jeu tout de même et pense à ta capsule de survie Deadman !! ;)

    @+:)
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.
  19. Bonjour tout le monde


    Je ne savais pas que le forum aimait tant le chocolat !! Il a du tout manger d'un coup sans nous en laisser une miette !! et cela a provoqué une panne ^^ ;):p

    Je refais mon message pour M Livanaa, en la remerciant de bien représenter les Filles sur le forum :)

    Je retente avec mes chocolats en espérant que cette fois ci, cela ne provoque pas un restart :eek:;)

    Pour nous ménager ses bonnes grâces, disons que ces chocolats sont pour le forum, les filles et les garçons...

    Il y en a pour tous les goûts ! et surprise la boîte est sans fond, inépuisable...

    @+:)



    [​IMG]
     
    *Amitié*, Lolita75, CRYS* et3 autresaiment ceci.

  20. Bonjour tout le monde


    Oui on circule mieux, comme sur de la glace !! beaucoup plus fluide :)


    Merci

    @+ :)
     
    Dernière modification: 1 mars 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.