Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ce qui lock très bien et à plusieurs reprise on sais très bien que c'est pas grâce à l'écran . .
     
    TiKraken aime votre message.
  2. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,
    Oui sa serait pas mal d'arrangé sa :/

    Amicalement, ;)
     
  3. Salut,

    Donc pour toi une personne qui locke un fufu en moins de 3 secondes 2 fois de suite a l'autolock ?

    Purple
     
    TiKraken aime votre message.
  4. Pourquoi me pose-tu la question alors que tu connais la réponse ?
     
    TiKraken aime votre message.
  5. Bonsoir ,
    je lit pas mal d'idée , et ce texte revient souvent :

    Bonsoir,


    Avant de proposer votre idée, vous auriez dû lire le règlement afin que votre idée soit conforme.


    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu

    C'est bien DO revient plus en arrière ok. Mais a un moment faudra ce posé les vrai question c'bien beau de sortir des event + inutil les uns que les autre ainsi que des nouveauté mais qui servent strictement a rien style changer les enchère, le nom des hangar.

    Quand je voie ça
    Plus grand, plus beau, plus efficace : le nouveau système d'enchères !


    je croit qui on oublié

    Plus grand, plus beau, plus efficace, le plus bugé: le nouveau système d'enchères !


    voilà , il y a 2/3 ans t'avais un vieux pc 3gb de ram une carte graphique vite fais tu jouer bien sans bug, avec une certaine fluidité, maintenant j'aimerait que TOUTE les personne qui on racheté un PC juste pour jouer a DO pour jouer convenablement avec - de bug (avec do on peut pas sans bug totalement , y'a juste a voir le bug des configuration) vote pour l'idée d'être plus souple dans le retour en arrière. bien sur si cette idée n'est pas suprimé avant mdr ^^ a+

    TLC
     
  6. Salut(c'est une formule de politesse),

    Donc en gros tu es de ceux qui accusent les autres de tricher dès qu'ils savent faire des choses que tu ne sais pas faire ...
    Faudrait peut-être penser à se remettre en question et à se dire que certains savent mieux locker que soi-même ;)

    Purple
     
  7. Et la le topic, pour une fois plus ou moins interressant vas couler et vas être fermer comme d'habitude.
    Ah lala....
     
  8. Enfin si, question de chance certes, mais avant ça t'avais peut-être 0,50% de chance, mais là c'est passé à 0,15%.. ^^

    Cordialement, Ł£Ş..ƊΛŁŦøή$..
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  9. Bonjour, peut-on garder les capsules pour un prochain événement ? Je suis aller trop vite en les convertissant, il y aura plus de chance au tirage les prochaines fois car il y aura moins de monde avec des capsules.

    Seek
     
  10. Attention!

    Attention! User

    Bonjour ,

    Wesh tu te plains ^^ .

    Y'a un topic qui parle des logi sur le fofo ;)
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...autolock-cheater-etc.2216/page-32#post-860088

    Sinon il est devenu plus facile de locker les vaisseaux
    avec toutes les MAJ que l'on a eut .

    ( bien évidement il ne faut pas avoir un pc infester ou vieux... )

    Maintenant je te l'accorde certains ont une certaine facilité mais cela ne change pas d'avant j'ai envie de dire ;)

    Vive le Reloaded :D

    Bon jeu

    Phe
     
    TiKraken aime votre message.
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    si c'est pour parler de logiciel comme dis juste au dessus, il y a un topic exprès pour cela, pour le reste avoir ou non un grand écran ne change pas ce que vous voyez à l'écran hormis la taille, un vaisseau sur un écran de 60 pouces sera forcément plus grand que sur un écran de 7 pouces et donc c'est forcément plus facile de locker sur un grand écran, mais même avant quand il y avait que la fenêtre de jeu sans possibilité de mettre en plein écran, le souci était le même, un grand écran a et aura toujours un avantage sur un petit, BP n'y pourra rien, il ne pourront pas empêcher les joueurs d'avoir l'équipement informatique qu'ils veulent avoir, à moins que vous n'achetiez un écran de 2 m vous ne pourrait pas contrer ce genre de souci
     
    TiKraken et »PURPLΣ« aiment cela.
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne après midi, bon jeu.

    Cordialement.
     
  13. Lock 1 fois en une seconde ok mais 2 fois desuite faut pas me prendre pour un imbécile . . moi aussi je peut être un As des lock !! --' si ce qui on crée l'auto lock il efface le logiciel tu verras plus personne locker en une seconde
     
  14. TiKraken

    TiKraken User


    Bonjour,

    (dans ce que vous dites les pauvres n ont pas le droit a cet avantage d ecran plus grand)c nuuuuuuuuuuuuuuuul!!!!!

    merci pour vos renseignements donc en gros soit j achete un grand ecran soit je me fais peter par ces gens
    c est vraiment nul ce systeme
    je sais pas si je vais continuer a quoi ca sert de savoir jouer si il n y a pas d equitté donner leur l auto lock c pareil
    c nul nul nul et apres les mecs se la petent
    et je ne suis pas d accord avec vous sur un point avoir le meme affichage pour tous c est possible pourquoi les autres plate forme de jeux y arrivent?
    ca coute trop cher?
    relisez la phrase de pif :Je vois de très loin sur mon écran et je sais locker voila tout..

    le mec ne voit pas de loin mais de tres loin il n est pas le seul juste que c est un exemple dans ce topic
    a force de trop peter par ces gens qui eux n y peuvent rien vous allez juste faire fuir les autres clients qui eux je pense sont en majorité deja qu apres 23H30 les maps sont + que vide attendez un mois encor a ce rythme l abandon de beaucoup se fera en l occurence moi
    le jeu est plus ou moins propre je trouve ca bien c est dommage qu il y ait ce souci
    et je n investirai pas dans un ecran j ai deja 2 pc
    je viens de revenir sur le jeu et j ai deja envie de partir
    bon je pense que votre reponse est basée sur ce que vos techniciens vous ont dit dites leur de ma part qu il n y a rien d impossible
    je ne dirai pas qu ils sont incompetent mais peut etre big point ne leur debloque il pas assez de fond non?
    enfin bref je ne pense pas tenir longtemps face a ce genre de joueur pour moi c comme ci ils avaient l auto lock
    dans vos dires il n y a aucun espoir de faire quoi que ce soit j espere juste que vous avez tord
    apres c est qu un jeu personne nous retient me direz vous et vous avez raison
    bonne journée
    cordialement
    wesh futur depart
     
  15. Salut,

    Bin alors tu dois vraiment pas être doué ... Tu dois faire partie de ces rageux sans aucune technique et astuces pour locker qui accusent sur le chat .
    Comme l'a dit Kheiron avec un grand écran c'est nettement plus facile tu y ajoutes quelques astuces et un peu de savoir-jouer et tu lockes quasi-comme tu veux, mais bon avec que des gens comme toi tous les gens qui jouent mieux que les autres trichent :rolleyes:.

    Purple

    Ps : je ne répondrais plus a tes posts, étant donné ton manque total de remise en question
     
  16. Oui c'est exactement ça...
    Pas bête! Dommage j'ai tout convertit :( Un modo peut nous répondre?

    Empereur:)
     
  17. TiKraken

    TiKraken User

    re
    je vous ai mal lu en fait
    vous avez tordu ce que j ai dit vous ne reconnaissez en rien ce que j ai expliqué et je sais que vous avez tres bien comprit (sans vouloir vous offenser )
    mais dans votre reponse vous expliquez juste que ce qui ont un ecran plus grand voient les vaisseaux les box les npc en plus grand vous ne m apprenez rien la et a personne d autre dailleurs votre reponse est fort detaillée vous m avez endormi contournement kheiron^^


    moi c est pas ca que j explique
    je ne vois pas mon adversaire attaquer!!!
    je veut des explications sur ma derniere phrase la facilité a loker n est pas le sujet
    le sujet c est etre loker hors de nos ecrans
    merci
    cordialement
    wesh
     
  18. Tu écoutes ceux qui travail pour darkorbit mdr donc rien que la évite de parler avec moi xD
     
  19. Un mec qui te lock alors qu'il est pas dans ton champ de vision , c'est qu'il utilise un logiciel extern . . et si tu lui mais hors de porter et qu'il te shoot encore c'est qu'il utilise aussi un logiciel externe . . et oui les joueurs qui utilise se genre de logiciel me l'on dit. .
     
  20. C'est vrai que ça rend le jeu encore moins équitable et pas des moindres ! regardez la différence
    Ecran de taille normal
    [​IMG]
    Exemple en double écran
    [​IMG]
    On voit très bien le rectangle plus long , une résolution par défaut serrais plus équitable
     
    -TOPNOCH-, p4d4w4nn29 et themadmax2000 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.