Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hahaa mdr DO s'est fait ddos
     
  2. cestmoi

    cestmoi User

    Enfin, comme je l’avais promis lors de la mise à jour du mois dernier, voici quelques détails sur ce que nous prévoyons prochainement :
    • Au moment de la publication de ce message, l’événement de Domination devrait avoir démarré : j’espère que vous appréciez chasser les Demaner, qui apparaissent maintenant chaque jour !

    • Et bientôt, un tout nouvel événement, prévu pour le mois d’Avril – toute la galaxie est infectée par un virus mystérieux, qui contrôle peu à peu l’esprit de ceux qui en sont victimes. Il y aura beaucoup de surprises pendant cet événement, mais je dois vous prévenir : si vous êtes contaminé, vous commencerez à entendre des voix ! Ce qui signifie que, outre les missions habituelles, il y aura des missions spéciales réservées aux pilotes infectés car, comme je l’ai dit, le virus exercera son influence sur la conscience des pilotes.
     
  3. cestmoi

    cestmoi User

    ca vous eclaire ca ou pas c'est un event pas un hack lol
     
    CRYS* aime votre message.
  4. cestmoi

    cestmoi User

    Enfin, comme je l’avais promis lors de la mise à jour du mois dernier, voici quelques détails sur ce que nous prévoyons prochainement :
    • Au moment de la publication de ce message, l’événement de Domination devrait avoir démarré : j’espère que vous appréciez chasser les Demaner, qui apparaissent maintenant chaque jour !

    • Et bientôt, un tout nouvel événement, prévu pour le mois d’Avril – toute la galaxie est infectée par un virus mystérieux, qui contrôle peu à peu l’esprit de ceux qui en sont victimes. Il y aura beaucoup de surprises pendant cet événement, mais je dois vous prévenir : si vous êtes contaminé, vous commencerez à entendre des voix ! Ce qui signifie que, outre les missions habituelles, il y aura des missions spéciales réservées aux pilotes infectés car, comme je l’ai dit, le virus exercera son influence sur la conscience des pilotes.
     
  5. cestmoi

    cestmoi User

    vous faite rire reflechiser un peut serieux c'est pas un hack ou sinon le mec est un dieu
     
  6. Kyky♥

    Kyky♥ User

    Les gens sérieux quoi pour une fois que DO fait un bon truc x)
     
  7. Puis sa aurait été un hack sa fait un moment que BP aurait coupé les serveur zete pitoyable les gens mdr ^^

    Istalro
     
  8. Furie2

    Furie2 User

    le pire ses que les mec qui on mi beaucoup si il se retrouve a -1.000.000 vas y pour remonter mec
     
  9. cestmoi

    cestmoi User

    lol furie cest une offre pas un hack vous ete pitoyable a rien capter comme ca
     
  10. Furie2

    Furie2 User

    ouai pas de hélix sur des cite Google et la transaction a ete envoiller a do en plus pas de prob su l'adresse mais bon si ses un poisson d'avril en avance il et plus que réussi tous le monde a la pétoche
     
  11. A ba sa pour avoir la pétoche c'est une pétoche de malade ^^ même les modo font dans leur culote ^^

    Istalro
     
  12. Gun-Gun

    Gun-Gun User

    Bonjour,

    Cela ne m'a fait ni chaud ni froid pour ma part.
     
  13. comfirmé comme etant un event par les modos (du fr1 notament) donc vous pouvez y aller...doucement quand meme^^
    pour info 388% donc uri acheté multiplié par 3.88 donc ca reste plus avantageux que la mega...
     
  14. "This is just a joke"

    - Sérieux, celà ne fais de mal a personne si ? Bon bah voilà ca devrai passer.
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  16. Où est la logique selon vous ? Avec les histoires de cybercriminalités je ne vais jamais prendre de risque de mettre ma CB alors que sur la bannière s'etait marqué hack . Je pense que si c’était serieux BP aurait pris le soin de nous prevenir :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  17. Furie2

    Furie2 User

    mercie bluefeed ta oublier le poisson d'avril mdr
     
  18. cestmoi

    cestmoi User

    c'est sur que le hackeur va prevenir qu'il hack avec une banniere enorme mdr
     
  19. cestmoi

    cestmoi User

    sérieux personne a réfléchie un peut un hack bon ok avec ce qu'on na vue sur do c'est posible mais deja le mec est tres fort pour hacker plusieur serveur en meme temps en plus c'est super bien fait
    pensez vous que si un mec avais hacker aussi bien il l'aurais annoncer comme ca avec un truc aussi gros sur la page d'acceuil non mais serieux il aurais tout fait pour passer incognito
     
  20. Furie2

    Furie2 User

    en plus e bas il y a marquer comme au MHH j'avais pas vue "offre non valable s le payment et effectuer par transfère bancaire"
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.