Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

    cestmoi User

    bien dit mais une chose quand ta des superfull a papa gaver duri de muni et avec une mentaliter de m.... qui tenpeche de faire tout les event bas tu fait quoi tu STOP car ten na plus que marre
     
  2. cestmoi

    cestmoi User

    pour ma part je n'ai plus de clan sur le fr2 depuis que les coma ne sont plus de ce monde (rip) LOL je fait route seul et je ne suis ni antifirme ni antijeux certe on n'est ici pour casser de la firme enemie mais svp pour les event comme fait on quand je voie des mec antifirme qui se la pete en disant qu'il font 500.000 uri voir plus avec l'event alors que toi tu arrive meme pas a le voir mdrrrrrrrrrrrrr
    serieux c'est abuser je doit faire quoi aller seul les peter heuuuuuuuuuuuu..... imposible bas alors tu deco et tu rage car tt tes pack ect ect te servent a rien faut que do se bouge pour regler ca car un jour ca va peter je pense
     
  3. Les événements ne sont qu'une excuse... Tu crois qu'en 2008 les joueurs laissaient les petits les faire ? On allait en space en nostromo et on se faisait dérouiller mais on y retournait quand même jusqu'à ce qu'on n'ait plus les moyens de réparer...


    Après pour ton cas, je suis désolé de te dire ça "cestmoi" MAIS le fait que tu n'ai plus de clan est une décision qui t'est personnelle, c'est un choix que tu as fais donc c'est à toi de l'assumer et non aux autres d'être plus gentils avec toi parce que tu es seul ^^ Et même si tu n'as pas de clan, tu as surement le TS, rien ne t'empêche (même sans clan) de te mettre avec d'autres gens sur TS pour vous défendre mutuellement.

    Je le répète les antifirme y en a toujours eu, mais y a aussi toujours eu des gens pour défendre les firmes contre ça. Si aujourd'hui il y en a de moins en moins c'est qu'il y a une raison : les gens sont de plus en plus individualiste (c'est un fait de société,c'est pas uniquement sur DO).

    Il reste quelques personnes qui jouent encore pour leur firme comme Elizondo, pour ne pas le citer, sur FR1 mais après c'est un choix à faire. Personnellement je refuse de mettre de la munition (hyper cher) pour défendre des opportunistes et des gens qui ne le méritent pas. Oui c'est radin, etc mais j'assume.

    A l'époque il y avait une cohésion de firme et les embrouilles se réglaient vite sinon on était dégagé du TS firme, et de la firme parce que tous les gros clan nous mettaient en guerre. Le truc c'est que les TS firme ça n'existe plus ET que les embrouilles restent. Exemple : j'aime pas laggron (je le dis haut et fort), demain si je le croise et qu'il fight contre des VRU ou des EIC, tu crois que je vais tirer qui ? C'est évident que c'est lui que je vais tirer parce qu'à mes yeux il est encore plus rouge que les autres firme. Pourquoi ? Parce que quand tu met une guerre à quelqu'un c'est que tu l'aimes pas alors que dans les autres firmes tu peux apprécier des gens, ils sont rouge, certes mais t'as rien à leur reprocher donc t'as moins envie de te le faire que le mec de ta firme qui ouvre H24 sa bouche sur le tchat pour te chercher et qui fait rien sur la map.
     
    Dernière modification: 27 mars 2015
  4. beau coup de g....... impec cela , merki
     
  5. voila que pensez vs du multi?
    ma pensé serais que le joueur multi tire sur sa propre firme sans jamais etre premier pour eviter de perdre de l honneur !!
    serait il posssible que le joueur tapant sa propre firme meme si il tire pas le premier perde autant d honneur voir plus si il fait parti d un clan multi?
    bon jeux
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,





    Un topic a été ouvert à cet effet ICI ,sur un sujet maintes fois evoqué.
    Je vous invite donc à y laisser votre avis et commantaire,et je clos celui-ci .



    Cordialement
     
    DINGDINGDONGbig aime votre message.
  7. Un énorme +1 à vous deux. Vous avez tout compris et tout dit !

    Cordialement,
    Max
     
  8. mysterious

    mysterious User

    oui ^^ maintenant ça se la pète encore plus ^^
     
  9. nexus243

    nexus243 User

    bonjour a tous

    je regardais les design élites de l'aegis et je me suis imaginer le même design pour un Goliath ( donc noir et des néons rouges , bleu ou vert suivant la firme ) je me demandais si ce serais faisable ?

    pour les boost dessus je pensais a du 5% de dégâts et 5% de bouclier ou 7% de dégâts et 10% de vie

    merci de votre aide et si je me suis tromper d'endroit pour poster ce message j'aimerais que vous me préveniez

    merci
     
  10. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Ce n'est pas ici tu dois poster, mais la


    Je clos,

    bonne soirée bon jeu.


    Cordialement
     
    CRYS* et nexus243 aiment cela.
  11. Tyrion

    Tyrion User

    Bonjour, je viens vous faire par de mon mécontentement par rapport au nouveau design qui est apparu sur les serveurs turque, déjà, c'est un design magnifique, et en plus il n'est même pas disponible sur les autres serveurs ?!?

    Dites, quand-est ce que nous aurons nous aussi, le droit a un design pour les serveurs Français ?!

    Je suis décu ...



    Voilà tout ...
     
    XIII aime votre message.
  12. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    J'avoue que c'est abuser ....
     
  13. Tyrion

    Tyrion User

    Bonjour, je viens partager mon mécontentement ici, il y a eu un nouveau design ses derniers temps sur do, sur les serveurs turques en particulier :



    Voila, encore des nouveautés pour les turques, et pour les autres, que dalle, je suis déçu de Bp ...
     
  14. salut tyrion je suis daccord avec toi en + le bonus du design :eek:
    il offre 16 laser et 12 bouclier pour le venven
     
  15. ils ont tout comme ns j'ai un compte dans leur serveur ;)
     
  16. Salut !

    C'est très fâcheux, je peux le comprendre, mais ce qui serait plus fâcheux encore c'est que tu sois sanctionné. En effet, il me semble qu'une suppression de post a déjà eu lieu par rapport à cette vidéo et je me sens obligé de te prévenir que tu a créé ce topic à tes risques et périls ^^

    Tu n'es pas obligé de supprimer ton topic, il te suffit d'enlever la vidéo (bah oui, pas de vidéos c'est comme ça) !

    Cordialement,
    Max
     
  17. le design seras dispo pour tout les serveur mais les turques en 1er :)
     
  18. Ça c'est cool par contre :)

    Cdlt,
    Max
     
  19. Tyrion

    Tyrion User

    Bonjour, je viens partager mon mécontentement ici, il y a eu un nouveau design ses derniers temps sur do, sur les serveurs turques en particulier


     
  20. cod58

    cod58 User

    Bonjour, ils vont arriver bientôt sur tous les serveurs.

    Bonne journée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.