Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,





    Je deplace votre sujet chez le plus beau des modos :Dj'ai nommer celui qui s'occupe du lexique .






    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  2. bonjour,

    hum comment dire je suis flatté que tu gardes des screens de ma personne mais ptdr
    bienvenu a mon fan club
    la derniere fois que je t ai pété ct en 2VS1 il me semble que ct legende uns qui t aidait moi venven vous gogo et le hitac sur le dos
    donc non je ne ment pas et sur ce kill tu as disparu pendant x temps apres la phrase magik de dyna ♥ tu t es vexé^^
    quand tu ne tailles pas en fufu ou que tu restes au fight tu petes donc bon
    oui t as reussi a me peter et apres ?
    n oublies pas ton avantage de grand ecran a me loker avant meme que je ne puisse te voir d ou ma phrase apres tu sais
    je suis pas invincible mek t pas le premier ni le dernier tout ca pour dire
    xddddd
    mr le centre du monde
    je pense que ton topic va etre supprimé pour provocation
    perso il ne me gene pas
    bisous ma chips adorée
    cordialement
    wesh
     
  3. Blabla

    Blabla User

    [​IMG] 161255402

    Re Bonjour,

    D'apres les CG et Wesh je chips, je sais pas jouer
    PS : JoeBar est CG :)
    Passez faire un tour sur ma chaine Youtube : Xavlemac DO ,vous en verrez plus ;)
    Copie du journal de bord de ce matin & juste le moment ou j'ai pété "robine" cette aprem :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  4. allez c bon t as gagné une medaille
    a +
    excuse moi si je fabule mais apparement ce wesh te perturbe je dis ca je dis rien
    cordialement
    wesh
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ho, mon CM préféré (je ne peux pas faire autrement t'es le seul :D) tu t'es perdu ?

    Enfin, tu reconnais que je suis le plus beau, ça a été un rude combat pour que tu l'admettes. :D

    Dites donc vous ? ICI il y a un topic pour le lexique. :mad:

    Comme je suis très gentil je vais vous répondre quand même. ;)

    Oui, tout est vérifié et changé avec l'aide des joueurs. Il peut arriver qu'il y ait des erreurs, personne n'est à l'abri, d'où le topic cité.

    Quand les modérateurs tchat donnent des liens aux joueurs c'est parce que c'est plus facile pour eux que de devoir tout expliquer, le tchat défilant très vite avec d'autres questions. Je pense que le lexique les aide beaucoup et je les remercie de s'en servir. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et £MP£R£UR-MMO aiment cela.
  6. exactement voltali mais il faut dissoudre les clan multi-firmes et retire la fonction de change de firme ou la limite
     
  7. Super, je me disais bien que toutes les informations étaient vérifiées cependant quand je lis a propos du Demaner qu'il aurait dû le dernier jour de l'événement être de 21 h 00 à 23 h 59 (heure du serveur local) je pense que là cela deviendrait un problème puisque hier ce ne fût pas le cas excuse moi de chercher peut etre la petite bête mais j'ai écourté une petite soirée pour la fameuse quête Buffalo bill pour la finir justement avant 23h59 quand je me suis aperçu que les Demaners a partir d'environ 22h30 n'étaient déjà plus présent sur les cartes .

    Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet parce que là, je jongle un peu entre vous et le support qui me dites 2 choses différentes malheureusement. Sachant qu'ils peuvent vérifier mes dires par rapport a la quête ainsi qu'a mes connections.

    Je vous remercie par avance de votre réponse.
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je n'arrête pas de vérifier et de changer quand il le faut. :D

    Non, ce n'est pas chercher la petite bête, c'est surtout ennuyeux pour les joueurs ayant la mission en cours et aussi pour nous. :(

    B.P. ne nous a pas averti que l'event du demaner se terminait à 21 h hier soir alors qu'il était prévu jusque 23:59:59.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et £MP£R£UR-MMO aiment cela.
  9. Et oui ça fou les boules surtout que ça aurait été mon dernier pour être full hercule et que j'en ai ras le bol de faire des kappas qui donne pour la plupart du temps des boosters qu'en on les faits pas a la suite .
    Bref merci quand même pour ton lexique et Merci B.P. de nous laisser toujours autant dans le flou surtout dans des moments comme ça.
    Pense a changer la phrase qui dit que le Demaner apparait le dernier jour entre 21h et 23h59.

    Cordialement.
     
  10. Sagaflynn

    Sagaflynn User

    Pourvoir changer de firme faut le garder. Ce système est la depuis le début de DO. Il faut juste enlever la possibilité à un joueur d'une firme d’être dans un clan d'une autre firme.
     
  11. oui mais quand hein ? voila la question ^^
     
  12. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    Voilà, il y'a les design influence (Sovereign (EIC), Peacemaker (VRU) et Vanquisher (MMO) )

    Ses trois design donne +5% de points d'influence pour sa firme ainsi que 7% de dommage supplémentaire.

    Le problème que je rencontre.

    Je suis VRU et j'ai pris le design Sovereign (J'aime la couleur bleu donc j'ai pris celui-là), donc les points d'influences ne compterons ni pour la VRU et ni pour la EIC, par contre je m'intérroge sur quelque chose, les 7% de dégàts je ne les vois pas du tout !

    J'ai comparrer mes dégàts avec un design qui n'en donne 0% et avec le Sovereign, mais ils n'y as absolument aucun changement. Par contre, avec le Diminisher ou le Enforcer, je tape un peux plus fort, alors qu'il ne donne pourtant que 5% de dégàts supplémentaire.

    Ma question, est-ce-que le design n'applique les dégàts Uniquement sur les joueurs adverse ?

    Merci de m'éclaircir la-dessus.

    Bonne soirée.
     
  13. bonjour a toi

    comme je l'ai dit sur un précédant topic les bonus son valide que si tu prend le design de Ta firme ou change de firme et passe eic pour que les bonus marche
    cordialement ;)
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    surtout que même la modération n'a pas été prévenu, ils auraient au moins pu nous mettre au courant et là on aurait pu en rire et jouer le jeu, mais non ^^
     
  15. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    je corrige une chose, il n'a jamais été dis dans l'AO de cette domination que les demaner serait là de telle heure à telle heure, les heures données comme quoi l'évent finirait à 23h59 date de la toute première domination si je ne dis pas de bétise et non pour celle-ci
     
    CRYS* aime votre message.
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    quand ? .... peut être jamais, peut être demain si BP le décide, seul l'avenir nous le dira, mais je ne cesserai de le faire remonter
     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    merci de la réponse, et oui cela ne marche que pour le design de votre firme
     
  18. Bonsoir

    Je suis tout à fait d'accord avec Sagaflynn . De nos jours il y a de plus en plus d'attaques informatiques pour n'en citer qu'un exemple l'attaque de sony picture, a moins d’être sur une autre planète ça fait la une de tous les journaux .

    Alors si une société comme Sony est capable de se faire pirater BP peut l’être également . Pour ne citer qu'un article du journal Lefigaro rien qu'en janvier 2015 la France a subie plus de 20.000 attaques informatiques .

    Oui j'ai pas participé à la HHH et c'est tant pis pour moi , un homme avertis en vaut deux et mon compte en banque est nettement plus

    important qu'une monnaie virtuelle .

    Bien cordialement

    OSIRIS[ALP]²
     
    Sagaflynn aime votre message.
  19. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    Oui les 5% d'influence ça oui je sais que ça marche pas, mais les 7% c'est pareil aussi ??
     
  20. bonsoir a toutes et a tous

    oui cela fonctionne que avec les designe de la firme correspondante que ce soit les 5% et les 7% y compris
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.