Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

  2. Sagaflynn

    Sagaflynn User

    Hello

    Est-ce qu'un retour en arrière dans le jeu est possible ? revenir à un jeu de guerre entre trois firmes et non entre clan.

    Ça ne concerne pas que que le DO Fr, mais également les autres pays. Est-ce que faire le tour des forums étranger pour lancer une vrai action incitant BP a faire marche arrière sur les firmes et envisageable? Je ne parle pas d'une simple suggestion que chaque forum ferait, mais belle est bien d'une "pétition" signé par les joueurs issu de tous les pays. Est-ce qu'un joueur ou un groupe de joueur FR est prêt a se lancer la dedans ?

    Modo ou est tu ? que fait tu ?

    Bye.
     
  3. j'ai oublié et perso avec tout ce que je me prends comme gentillesses dans les dents, je m'en tape en fait

    Vous pouvez clore
     
    cafe_stp et gourouClmeilleur aiment cela.
  4. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Re bonjour,

    Je clos a la demande du joueur.

    Bonne journée, bon jeu.

    Cordialement.
     
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou Cedry, Purple, Crys, Toutes & Tous :)


    Enfinnnnnn !! je me demandais quand mon ami referait surface !! ;)

    Tu penses que l'on te t'a pas oublié après les bons moments que nous avons passés ensemble sur le fofo (l'ancien surtout) !

    Il y avait Mysore une forumeuse qui j'appréciais beaucoup

    :) C'est bien que tu reviennes parmi nous ! :)

    Tu annonces le printemps avec ton écriture verdoyante

    Tiger t'a fait une jolie bannière très garçon ! les bolides ;)

    Gros bisous, on se croise ici comme avant



    Amicalement

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 12 mars 2015
  6. Salut,

    Tout d'abord, bienvenue ou plutôt bon retour, tu ne m'as certainement pas connu puisque je suis arrivé un peu avant ce nouveau forum. Mais bon je suis là, il va donc falloir s'y faire et partagé :D

    Tu m'as bien fait rire :)

    Au plaisir de te lire, je pense qu'on risque de se croisé assez souvent :)

    P.S. : L'humour décalé (ridicule) j'aime :D Je sens qu'on va bien s'entendre.

    Link. ;)
     
  7. TiKraken

    TiKraken User

    Re yo,
    relis toi...
    ca change rien que je sois intelligent ou pas le fait est que vos ecrans vous donnent un avantage
    nier l évidence frise le ridicule je te rassure a ce qui parait ca ne tue pas
    cordialement
    wesh
     
    themadmax2000 aime votre message.
  8. J'ai des collègues qui utilise l'autolock et qu'il le dise haut et fort donc arrête de mentir xD
     
    themadmax2000 aime votre message.
  9. Tu rage quand tu te fais locker sinon tu te plaindrais pas des auto-lock ;) , bizzare sur fr2 je vois aucun auto-lock ni bloqueur de vie , assez amusant , aucune logiciel pour bloquer sa vie existe --'
    C'est vrai que cacher sous le pseudo "homer-simpson" c'est bcp plus facile de dire que je suis immature mais si tu étais juste un peu intelligent tu serrais qu'il n'y a plus de logiciel tel que l'auto-lock
    Ca m'énerve les gens qui assument pas et crient direct au la triche a chaque fight perdu , faut arreter a un moment encore problème de configue ok mais ca en devient abusé
     
    -»No†urnO«- et themadmax2000 aiment cela.
  10. Salut,

    Détrompe toi il existe bel et bien encore des logiciels qui on pour fonction l'autolock, je n'en citerai bien sûr pas le nom, en revanche, je suis d'accord sur le fait qu'il n'existe aucun logiciel bloqueur de vie. Enfin il ne faut tout de même pas crier a la triche à tout va car il n'y a quasi plus personne qui utilise ce genre de logiciel.

    Link. ;)
     
  11. Je n'ai jamais entendu parler de toi , très peu jouer fr4 enfin bref . Certain soucis ? tu as bien vu mes screen , je peux avoir un très grand écran et les accusations d'auto-lock j'en ai énormément . Pour moi ta réaction n'est pas très fair play , un gars qui te lock bien ( expérience ou chance ) tu vas dire directement qu'il triche ? Je rejoins link il en existe encore peut être mais tellement peu que 1 par serveur France serrais deja énorme , en tous cas sur fr2 jamais vus ;)
     
    TiKraken et themadmax2000 aiment cela.
  12. Bonjour,

    je rejoins Dynamite sur le fais que l'écran fais toute la différence en apportant d'autres preuves

    Petit écran : http://hpics.li/0eaaf54
    Grand ecran : http://hpics.li/9e28e74

    Tout est basé la dessus, vous vous faites lock en dehors de votre écran pourquoi ? car vous n'avez pas le joueur dans votre écran mais lui vous a dans le sien, la résolution de darkorbit est AJUSTABLE en fonction de chaque écran, mes screen sont pris avec deux écran l'un a 15 pouces et l'autre a 22 pouces il me semble.

    Ensuite, le bloqueur de vie ? je n'en rajouterais pas plus la dessus pour la seule et bonne raison que sa n'a jamais existé et que c'est une légende de darkorbit.

    Next, l'auto lock, le FAMEUX autolock, sur France 2 depuis juin 2013 je n'ai rien vu ! rien du tout ! c'est un mythe le fais que l'auto lock fonctionne encore, c'est comme le bot bigpoint a bloqué le proxy des logiciel = problème irrémédiablement résolu !

    Croyez moi admirateurs de la théorie du complot si vous trouvez que vous vous faites locker trop vite ou étrangement y'a plusieurs origine du problème^^

    - Ordinateur trop vieux, pas assez performant ( cas rare mais qui arrive notamment les pc a moins de 8 Go de mémoire ram )
    - lag de connexion, mauvaise co ( cas extrêmement fréquent ayant comme conséquence l'illusion de ce faire auto locker, SiSi jvous assure :D )
    - Bug de darkorbit ( sa arrive parfois mais rien de très gênant )

    Voila vous savez pourquoi vous avez cette sensation d'etre auto lock mais qu'en fais il n'en est rien ! magie ! :D


    Cordialement
     
  13. coucou re,

    sympa tes screens
    encor un player qui a le sens du fair play ^^
    merci aussi pour les explications de bug il est vrai que parfois on est loké on pete et on a vu personne je suis entierement d accord car quand mes fps chutent je comprends plus rien au fight iem a retardement xd etc etc ...
    +1 toinou number one vru du moment en fr2 hihi
    cordialement
    wesh
     
    TiKraken aime votre message.
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je répète, ce sujet n'est pas là pour parler des logiciels externes ou je vais le fermer.

    rien n’empêche un joueur d'avoir plusieurs écrans sur son pc et donc là oui il va forcément voir plus de chose qu'un joueur n'ayant qu'un écran, certains systèmes peuvent avoir 4 écrans, imaginez donc la porter d'une telle configuration et là encore hormis revenir au système fenêtré qu'il y avait avant et que tout le monde critiquer en demandant le plein écran
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    rien n'interdit d'avoir plusieurs comptes tant que ceux ci n'ont pas d'interaction entre eux donc aucune crainte que le support vous dise cela, par contre seul eux pourront trouver ou agir sur le compte, ici on ne peut rien pour vous
     
    Lolita75 aime votre message.
  16. Bonsoir,

    Je tenait également a rappeler qu'une personne qui a un plus grand écran a aussi plus de surface a couvrir avec des vaisseaux ennemis encore plus petits, donc a vous de peser le pour et le contre, y'a des moment y'a rien a faire j'arrive a lock personne avec le grand ecran du coup je prend le petit ecran^^ c'est comme sa xD

    Bye et merci Wesh de la ptite remarque sympathique^^
     
    TiKraken aime votre message.
  17. TiKraken

    TiKraken User

    bonsoir

    c est un default du jeu pas des clients c vos programmeurs qui nous pourissent le jeu esqzez moi du terme mais c est la verité

    pourquoi avec plusieurs ecrans le champs de vision est altéré ? parce qu il y a de l incompetence

    pourquoi faut il subir ? parce que les clients continuent de payer donc...

    pourquoi n y a t il rien a faire? parce que bigpoint est radin et coffre l argent de ses clients

    et pourquoi vous ne repondez pas a mes questions? parce qu elles pourraient faire fuir d autres clients

    qui vous a dit qu il fallais empecher les clients d avoir plusieurs ecrans? vous meme

    et pourquoi me repondez vous ca seulement maintenant ? parce que vous n en avez rien a faire

    vouliez vous cacher a votre clientele que beaucoup de joueur ont un avantage? oui

    bigpoint ne veut pas sortir d argent pour ca? oui

    permettez moi de douter de votre logique
    vous n y pouvez rien vous mais vos techniciens programmeurs eux le peuvent faut juste aller plus haut mais bon un ptit client comme moi qui se double box premium sur 2 comptes c rien on en aura d autre sun de parti 10 de retrouvé n est ce pas

    tout est possible alors venez pas dire le contraire le mode plein ecran est dans toutes nos fenetres non?
    meme si on a 2 ecrans le champs de vision se doit d etre le meme pour tous

    je pense que je vais finir mon premium et jeter les comptes
    a dans 2 jours kheiron hein pour vos reponses ou pas puisque ceci n a pas l air de vous chagriné pour autant et toute maniere je me suis repondu au dessus comme vous pourrez le constater
    vite que quelqu un parle d auto lok que je ferme le topic de cet enmerdeur je sais tres bien comment vous pensez
    a bon entendeur
    l incompetence sera la fin de ce jeu deja vous vous faites attaqué et vous ne le dites pas a vos clients
    car toutes nos decos pertes de page etc etc vous croyez qu on sait pas ? un jour vos assaillants reussiront a vous pirater et la la securité de nos comptes on en parle?

    cordialement
    wesh
    quand on aime bien un jeu il est difficile de s en passer
    mais si on vous creve les yeux vous ne pourrez plus jouer et la je suis aveugle a cause de ce systeme nul bidon a chier vraiment jle pense fort
    a ++
    dsl le slecteurs je deviens desagreable je sais ceci est mon dernier post continuez le debat mais c est sterile je pense il n y aura pas de solutions encor un grand merci a dyna et silver pour leur screen
     
    gourouClmeilleur aime votre message.
  18. Bonsoir, pour les modérateur(e)s , je voudrais juste demander un truc, est ce que vos haut dirigeants lisent les messages , cela deviens urgent Merci

    Marie fr1 eic
     
  19. bonsoir , je vois vois 621 lectures et les principaux interresses ne reagissent pas , vous faites multi firme pour etre penard au palla , aux cubis , sur vos npc , ou est l interet du jeu , qd je pense que pour faire du cubi , je vais chez les mmo , impensable cela avant , les modos sont la pour faire remonter les infos et le ras le bol de cette situation ubuesque , revenons aux vrais valeur de ce jeu , chacun dans sa firme et go baston la je suis ok , bonne nuit
     
    Sagaflynn et MalcolmeXking aiment cela.
  20. bonsoir ,
    j ai lu tout les posts et constaté une chose ...
    des joueurs utilisent 1 grand ou plusieurs écrans pour améliorer leur confort de jeu , ceci ne devrait pas améliorer la distance de lock mais uniquement la distance de vision.
    j’utilise un écran de 23" et bien très souvent je course des ennemis qui m ont mis HP et oui ^^ ils sont hors des 2 arcs de cercle rouge , pourtant je les vois très bien , ils sont dans mon écran .
    par contre moi qd je me fais courser par certain (tjr les mm ^^ ) je me fais allumer alors qu ils ne sont pas dans mon écran !!

    machine trop vieille ? sûrement, mais largement assez puissante pour faire tourner des jeux bcp plus gourmand de DO donc ...

    donc pouvons nous dire que certains arrivent à augmenter la distance (qui devrait être invariable ) de lock en fonction des résolutions ?
    réfléchissez bien a ça car ce son des proportions donc elles sont invariables !
    en gros augmenter une résolution ne permet pas d augmenter une distance de lock individuellement car ça résolution est lié a celle du jeu comme défini par les techniciens du jeu.

    alors la théorie des grands écrans ^^ ........

    Cdt
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.