Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut !

    Tu peux trouver l'histoire de Mandarin
    Ici !

    Cdlt,
    [​IMG]
     
    Lolita75 aime votre message.
  2. Cool merci :)... oh je vois que tu as déjà utilisé le M que daksiders t'a offert ;D
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Huuuum arrêtez vous me flattez trop. :D

    Je clos ce topic à votre demande en attendant de lire votre histoire. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ɱʌжɩɱɛ et CRYS* aiment cela.

  4. Pas de probleme ;), surement demain !
     
  5. Bonjour, et bienvenue à tous / toutes dans un topic spécial, celui qui abritera la plus palpitante et la plus brillante histoire que le Forum de DO ai jamais connu ...

    Voici, pour votre plus grand plaisir, la série "Totems Galactiques" écrite par moi-même :D Avant de commencer je tiens à remercier, entre autres, @CRYS* et @*Amitié* qui furent les premiers à croire en moi et à m'apporter leur soutien ;) je remercie aussi par avance @Lolita75 , @_-tiron-_ , @†DǎяκŞΐđęяѕ†ŁΘЯІ , @M-Livanaa1 , @*Amitié / @CRYS* encore une fois :p, @M-Colorado et @CO-TL-Kheírôn et tous mes autres amis forumeurs et modérateurs qui vont donner leurs noms aux personnages :)

    Maintenant, place à l'histoire ...

    =================================================

    Équivalences Forumeurs <===> Personnages

    DarkSider ==> Darkos Sider (héros)
    Lolita75 ==> Lolata Sider (mère du héros)
    Tiron ==> Tyron Sider (père du héros)
    Amitié ==> Amytio (le Sage Intergalactique)
    M-Livanaa ==> Livaniaa (la Princesse sirène)
    CRYS ==> Crystiza (la Reine des Bois)
    M-Colorado ==> Colodaro (Chevalier, ami des Sider)
    CO-TL-Kheiron ==> Keyrön-Le-Purificateur (Seigneur de Marvenuic, Maître de l'ordre des Chevaliers de Lumière)
    Link ==> Linkeorf (Hommorphal, ami de Darkos)


    =================================================

    Prologue:
    On trouve, dans les plus anciennes légendes de cette galaxie, l'histoire des Totems Galactiques. Ces Totems, qui ont une valeur inestimable et sont porteurs d'une puissance dépassant de loin toute arme humaine, seraient donnés à des humains ayant beaucoup de cœur et d'esprit. Il existe quatre Totems: le Totem de la Terre, de l'Air, du Feu et de l'Eau (chacun représentant donc un élément de la nature). Avec eux furent créés seize pierres de puissance qui servent à alimenter les Totems et à augmenter leur puissance. Dans l'éternel combat entre le Bien et le Mal, entre le Jour et la Nuit, entre les divinités des Mondes Positifs et celles des Mondes Négatifs, la tâche de ces élus serait de rétablir l'équilibre de ces forces.

    Darkos Sider, fils de Tyron et Lolata Sider, fut choisi pour accomplir cette mission. Dès sa naissance, son destin fut écrit, par Amytio le Sage Intergalactique, en lettres d'or dans l'histoire des héros éternels. Amytio attendait patiemment le jour de sa révélation...


    Épisode 1 - Le Royaume d'Omain
    La Planète d'Astora était parfaitement identique à la Planète Terre, mais située à plusieures années lumière de celle-ci. On y trouvait six continents, composés de plusieurs royaumes. Darkos vivait dans le royaume d'Omain. C'était un endroit magnifique; on y trouvait une ville aux rues bien ordonnées, surplombée par un Palais de métal noir. De hautes montagne aux sommets toujours enneigés encerclaient la cité. Une large et longue rivière, qui prenait sa source dans les neiges éternelles, descendait les versants en cascades pour couler directement jusqu'au centre de la ville, dans la vallée.

    Il y avait, à Omain, un petit port de pêcheurs rempli d'embarcations aux couleurs éclatantes. Lorsque le silence de la nuit tombait sur le marché aux poissons, tous les citoyens s'endormaient au son des vagues de l'océan. Chaque matin, c'est en suivant la rivière que des dizaines de pêcheurs levaient la voile pour aller jeter lignes et filets dans l'anse.

    Les rues d'Omain étaient en terre battue. On s'y promenait uniquement à pied et à dos d'Oltife (l'équivalent de l'âne sur Terre). Tous les habitants de la ville étaient pauvres, à l'exception du seigneur Baldur qui habitait le Palais. Celui-ci reignait en maître sur ce coin de paradis et obligeait chaque famille à verser d'énormes redevances pour la gestion du royaume. Tous les mois, à la pleine Enul (Lune d'Astora), la garde personnelle du seigneur Baldur descendait en ville pour y récolter l'argent des impôts.

    Si un citoyen était incapable de payer, il était immédiatement jeté dans une cage en fer pour être exposé aux yeux de tous, en plein centre du marché. Sans nourriture et sans eau, subissant le froid ou la chaleur, le malheureux pouvait rester là plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Ce séjour en cage se terminait souvent par la mort du prisonnier, c'est pour cela que les habitants s'efforçaient de régler scrupuleusement les redevances mensuelles.

    Baldur était gros comme une baleine. Avec ses yeux exorbités, sa grande bouche et sa peau pleine de boutons et toujours huileuse, il ressemblait à s'y méprendre à un de ces énormes crapauds de mer qui envahissaient le port d'Omain une fois par an, au printemps. En plus d'être laid à faire peur, Baldur avait, disait-on, un cerveau de la taille d'un têtard. Au coin du feu, les aînés racontaient aux enfants les incroyables bêtises de leur seigneur. Ces légendes, amplifiées par le temps et transformées par l'habileté des conteurs, faisaient les délices des petits et des grands.....


    =================================================

    Et voilà ! Le cadre est posé, j'espère que ça vous donne envie ^^ La suite plus tard ... :)

    Bonne lecture, cordialement,

    [​IMG]


     
    Dernière modification: 10 mai 2015
  6. Pourquoi un gars de la même firme que moi m'attaque ?

    [​IMG]
     
  7. Salut,

    Malheureusement tu viens de goûter à la joie du nouveau DO. Ici les firmes ne veulent plus rien dire et on s'en fout de perdre de l'honneur ... Le but ? Tuer. Désolé pour toi :/


    Cordialement,

    [​IMG]
     
  8. oui désoler car je sais même pas répondre a son attaque, mais cv il ma pas tué
     
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Souvent, il y a des joueurs qui attaquent pour qu'on les invite, car ils sont banni du tchat, peut etre qu'il a voulu t'inviter.
    Ou bien, il a eu un mauvais lock aussi, cela arrive frequement.

    sinon, comme disait maxime, le jeu à bien changer, ils tirent n'importe qui, ou n'importe quoi.

    Cordialement.
     
    M-Colorado et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  10. vs êtes de quel serveur svp ?
     
  11. FR4 et toi?
     
  12. dommage fr3 :oops:
     
  13. Vu son niveau à l'autre (c'est pas méchant hein snake^^) je ne vois pas trop qu'est-ce qu'il a a gagner à grouper avec snake :3
     
  14. Ah, ça change tout, il passera pas dans ma soute alors... :'(
    Tu as un compte sur fr4 ?
     
  15. non mais vais en créé un ou regarde si l'ancien que j'avais est tjr la
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour,

    vu qu'ils ont le même grade, je pense + à une demande de groupe, pour faire des npc , non?^^

    Cordialement
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  17. lol une demande de groupe a coup de laser et une demande d'amis a coup de x4 non ? ^^
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  18. Possible mais tu as vu le titre de l'autre joueur?
     
  19. Et une demande de clan avec... du x6? mdr
     
  20. pk pas XD
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.