Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *shotgun1*

    *shotgun1* User

     
  2. Attention!

    Attention! User



    Bonsoir ,


    Les joueurs avait demander une 4eme Firme et non la possibilité de faire un carnage avec le multi firme ! ;)

    Maintenant vu le nombre de joueurs restant sur certains serveurs il et serait plus intéressant d'avoir une possibilité de changement de serveur ... Enfin le sujet n'est pas là mais le multi-firme c'est du grand n'importe quoi :)

    Bon jeu

    Phe
     
    18-Juin, CRYS* et Sagaflynn aiment votre message.
  3. acte 2 , et bonsoir , voila t y pas que l on se fait eng..... par les eic , car on defend nos maps, non il faut pas tirer sur un tel car c est mon pote , non pas sur celui chui dans le meme clan etc...., supprimez les firmes cela sera plus clair , bonne soirée
     
  4. -trawn57-

    -trawn57- User

    bonjour
    changer de serveur vas poser des probleme pour les grades et des hurlement sur le forum sait joueur qui voudrais changer de serveur devrai accepter de tout refaire tout en gardant tout leur équipement
     
  5. non pas changer de serveur mais faire le menage oui , soit garder les firmes , et chacun defend son camps ou supprimer les firmes
     
  6. Elizondo

    Elizondo User


    Coucou Agrios,

    j'suis d'accord avec vous, mais si je peux me permettre: on ne peut pas lutter contre ceux qui sont sans clan et en multifirme. Ou alors on perd de l'honneur en leur tirant dessus et en les détruisant... Mise à part, appeler des joueurs des autres firmes, je ne vois pas. Et ca revient à jouer en multifirme...

    J'espere que BP trouveront une solution...

    Eli
     
  7. *shotgun1*

    *shotgun1* User

    donc,comme j'avais dis plus haut,je me suis mis en phoenix pour finir ma quete "mister hyde" (20 uber streuner normaux et 20 uber lordakia) car sans ça j'aurais fini ma quete avec au moins 30 destructions...
    et c'est la que je me suis marré comme pas possible!!
    certains qui m'avais pété,m'ont recroisé en phoenix et m'ont simplement ignoré^^ :DD
    a part 2 tetus et tres "bete": ºOº‡ǤØŁΣM‡666‡ºOº et _-_Cid-_- (des vru) pour essayer de rester poli,qui m'ont quand meme pété alors que j'etais en phoenix...
    et ça leur a rapporté quoi?
    je vous le demande...pas...
    le nombre de vaisseaux fait...et???
    rien d'autre:)))))
    breffff...
    j'ai testé comme qui dirais^^
     
  8. IcY-SpArK

    IcY-SpArK User

    j'ai le droit a ma chance comme tout le monde je pense
     
  9. goliath76

    goliath76 User

    Bonjour à tous

    Je voudrais savoir si d'autres personnes rencontres aussi des lag depuis la dernière mise à jour

    lag au niveau des munitions, des lock, du rex, ramassage du palla...

    beug au niveau du boubou et vie qui sont pas recharger au max obliger de faire des changements de configuration pour que tout soit rechargé a fond

    Je souhaiterais donc savoir si je suis le seul ou si il y a d'autres personnes dans mon cas?
    Et surtout d'où cela peut venir?

    En vous remerciant d'avance
     
  10. Mr.destro

    Mr.destro User

    salut j'ai les même soucis au niveau bouclier ;) et d'ou cela provient cherche pas plus loin cela vient de la mise a jours (tu apprendra par la suite que chaque mise a jours sur ce jeux = plein de bug car incapable de faire une mise a jours correcte ;) ) donc voila :)
     
  11. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    C'est du classique… il faut jouer les artistes avec BP :D
     
  12. 18-Juin

    18-Juin User

    Bonjour à tous,
    Intéressante discussion s'il en est...
    D'abord, j'aimerais bien savoir quels joueurs ont demandé à DO de favoriser le multifirme. Merci au modo de mettre un lien vers un ancien post s'il existe toujours, sinon de nous dire de mémoire qui a pu avoir cette idée saugrenue.
    Ensuite, étant donné que si le(s) programmeur(s) de DO n'avai(en)t pas reçu la mission de favoriser le multifirme... ben on n'en serait pas là !
    Puis voici quelques idées pour résumer ce que j'ai lu ci-dessus et pour compléter le tout :
    - Impossibilité de créer un clan avec des joueurs autres que ceux de sa firme : ça c'est surement pas le plus dur à programmer^^. Résultat : 1 clan = 1 firme et uniquement cette firme.
    - Impossibilité pour un joueur solo de se faire shooter par un joueur clan (de sa firme) ET impossibilité à un joueur clan de péter un joueur solo (de sa firme) d'où : 1 joueur solo ne peut péter que des joueurs d'autres firmes. Cela réglera le problème des joueurs solos provocateurs "multifirmes et ferment en rien"^^
    - Impossibilité de déclencher ou d'avoir plus de 5 à 8 guerres intra-firmes mais possibilité d'en recevoir ET impossibilité de mettre des guerres ou de recevoir des guerres des clans de firmes ennemies : ce qui est rouge est déjà rouge, à moins d'inventer une nouvelle couleur du genre magenta ou rose fuchsia...
    - Impossibilité de pacte ou d'entente avec des clans d'autres firmes, en gros pas de diplomatie possible avec les autres firmes, ce qui résoudra aussi le problème des bases qui ne shootent pas des rouges.... Initialement, DO est un jeu de guerre inter-firme et pas un jeu de diplomatie multifirme, revenons aux fondamentaux !
    et tant que je suis sur les bases : une base doit shooter tout ce qui est rouge pour elle, indépendamment des joueurs en groupes (surtout des joueurs en groupe ou ceux avec une diplomatie "fantaisiste" qui actuellement en profitent bien...)
    - Un truc bien sympa serait de laisser genre 3 minutes, enfin 24 heures... ouai, bon disons un mois par exemple pour que les joueurs actuels décident de choisir leur firme une bonne fois pour toute, puis couperet ! 20 000 uri pour changer de firme (si vous avez plus de 50 000 uri sur votre compte, DO en prend 30 %), Honneur à 0 (si votre honneur est à moins d'un million, impossibilité de changer de firme) et grade remis à pilote de première classe (comme dans l'armée^^ changement d'arme, on repart à zéro !)

    Voila ces quelques idées qui, si elles ne font pas les affaires de quelques clans, clarifieraient une bonne fois la situation et ramèneraient probablement des joueurs sur le jeu qui en a bien besoin...

    PS : et ça n'empêcherait absolument pas de respecter ou d'apprécier des joueurs "ennemis" ni de tchater avec eux, ni de ne pas les tirer sur des maps mais ça ramènera un peu de cohésion dans les firmes

    Cordialement
    18-Juin
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout ce que vous décrivez a été signalé par d'autres joueurs dans Problèmes Techniques. Je ne pense pas qu'il soit utile de créer encore un sujet.

    J'ai signalé ces bugs à CO-TL Kheiron qui a de son côté remonté les informations aux techniciens.


    Je clos donc ce sujet qui fait doublon, triplon, quadruplon, etc .... avec tous les autres déjà créés.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité pour plus de 72 h.




    Cordialement.
     
  15. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    L'auteur étant banni, et le sujet étant inactif.
    Merci aux intervenants :)
    Je clos.




    Cordialement.
     
  16. IcY-SpArK

    IcY-SpArK User

    J’espère que vous me répondrais vite parce que j'attend votre réponse depuis hier soir
     
  17. Coucou,

    Tu veut qu'on te réponde quoi ? ou est la question ??
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  18. Blue t'a répondut :
    Donc c'est très clair.. Tu n'auras pas de capsules.
    C'est tout à fait normal je trouve, tu as été bloqué pour une bonne raison donc ça te punit encore plus ^^

    Cordialement,

    Empereur
     
  19. IcY-SpArK

    IcY-SpArK User

    Je veux parler a des modo, vous en ete pas a se que je sache

    Sauf que je croit qu'il ont dit que j'etait bloquer et pas que je n'ai pas se que les autre ont
     
  20. Pas besoin d'être modérateur pour savoir certaines choses.. Exprime toi mieux on ne comprend pas ce que tu veux dire là :rolleyes:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.