Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papador27

    papador27 User

    Bonjour,

    Moi je joue sur ecran de tele c'est beaucoup plus facile a lock car plus d'espace après ce n'ai pas parce que vous arriver pas a lock aussi vite qu il faut aller dire n'importe quoi , apres tout il y a l'experience lors de la bataille influence je me suis entrainer avec mon collègue a qui locker les npc le plus vite .

    Jai gagner la bataille influence car tout simplement j ai 4 ans d'experience de plus que car je suis sur le jeu depuis plus longtemps que lui apres il faut pas rallée certe il y en as surement encore des gens qui on votre logiciels mais certain on appris a jouer avec le temps du coup il connaisse mieux les façon que certains joueurs .

    Sur ceux bonne soirée Bon jeux

    Coordialement

    Racleur*El*Taverne sur FR3
     
  2. a quand la fin des multifirme ? marre le FR4 ils se vide petit a petit par quelque jour qui en deside de ce la :mad: 2010 premier contacte
     
    Dernière modification: 12 mars 2015
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bisous ma lolita, link, purple ;)

    Coucou cedry,

    Que le temps passe vite ici, cela fait déjà plus de un an que nous sommes tous passé dans ce nouveau forum, trés exactement le 6 décembre 2013 .

    6 DECEMBRE 2013

    Le 6 décembre 2013, nous avons été tous invité dans ce nouveau forum,
    certe ce n'était pas facile au debut , on était tous un peu perdu .

    Nous étions tous là émerveillé par ce forum et en meme temps on se posait beaucoup de question du genre : ou est la rubrique eloges?, critiques?, ,,, ect ect ...

    Trés vite, nous avons pris nos repères, et tout devenait limpide pour nous. c'est aussi grace à nos modérateurs et à l'entraide entre forumeurs/forumeuses que ce forum vit. Un grand merci a tous.

    Que de bon souvenir^^ mais bon, je risque d'écrire un roman si je continue ^^

    Amicalement ;)
     
  4. bonsoir ,
    la règle du jeu de ligue de foot me parait limite " délit d initier "
    j explique ;
    seul les 5 premiers qui ont bien répondu on droit a la récompense ^^
    et pkoi ?
    uniquement sous prétexte qu ils étaient la a la bonne heure pour répondre lorsque le Modo a mis en ligne le jeu ...
    ben voyons ^^ et ceux qui bosse pour le smic ils se brossent ?

    la vrai récompense est = (exemple)
    50 000 uri a la bonne réponse
    si il y a eu 22 bonnes réponses = 50 000 / 22 = 2272 uri par tête je vous laisse apprécier les arrondissements

    ainsi il n y aura plus de laissé pour compte , donc même un joueur de dernière minutes aura sa chance.

    Cdt red
     
  5. mouiap

    le 11 SEPTEMBRE 2001 ct un peu plus grave ^^ nan ?
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.
  6. oups , je suis pas sur d' avoir posté au bon endroit :/ mon prof de forum m'a pas tout expliqué hi hi
    voyez a le déplacer si besoin :)

    Cdt
     
    Dernière modification: 13 mars 2015
  7. silver_fox

    silver_fox User

    Bonjour,

    Avant tout jugement attif: je suis contre les botteur ... voilà c'est dit .... certe ca me fais chier d'attendre des plombe pour gagner xp et uri mais c'est le jeu, c'est comme ça ... si on est pas content y'a d'autre jeu d'aventure spatial qui existe ....

    voilà... le fils de mon ex utilisai le bot en + de passer 5H/jour sur dark ... et mon ex, elle, tuais les botteur ... moi n'ayant pas le niveau je groupai avec elle pour les quête "tuer joueur ennemi" .... :D ..botteur ou non tous le monde en profitai + ou - directement.... sans compter le botteur comme le flis de mon ex qui avais un réglage pour accépter automatiquement les groupe= cela aider les nvx joueur a se faire du pts et évoluer au debut de leurs jeu...


    bref j'ai connu l'epoque des 50 vaisseaux en map x-2 qui bottai :D ... mais je n'ai pu m'empecher de remarqué un déclin du nombre de joueurs depuis l'arrêt du bot ....

    Ne faudrai-t'il pas le remettre ? et dans ce cas là faire qu'un seul avertisseement: attention on vous as eu ... et hop la fois d'après bloqué le compte cash .... directement .... nan?
     
    £MP£R£UR-MMO et zumavsluxor aiment cela.
  8. p4d4w4nn29

    p4d4w4nn29 User

    bonjour, ...

    J'ai tester le truc de l'ecran cote a cote et c'est vrai y'a des sacré décalage ... on as fait la course d'une porte a l'autre ... je me suis vu en tête tout le long et le pote lui aussi ....
    par contre on as bien rigoler là dessus mais on as pas tester le reglage ecran ... s cela viens d'un réglage tout les paramètre peuvent etre modifié depuis votre PC (panneau de configuration, ajuster la arésolution) ou depuis l'ecran de jeu dans "configuration" .... je ne verrai pas mon pote ce week-end et franchement je n'ai pas envie de toucher a ma config qui, dsl de le dire, me conviens très bien ainsi (malgré que oui je me suis déja fais lock "hors champ") mais bon ... c'est rare donc ca va ...
     
    TiKraken aime votre message.
  9. p4d4w4nn29

    p4d4w4nn29 User

    ps: et y'a plusieurs astuce pour locké les fufu ... le fait que la flèche de la souris change en passant dessus ... le fait que le pseudo du fufu apparaisse dans la fenêtre groupe quand vous le locké ... ben tout ça ça aide quand même
    perso je suis le fufu en fesant du spam clic devant mon vaisseau ... et dès que je vois le pseudo apparaitre dans la fenetre groupe hop "ctrl" ... j'ai pas de logiciel auto-lock et ca marche très bien ...
     
    TiKraken aime votre message.
  10. "hors champ" ils reste que eu chez bp
     
  11. Inutile le post sera mis à l'abandon.
     
  12. Bonjour,

    Remettre les botteurs on aura tout vu maintenant.

    Cordialement
     
  13. DreamN1

    DreamN1 User

    de 1 on s'en fout de ta vie

    de 2 le jeu était déjà mort avant qu'ils bloquent les botteurs

    :)
     
  14. silver_fox

    silver_fox User

    bonjour battle is back,

    Oui dit comme ça c'est vrai que c'est abuser :D et comme je l'ai dit je suis contre cette pratique, seulement voilà, les botteur, qu'on soit pour ou contre, fesai eux aussi vivre le jeu, quand les mec ne bottai pas il allais faire des cristalon, des pirates ou autres chose... bref, il jouaient en + de botté...

    Après que cela soit considérer comme de la triche et que cela soit puni de bannissement, c'est totalement compréhensible, et perso je suis pour l'interdiction de l'usage du bot .... mais désolé mais a l'époque ou le bot tournai jamais on aurai vu un topic du type "fusionner les serveur" ou des trucs du même style ... je ne peux m'empêcher de croire que le blocage du bot a créé un déclin du nombre de joueur...

    DReam N1: malhereusement j'étais obliger d'expliquer la situation .. la dernière fois que j'ai parlé de bot j'ai été banni sous prétexte que si je le connaissai si bien c'est que je l'utilisai .... y'a tjr des cons qui ne captent pas que ce n'est pas parceque je l'ai vu en action chez des pote ou autre que je l'ai aussi .... du coup je prend mes précaution sur le sujet : oui je sais comment il fonctionne et voilà pk je le sais ... je préfère la prévention .. :D
     
  15. Salut,

    Bon, je poste pas souvent voir jamais mais là je ne peux pas me retenir mdrrrr mec t'es juste ENORME !

    Petit résumé de ce que tu nous dis : le bot c'est nul à chier MAIS faudrait le remettre pour ensuite avertir les mecs que c'est interdit (GROS CONTRE SENS). Faudrait donc remettre le bot et laisser les mecs se faire de l'uri jusqu'à ce qu'ils se fassent choper ?

    Admettons ;) Où est l'égalité dans ton truc ? Un joueur pourrait se faire plaisir pendant des années tandis qu'un autre se ferait choper au bout de deux jours (on commence à connaitre les scripts de BP).

    Autre question : à quoi ça sert de remettre le bot si c'est pour que BP te colle un averto derrière ?

    Dernière question : Le truc de l'avertissement unique, n'est ce pas ce que BP a fait avant de passer au blocage définitif ? Pourquoi faire cette régression dans les sanctions ?

    Moi je dis que c'est très bien comme c'est actuellement (les blocages définitif) et c'est bien plus dissuasif qu'un avertissement "unique". Y a eu trop d'inaction à ce niveau donc maintenant que ça bouge, perso je suis content^^

    Mais t'inquiète pas :) Je suis aussi très content que tu ai fais ce message, ça m'a permis de taper une grosse barre au réveil ! :)

    Conclusion : tu es contre le bot MAIS tu veux qu'il revienne (encore un contre sens).

    Bonne journée
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci de ne pas mettre de préfixe dans votre titre, c'est réservé à la modération. Il faudrait penser à lire les annonces officielles de temps en temps. :rolleyes:

    Je transmets votre message à CM-Agrios.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. DreamN1

    DreamN1 User

    Coucou,

    C'est juste pour répondre aux gens qui ont du mal à locker les fufu, je vais leur donner LE CONSEIL qui va leur permettre de pouvoir enfin arrêter de tourner sur eux-même en essayant de locker en vain le petit fufu.

    Cela peut paraitre fou, mais la MINI MAP est ce qui va vous permettre de le repéré Oo

    Explication, quand un vaisseau est en fufu il n'APPARAIT PAS sur votre écran de jeu (à bon?), mais sur ta mini map le point est là ! Donc il te suffit juste de te savoir quel est la distance entre toi et le point grace à la mini map (mieux vaut jouer toujours avec la même résolution de mini map ça aide surtout si vous etes habitué à vous perdre sur les maps) et pouf tu le lock è_é izi kill.

    Après si ta proie te respecte pas et ose mettre une iem, bah je peux rien y faire, là tu manques clairement de charisme.

    Bon y a quand même une technique mega avancé pour les gens mega chaud, tu le gardes virtuellement en lock (tu le suis y aura la petite mimine sur ton curseur normalement) et quand l'effet de l'iem est down bah gg tu ouvres ton tchat et tu attends les messages de haine qui sont la preuve que tu es supérieur (meilleurs moment que j'ai vécu sur ce jeu pour être honnête).

    Allez ciao^^^^
     
  18. bonjour ... a vous tous
    ... LE MULTIFIRME je ne vais pas vous dire que je parle au non de baucoup de joueurs cela est devenu vraiment une catastrophe .. je sais vous allé me dire oui c'est un jeu de guerre oui possible mais le fait de ce battre contre un vru et que un eic du méme clan donne un coup de main a ce dit vru ou est le plaisir du jeu ou est le plaisir des firmes adverses on nous demande de choisir ENTRE 3 FIRMES a l inscription... a quoi cela sert t il a présent
    ... EVENEMENT IMPOSSIBLE hitac n'en parlon méme pas un clan multi firme domine cubi hitac et spaceball... ou est le plaisir du jeu les bases son défendue par du multifirms

    je joue depuis 7 ans sur ce jeu et la on touche vraiment le fond ...
    le multifirme c'est simple c est de jouer partout sans le souci de perdre l honneur du changement de firmes

    votre avis m'interesse et cela venant de joueurs de divers serveur ... bon jeu a tous
    (s'il vous plait restons courtois dans vos reponses sur ce sujet merci)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.