Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir , il faudrait dire au baron rouge de ressortir son bb et son 1 million de bouc , pourquoi pas , idée a faire remonter ou pas ?
     
  2. Bonjour kheiron ,
    la seule difference notable c'est parfois le tag des clans mais encore , s'ils sont dans le même clan ça devient impossible à differencier .
    Proposer une idée pour que les pseudos deviennent payant , je pense que les joueurs ne voteront jamais pour . Bref je ne veux pas m'engager dans une polémique dont je sortirais perdant . Merci aux intervenants , vous pouvez clore le debat.

    Bien à vous .
     
  3. Bonjour,

    changer de pseudo selon moi c'est quand on a besoin de se cacher, pour pas que les autres nous reconnaissent, qu'on a quelque chose à se repprocher.
    Moi j'ai changé 2 fois en 2 ans:
    1 fois pour "repartir à zéro" quand j'ai repris le jeu, 1 fois parcequ'il était trop long pour mettre le tag de clan à la fin :)
    Et 1 ou 2 autres fois quand j'avais fait des fautes de frappe au moment de choisir le nom :p
     
  4. Bonsoir,

    Quand on change de pseudo ça ne veut pas dire qu'on a besoin de se cacher, du moins pas toujours ... Enfin pas pour moi, pour moi un pseudo c'est comme un vaisseau, on le change si on en a marre. Ca permet de renouveller un peu l'originalité du pseudo de temps en temps, quand je change de pseudo c'est purement par envie personnelle et non pour se cacher ou autre "lâcheté" si je puis dire.

    Cordialement,

    Dark.
     
  5. Re,

    bah moi je me lasse jamais de mes pseudo :p en même temps faut dire qu'il est bien trouvé celui-là :D
    Sinon le premier de notre serveur change tous les deux jours.
    Et il a quelque chose à se repprocher, sauf que c'est inutile puisque tout le monde voit son nom en se connectant.
    En plus il y a quelques jours il avait un nom classe mais il a changé pour un truc nul c'est dommage :(

    Perso si changer de pseudo était payant comme pour le rex ça me dérrangerait pas, si tu veu vraiment le changer les 3.000 uris tu les balances.

    Et comme ça ceux qui veulent changer tout le temps ne pourrons pas, à moins d'avoir de l'uri à dépenser :p
     
  6. Bonjour,

    le classement est juste bourré.
    Hier sans jouer j'ai gagné 2 places, et aujourd'hui en jouant un peu(3-4 heures) j'en ai perdu 4.

    Donc si je comprends bien, si je joue pas je vais vite fait ête rendu 1er du serveur :p
     
    CRYS* aime votre message.
  7. Bonsoir,
    Ah ha il me manqeu docn 15 ML4 :)

    Bonne bataille, oh oui colorado mouillé :oops:

    Tchuss
     
    CRYS* aime votre message.
  8. mysterious

    mysterious User

    Salut ;)
    oui pas trop envie de passer des lustres là dessus d'autant que ça ne fera pas trop avancer les choses
    Voici ce que je peux voir:
    [​IMG]
    http://hpics.li/2b9cbfd
    La dernière fois que j'ai croisé un saw j'ai boomé direct :/
    Ces temps les maps sont de toute façon désertes
     
  9. mysterious

    mysterious User

    salut ;)
    même remarque je gagne des places ou j'en perd presque de façon aléatoire on dirait
     
    -deadman72- aime votre message.
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Je clos le sujet à votre demande, pour votre idée, il faut la mettre dans les idées et suggestions, on ne sait jamais.




     
  11. Bonjour tout le monde


    Le re Bienvenue à Cedrybaky, son message m'a bien faite rire aussi

    Mysore est de retour, bibis

    Amusez vous sur le jeu et le forum

    @+ :)
     
    *Amitié* et CRYS* aiment cela.
  12. Bonjour tout le monde


    Ce serait super d'avoir le gros lot !!
    J'ouvrirais plein de GG, et j'achèterais un gros trousseau de clés pour avoir le plaisir d'ouvrir les butins ;)

    Bonne chance everybody :)

    @+ :)
     
  13. ßÂĈĦÂ

    ßÂĈĦ User

    Bonjour,

    C'est les server FR xD c'est normal..

    Au revoir
     
  14. Bonne chance à toi aussi :p
     
  15. pittou

    pittou User

    Bonjour je crois que elle est mériter cette éloge .........

    UN GRAND MERCI ! ! ! Colorado pour ta patience et tes bonne explications

    clair et précis , tu a redonner le goût du jeu a un vieux râleur de 79 ans ,

    merci encor et bon wek-end salut :)
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Je lui transmet le message.


     
    pittou aime votre message.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour pittou :)

    Merci, ça me touche beaucoup. :oops:

    C'est un plaisir d'aider des 'jeunes' joueurs comme vous. ;)

    N'hésitez pas à venir, je continuerai de vous aider. :)

    Encore merci.

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  18. [​IMG]
    Je pense ne pas savoir comment l'utiliser ! :D:D ha ha :p
     
  19. Passe moi ton uri et energie ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.