Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour et merci pour la réponse, même si on aurait aimé avoir une date même approximative.
     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Un peu de logique voyons… ce mois-ci sûrement… les vacances seront-là et il est déjà sur les maps pour nos amis turcs :rolleyes:

     
  3. Bonjour,

    J'ai rigolé aussi... Mais surtout pas de problèmes d'équilibre, oh non.
     
    -c-pas-moi- aime votre message.
  4. hello mon calli^^ comment va?
    la logique n'est pas pour tous...; mais pour DO...^^
    la bise a Vana;)
     
  5. il reste plus faible q'un gogo il a moins de vie et générateur et entre nous tap moin fort vue que il a pas de bonus de dega donc voila ... sont seul avantage c la vitesse c'est juste une version up du vangence il et pas mal mai achat uniquement par CB bha la y aura des client en moins 30 € le disigne il a intérêt d’être bien et que le disigne soi modifier parce que le croisement vengence leonov spectrum c très moche cordialement <3 sur se bon jeux a tous
     
  6. Bonsoir,

    Nous verrons bien si tu as raison et si tu es si logique que cela :rolleyes:
     

  7. effectivement si il a pas de bonus dégat, pas sur qu'il tire plus fort que le design Lightning. Il faudrait calculer, si quelqu'un a la réponse ...
     
  8. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Hey ma Lulu… ça me fait plaisir de te voir… vieille branche :D

    C'est tout vu… tu ne connais pas BP depuis le temps que tu joues ? :rolleyes:

    Et bien tu prends tes petits doigts et tu comptes avec 6 lasers de plus ;)

     
  9. du calme mamie :D
     
  10. pas l intention q cela parte en fight , mais apparement les heros savent pas soit lire , pas soit ecrire , avec tout le respect que je leur dois pas , bon soir :D............
     
  11. Bonsoir,

    Etant un ancien multifirme je me permet de donner mon avis, c'est simple le multifirme c'est souvent l'occasion de rassembler les meilleurs joueurs du serveur.
    Je suis du serveur France 2, et la il n'y a rien a dire, les UNS sont au dessus de tous quand ils sont a nombre égal.

    Donc pour te répondre la seule utilité de jouer multifirme c'est de jouer entre potes de plusieurs firmes et surtout bah sa permet de presque tout le temps gagner.... c'est pour sa que j'ai arrêté pour être franc c'est plus drôle a la fin.

    Cordialement
     
  12. salut , sympa ta reponse , et voila tu dis qu a la fin c est plus rigolo , je suis d accord avec toi c est quoi l interet d etre tjrs gagnant , merci beaucoup , suivant :)...........
     
  13. Hey mon Calli ^^ j'aimerais avoir le plaisir de palabrer avec toi mais malheureusement le peu de temps ou je suis présent ben on se loupe^^ treve de plaisanterie... quoi que dise nos chers fournisseurs de jeu : le peu de temps que je passe sur les maps m'exaspère... soit je suis totalement rouillé, soit cela me dépasse, probablement la vieillesse^^... au plaisir l'ami, la bise chez toi @ la peluche :)
     
  14. a mon avis si il tire plus fort que le lightning je parler des goliath
     
  15. pittou

    pittou User

    :oops: je sait pas si c'est chez tous le monde , mais chez moi dés que je change de vaisseau et que je prend l'ageis ma cadence de tir est bcp ralentie ?? un petit tir par -ci un petit tir par la , chez vous aussi ?? et c'est teriblement de jouer ça tue le plaisir , pas de vie dans le jeu:(

    merci bon w-end papy
     
    Dernière modification: 4 avril 2015
  16. Salut a tous!

    Il y a certain bug qui traine depuis un certain temps.
    Ces bug sont assez chiants et peuvent avantagé l'ennemi! :mad:
    1erement: module de transport du skylab
    Mon module me fais assez **** car il ne peut envoyer que les ressources (et ne peux plus faire l'inverse!) depuis une MaJ d'il y a plus de 6 mois. Et puis les truc des vidéo ça marche jamais ça te met "aucune vidéo dispo" 9/10! A quoi ca sert s'il ya rien srx !?:mad:
    2ement: Les bouc et la vitesse
    lorsque je me raf au seprom et promé defois ya rien!! je raf mes prop. au prom et ma vitesse change pas! sinon ya aussi le bug des bouc qui revien a la normale (sans raf) quand tu te tp dans une autre map! c chiant t oblgé de les rechargé

    Vous pouvez pas faire quelque chose pour ces bug?
    Cordialement
     
  17. Elizondo

    Elizondo User

    Je trouve qu'il n'y a aucun mérite de rejoindre le camps des "meilleurs", je préfère défendre ceux qui n'ont rien demandé ou ceux qui n'ont pas d'équipement pour se défendre. Pour moi, ca vaut largement l'honneur que vous faites en galaxie gates.

    Le clan RED sur le fr1 avait été pour ca, les boost honneur des bases (Il n'existe plus et a duré une semaine) il a été remplacé par celui des LGH, meme si la plupart sont VRU. Les "gros" joueurs s'allient pour ca, ils prennent le controle des cartes, et lors des gros events comme l'hitac personne ne peut rien faire. Si un mmo vas sur l'hitac, il sera détruit par les eic ou vru qui sont dans le meme clan et inversement. Il y a pas grand chose à faire, il faut les taper la ou ca fait mal. Aller les peter sur leur cubi, taper les boost des bases qu'ils créent, etc etc.

    Je peux comprendre le point de vue de ŦΘIИΘU●UИŚ, on a tous des affinités avec des joueurs des autres firmes. Tu ne me tapes pas, je ne te tape pas. Mais à force on trouve plus grand monde à combattre, donc la guerre est déclarée à tout le monde. Au final, les joueurs qui peuvent presque pas se défendre se retrouvent pris au piege et souvent ils quittent le jeu. Mais on vas surement écrire que c'est la faute à BP, si le nombre de joueur diminue.

    Chacun son point de vue, chacun ses principes. On mettra jamais tout le monde d'accord... :)

    Eli
     
  18. Coucou à tous je suis souhaite une bonne cloche .. heu pardon bonne fêtes des pâques a tous les joueurs ,joueuses moi également ^^et notamment dans le fr1 ^^ surtout beaucoup de cloches :D:p se weekend et aussi a tous les modo se sont souvent des cloches humoristique :D mdr et des cloches parfois méchant :D:p:confused:


    Aller bonne journee et bon weekend tous les joueurs et les joueuses et vive les chocolat et oui peut être que sa fait grossir et on pourrais attraper une crise de foie :p avec sa mais c'est tellement bon et surtout les gourmand et les gourmandes ^^bisous a tous et a toutes et au modo
    meme si parfois sont tellement méchant avec nous :mad::p:D
     
    *Amitié*, Lolita75, pittou et6 autresaiment ceci.
  19. Salut,

    Essaye de refaire tes configue en aegis et normal si tu ne tire pas assez sur l'aegis c'est moins que un gogo et un venven en puissance tir ^^
     
    Dernière modification: 4 avril 2015
  20. lol ,oh que oui qu il y a des cloches ^^...............
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.