Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hayo

    hayo User

    Nous avons fait éclater le feu d'artifice dans une map connue des hauts joueurs, ce qui a validé l'exploit.

    Quel est donc la limite à atteindre pour tour de map ?
     
  2. J'ai essayé en 4.5 mais rien y fait ... je veux bien d'autres indices ...

    je te le donne direct ( en éspérant la même ^^ )

    Il faut que tu aille dans la radiation, quand tu as 3/4 de ta vie tu passe en pince quand tu as 2/4 de ta vie tu passe en diamant mais tu continue tout droit dans la radiation !!! tu va passer de l'autre coté de la map et paf le titre ^^
     
  3. hayo

    hayo User

    Nous sommes dans le regret de t'annoncer qu'avec nos tentatives cela n'a pas fonctionné, en lightning aptitude et vie jaune, puis avec un spearhead en switchant les config de drone, rien n'y a fait.

    N'es tu pas sur d'oublier quelque chose ?

    Pour pyro, c'est un map solo.
     
  4. Merci pour les indices, il suffit juste de poser un artifice ? ( une low ? une gg ? )

    Essaye en 4.5 moi ça a marcher uniquement en 4.5 pour l'instant ..
     
  5. Salut que veux-tu dire par map solo ?
    PS pour Tour de map, il suffit d'aller en 4-5 et de foncer tete baisser dans la radiation Nord de la carte sans revenir en arriere, tu va tout droit vers le Nord et apres tu sera TP en 4-5 mais en bas avec en guest le Titre ;)

    Un p'tit indice de plus ? pour Pyrotechnicien ?
     
  6. hayo

    hayo User

    En effet, cela a fonctionné, ainsi mes amis et moi meme te remercions, meme si tu aurais du commencer par la bonne map dès le départ :p

    Cela ne fonctionne en effet uniquement en 4.5.

    Et pour pyro, quelle map coute de l'uri pour y aller ?
     
  7. bien joué :)

    oui désolé^^


    je pense a une gg ^^ mais j'en ai aucune d'ouverte ... obligatoire pour la gg ?
     
  8. 6535444

    6535444 User

    C'est moi qui vous ai dis comment faire pour "Tour de carte" regarder les messages précédents ! :eek:
     
  9. On doit vraiment etre dans une GG pour pyro ? c'est dommage :(
    Derien pour l'info de Tour de map ;)
     
  10. 6535444 tu sais pour pyro ?
     
  11. 6535444

    6535444 User

    Oui j'ai débloquer toute les réussites Oeufs de Pâques ;)
     
  12. 6535444 Dis nous stp pour Pyro ;) on est bloqué là-dessus ^^
     
  13. tu peux la donner ? ^^ stp
     
  14. 6535444

    6535444 User

    Non je vous laisse chercher jusqu’à demain ^^
     
  15. Dis nous un p'tit indice, juste un, Dis moi si c'est dans un GG qui faut la faire, dis moi ce petit renseignement stp :)
     
  16. Bonsoir,

    Nous savons tous que BP traque les tricheurs, qu'elle a étais ma surprise sur la vidéo qui nous donne 100 uri, clash of clan "triche" !!!!!

    Vous êtes pas censé de 1 mettre de genre de vidéo et de 2 incité les joueurs à la triche.

    Car pourquoi traquer des tricheurs si c'est pour incité à tricheur ailleurs?

    Il serait bien de vérifié le contenu des vidéos et de voir le message qu'elles peuvent transmettre.

    Une fois que les GM auront pris note de ce message vous pourrez le supprimé ils vous est destiné .
     
  17. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne nuit ;)

    Cordialement.
     
  18. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne nuit.

    Cordialement.
     
  19. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement.
     
  20. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne nuit.

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.