Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir ,


    Et oui nous avons des lois et Bigpoint se cache souvent dèrriere leurs juridiction ( luxembourg )
    Faut savoir que toute données concernant les internautes sont protéger et qu'il n'y a que des juridictions spécifique qui ont le pouvoir de donné accés a certaines infos ( genre IP , adresse etc... )

    Bigpoint n'est pas un tribunal ni un service de police , de plus pensé bien que tout ceci est dans la comuneautée européene et que chaqu'un d'entre vous a des droits ainsi que des devoirs :)

    Je laisse la place pour d'éventuelle commentaires ;)

    Phe x)
     
  2. bonjour ..(soir)
    ce multi firme ce fléau qui ce retrouve partous sur quasy tout les serveurs ...
    j ai fait partie il a quelque années d un clan multifirme il a eu telement de plaintes car ne nous voilons pas la face c est la facilité total sur ce jeu... que un jour le clan a été supprimé ??? PAR LE SUPORT je suis contre ce genre de jeu cmme je l ai dit a quoi ca sert a l insciption de choisir entre 3 factions... si ce n est que pour jouer toute firme confondue ...
    il va faloir quoi que les gens en on marre et parte sur d autre jeu ...

    merci de m avoir lut cordialement ... un anti multifirme
     
    WIZZOR aime votre message.
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Dans ce sujet , megathron parle d'ID ,et non d'IP .Une verification de compte est possible par les ADMIN .Pour une IP cela relève effectivement de plus haut.


    Je clos donc le sujet et le place en [ADMIN].






    Cordialement
     
  4. bonsoir

    on se demande pourquoi le post https://board-fr.darkorbit.com//threads/admin-les-verifications-dip.102317/#post-872296
    est déjà clos a peine ouvert :rolleyes:

    Pour info ou voyez vous que megatron parle d'ID ?? en aucune façon elle fait cette référence
    Mon compte a bien fait l'objet d'une identification d'ip avec indication des distances parcourant les ip recueillies :eek: (vous voulez que je retranscrive les propos du support ?)

    Si les joueurs ne respectent pas les cgu s'est un fait qu'il y ai sanction, sauf que lorsqu'on se renseigne un peu il apparaît que la société bigpoint et donc les modérateurs, Ba, CT-TL et toute la clique de gradés sont eux aussi soumis a des normes qu'on appelle des lois (nationales et européenes)

    merci de laisser les joueurs qui ont des connaissances s'exprimer intelligemment (oui les autres peuvent circuler ailleurs)

    cordialement
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    Le sujet est clos en attente de l'intervention d'un admin qui le ré-ouvrira après reponse si il le juge néccéssaire.





    Cordialement
     
  6. j'arrive avec mon compte lvl 20 pour voir se que sa donne si je me remet a jouer ou pas. premièrement je vais voir les grade c'est juste une blague lvl 20 je me tape un vieux capitaine d'esca, même a l'époque des bot il y a 3 ans tu avait un capitaine d'esca lvl 15 sans forcer sans payé. je veut bien comprendre que le jeu a évoluer mais quand j'arrive sur les map il n'y a que des mec 31 lf4 lvl 16 qui t'ouplay tellement ta l'impréssion d'être inutile. pourtant a l'époque je me débrouiller trés bien j'en déduit q'un lvl 17 d'avant vaut un lvl 20 d'aujourdui.

    sa fait quand même une sacré dif avant il y avait environ 20 général de brigade par firme la y'en a a peine 7 x) se qui prouve que le jeu est complétement mort j'ai été faire une inva de 1h j'ai tuer .. euhhhh 0 joueur :DDD oui 0 joueur les seul joueur que je croisé été au moins lvl 21 22, j'ai même pas tenter de fight car avec 9 lf4 pas amélio 9 drone full havoc contre des mec full hercule qui te shoot du 50k avec des config a 700k de bouc ya de quoi rire quand meme. moi avec une tank a 380k de bouc je tape 40 45k x4

    enfin rien d'anormal les seul joueur qui sont rester sur se jeux sont sans aucun doute des CB man qui on du claqué plus de 1000€ sur leur compte, aucun problème ils font se qu'ils veulent le problème c'est que avec se système la ben ta les premiers 100 pélo du classement qui vont pouvoir dominer le serveur et a coté ta tout les autre qui vont juste ariver a tuer des povre débutant sans défense en config suicide, c'est vraiment navrant plus aucun but de jouer, si je veut avoir ma place sur les map il faudrait que je claque environ 300 € dans une méga pour etre a leur niveau, et encore. claqué 300 boules dans un jeu ou il y a une moyenne de 80 joueurs co a 19h00 faut pas pousser mémé dans les orties hein.

    le seul moyen de sauver se jeu sa serait de supprimer totalement l'achat d'uridium regroupé des serveur ou en faire des nouveau,voir augmenté les gains des npc, la tout se que je vois c'est une guerre de carte bleu vous me direz c'était pareil avant, et bien oui sauf que avant il y avait 21000 joueurs par serveur le jeu était vivable y'en avait pour tout les niveau la c'est un jeu réserver au 200 premier du serveur,la il y a tout juste 11000 joueur je fait le calcul logique étant classer 500 éme aprés 2 ans d'inactiviter sa fait environ 200 joueur sérieux qui claque du pognon et qui on des gros compte apte a fight sa fait que le jeux est juste injouable pour tous les autres.

    bref tous sa pour donner mon avis sur se jeux, que j'espère voir couler, vu le pognons que BP c'est fait avec toute ces années ils ont de quoi acheter une ferrari a tous les membres de leur équipe + une belle retraite. enfin se n'est que de la pure logique un jeu autant baclé avec certainement le pire équilibre au monde en 2d avec des map qui se resemble toute avec une photo shop en fond sa doit faire un sacré retour sur investissement pour le peu qu'ils on du claqué a faire le jeu et le peu de nouveauté qu'ils sortent.

    mon retour auras été trés rapide je préfere claqué 100 € dans un plein d'essence que dans un jeu 2d mort, je shouaite quand même bonne chance a ceux qui tente de jouer avec des compte médiocre, et qui comme moi vont probablement stop le jeux a vie, le seul conseil que je peux vous donner c'est d'éviter de jeter votre argent dans se jeu car il risquent trés probablement de coulé avant 2017 , sauf si d'enorme changement sont fait se qui m'étonerais car sa fait environ 3 ans qu'on attend un changement il y en a jamais eu.

    j'espere de ne pas me faire ban car aprés 7 ans que je joue a se jeu je sais que se genre de sujet est trés sensible dans tout les cas sa ne serait pas grave car je ne rejourais pas, c'était juste un message d'aurevoir pour aténuer ma rage de se qu'est devenu se jeu qui autrefois été trés amusant.
     
    ɱʌжɩɱɛ et Sagaflynn aiment cela.
  7. Bonjour,

    Il est vrai que c'est un jeu pour les CB man , mais moi j'aime se jeu et claquer 2 ou 4 euros de temps en temps se n'est pas plus une perte que les donnés a la française des jeux .
    Tous jeux évolue l'avoir quitter pendant un certain , temps il est normal que tu sois dépassé .
    C'est comme acheter une 2CV et 3 ans après revenir sur le circuit et faire la course avec une voiture a bas prix qui je pense ira plus vite ...etc
    Il est simple de juger un jeu une fois l'avoir quitté ou arrêté , mais les années ou tu y joué ,quel était ton opinion , sur les joueurs qui le dénigrer????????????
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    encore quelqu'un qui n'a pas lu ce qu'il a signé en créant son compte, vous avez donné votre accord pour que BP exploite certaines données comme les noms et prénoms, ages, IP etc.. en cochant la case que vous acceptez les conditions générales et la déclaration de confidentialité qui contient notamment ce paragraphe :


    Recueil de données

    Nous recueillons les données personnelles,
    • que vous saisissez lors de votre inscription aux sites Internet ou à l’un de nos jeux ;
    • que vous communiquez lorsque vous nous contactez ;
    • que vous communiquez lors de l’utilisation ou de la facturation de prestations et services payants ;
    • que vous communiquez de votre plein gré pour participer à des actions publicitaires ou à des sondages ou encore pour vous abonner à des newsletters.
    Nous recueillons de plus des données personnelles lorsque celles-ci sont nécessaires pour l’accomplissement d’une prestation ou de sa facturation. Ces données concernent principalement le déroulement du jeu, le status dans le jeu ainsi que les informations nécessaires à l’obtention et la facturation de prestations.
    Nous obtenons des informations sur l’historique de paiement de nos utilisateurs allemands de la Consumer Data GmbH, Rheinstr. 99, 76532 Baden-Baden.
    Dans la mesure où vous seriez un utilisateur du portail, des jeux ou des services Bigpoint depuis longtemps, nous vous informons que nous utilisons aussi des données de notre entreprise prédécesseur, la Bigpoint GmbH, Drehbahn 47-48, 20354 Hambourg (notre actuelle société-sœur). Il s’agit de données existantes dont nous avons besoin pour continuer à offrir les jeux sans interruption (cela concerne en particulier le déroulement du jeu, le statut du jeu ainsi que les informations nécessaires à l’obtention et la facturation de prestations).
    Nous recueillons également, dans le cadre de l’utilisation de nos sites Internet, forums et jeux, les données impersonnelles suivantes :
    • adresses IP avec indication du temps
    • cookies, données Flash locales
    • informations statistiques, telles que le type de navigateur, le système d’exploitation, l’adresse URL vous ayant redirigé sur notre site, la date, l’heure, les sites visités, la durée et la fréquence d’utilisation.
    Ces données sont exploitées de façon anonyme et à des fins statistiques seulement.
    Les adresses IP et les informations Internet correspondantes sont stockées pendant au maximum 6 mois, dans le cadre de nos contraintes légales d’enregistrement des données. Une conservation peut de plus être effectuée pour des raisons de protection de données, assurant ainsi la stabilité et la sécurité d’exploitation de notre système. Dans certains cas, nous utilisons votre adresse IP et les informations d’Internet s’y rapportant pour empêcher les utilisations multiples abusives de compte à des fins frauduleuses. Nous demandons votre accord pour cette utilisation dans le cadre des conditions de jeu des jeux en question.
    donc BP respecte parfaitement les lois puisque vous avez accepté cette collecte de données.

    si l'un d'entre vous n'est plus d'accord pour que ces données soient collectées, vous pouvez en faire la demande par écrit, ne le demandez pas au support car de toute façon, il vous diront de faire un courrier à l'adresse suivante :


    Informations, consultation et suppression de données

    Sur http://fr.bigpoint.com/support/, vous avez la possibilité de consulter, modifier ou supprimer les données que nous avons enregistrées vous concernant. Vous pouvez également les demander par courrier à l’adresse suivante :

    Bigpoint S.à.r.l. and Co, SCS
    6 D route de Trèves
    L-2633 Senningerberg

    Pour plus d’informations concernant cette déclaration de confidentialité et la protection des données, n’hésitez pas à nous contacter sous datenschutz@bigpoint.com

    Veuillez indiquer votre ID d’utilisateur, votre adresse e-mail ainsi que le jeu auquel vous jouez, le cas échéant.
    Mais sachez qu'en ne donnant plus votre accord sur la collecte de ces données, l'accès à votre ou vos comptes seront très certainement suspendu
     
    Dernière modification: 26 mars 2015
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    est-ce une critique ? un signalement de bug ? ou une discussion de bot ? car seul un des 3 cas doit se faire dans cette rubrique
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    j'ai répondu à ce topic et il n'y a rien de plus à une ajouté donc je ne l'ai pas ré-ouvert
     
  11. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    revenir après 2 ans d'arrêt et se dire mince je suis pas assez fort pour fighter les top du classement, heu.... je ris maintenant, ^^, c'est normal car eux ont continué d'évoluer alors que vous non.

    tout les jeux ont un mode de paiement (enfin quasiment tous) car c'est le but principal des entreprises ayant créé les jeux, gagner de l'argent, et la plupart des jeux avec options de paiement font que ceux qui payent sont mieux équipés que les autres, et je dirais que c'est normal sinon à quoi bon payer pour être pareil que les non payeurs :confused:

    Le jeu ne vous plait plus, soit, c'est votre opinion, votre choix, libre à vous de le quitter
     
  12. bonjour

    suite a votre réponse https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-les-verifications-dip.102317/#post-872335

    je constate dans ce cas que vous ne faites des vérifications d'ip que sur certains comptes après demande d'une personne qui sait se faire pistonner et vos excuses de cgu et déclaration de confidentialité sont bidons. Pour prouver que plusieurs personnes sont sur un compte est impossible via le tchat puisque même les aveux de feat ne sont pas reconnus
    Sur le fr2 un ami et moi même avions regardé les comptes du top 100 et il nous a semblé que a coup sûr 2 joueurs seulement jouent seuls sur leur compte, les autres sont soit en feat soit utilisent un compte acheté. Et pourtant les joueurs sont toujours présents avec pour certains un classement en honneur et xp qui dépasse ce qu'une personne seule peux faire

    Et pour la joueuse qui parle sur le tchat de REfaire une vérification de compte, vous m'expliquerez comment elle s'y est pris pour avancer les preuves exigées (soi disant) par le support pour prouver le feat parce que vous déboutez les demande de vérification même quand certains joueurs ont fait un aveux de jouer sur un compte qui n'est pas le leur

    Au fait, un détail en repensant a votre réponse : vous parlez de la société Bigpoint, mais vous modérateurs et au support n'êtes pas des employés de bigpoint mais des bénévoles pour gérer le tchat : avez vous donc la légitimité de tracer nos ip ?
     
    Dernière modification: 26 mars 2015
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Le CO-Tl Kheiron vous à répondu au mieux, je ne vois pas l’intérêt de relancé un sujet qui à déjà été fait dont je clos le sujet.




     
  14. Bonjour,

    J'ai vu un sujet sympa et j'avais envie d'écrire alors me voilà !

    Bon, déjà, je vais te dire un truc ¨°o.ĐєєЯσŹ.o°¨, ton message ne sert à rien. C'est pas méchant hein, mais ce genre de messages j'en ai vu des centaines depuis que je suis sur le jeu (c'est à dire 8 ans) et ça na jamais fait, et ne ferait jamais avancer le shmilbik. Comme l'a dit Kheírôn, le but de BP, et de n'importe quelle entreprise qui se respecte, c'est de gagner de l'argent. Donc l'argument CB-Man, non seulement il est usé tellement il a été au cœur des critiques du jeu, mais il n'est de toute façon pas viable. Poses-toi une question: le gars qui balance 10, 50 ou 100€ par mois dans un jeu en ligne qui ne lui apporte rien à part avoir le "mérite" d'être un tueur sur DO, tu crois qu'il vit mieux que toi ?

    Le jeu est déséquilibré par nature, mais il n'est pas injouable, en tout cas pas à cause des arguments que tu avances. Il suffit de jouer à son niveau entre potes et tu te rendras compte qu'il est toujours possible de s'amuser sur DO. De plus, comme l'ont dit les autres au-dessus, revenir après 2 ans d'absence, que ce soit sur DO où n'importe où (même dans la vraie vie) tu n'as forcément plus le niveau, même si t'étais dans les meilleurs avant de partir. Il est logique que le gars qui a joué deux ans pendant que t'étais pas là, même sans débourser 1€, bah il va te mettre la misère à ton retour. Et je sais de quoi je parle je viens de revenir après plus de 4 ans d’absence ^^

    Je pense qu'il y a des problèmes sur le jeu qui sont bien plus vrais et plus importants à régler que ceux dont tu parle. Je pense par exemple au multifirme, mais le débat est déjà bien engagé et on attend toujours une réponse de BP là-dessus..

    Bref, tout ça pour dire que je comprend ton énervement, mais qu'il n'est légitime qu'à titre personnel. Le jeu est fait ainsi, il est rentable pour ceux qui investissent dedans etc'est normal. À nous, à toi d'apprendre et de t'adapter pour trouver ton mode de jeu et continuer à t'amuser quand même, même si c'est pas toujours facile (un peu de challenge c'est toujours bénéfique ^^).

    Sur ce, je vais aller reposer mes doigts. En espérant que tu réfléchira à tout ça, car la meilleur solution pour faire avancer le jeu n'est pas de le quitter ...

    Bien cordialement,
    Max
     
    Lolita75 aime votre message.
  15. Moi j'ai rien reçu pour la loterie solaire , j'imagine que ça n'a rien donné :(:(
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

  17. Coucou,

    C'est les 3 à la fois :)

    Cordialement,
     
  18. Coucou,

    J'en ai marre sa m'arrive encore !
     
  19. Il on mi les longue porter x)
     
  20. Bonjour
    Je ne sais pas dans quoi pourrait-on les qualifiés, pour ma part je sélectionnerais plus un bug ou un logiciel externe.
    Cela reste mon avis personnel , comme les personnes en fufu sur les pvp qui y sont h24 ...

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.