Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir les pilotes,

    Je clos pour inactivité.

    Bonne nuit.

    Cordialement.
     
  2. Kyky♥

    Kyky♥ User

    Bonjour,

    Les joueurs qui débutent sur le forum n'ont pas forcément la connaissance de la présence d'un lexique ^^

    Néanmoins, Kheiron a raison, le léxique est la et il est bien fait, je te cite l'article dur la GG delta que tu pourra trouver a ce lien (https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-14#post-2121)

    Bonne chance pour ta delta si ces ta première !
     
  3. BONSOIR
    oui sa fonctionne avec les feux d'artifice en gg (alphas des mon premier saut feux d'artifice )je viens de la finir cette réussite
    14.04.2015 - 02:50[​IMG]Réussite effectuée : Pyrotechnicien de l'espace
    copie de journal de bord fini toutes les réussite facile il suffit de lire toute les soluce sont écrit bon jeux
     
  4. Sagaflynn

    Sagaflynn User

    Hello all. Et ba dit donc le sujet à intéressée beaucoup de monde tout à coup. Quel élan de partage et de travail de votre part. Ça fait vraiment plaisir a voir après tout ce que l'on peut lire sur la mentalité des joueurs de DO dans le tchat, forum et même ailleurs...

    "Congratulations"

    Merci a tous les participants, Bye
     

  5. Bonjour tlm petit énervement a vous voire certains écrire

    Bon srx à la base j'ai demandé cette rubrique pour aidez les autres .
    DONC ceux qui nous font le coup du : "Je l'ai trouvé mais je vous laisse chercher " sérieusment c'est soit vous nous aidez et marquez comment faire ou vous ne dite rien ( pour rester polie ) .

    Parce que a part nous énerver a vous vanter pour nous "provoquer" ou "énervé" vous servez a rien .

    Donc si vous écrivez c'est soit pour aider soit vous n'écrivez rien .
    PS: sinon je demande de clore la discussion .


    Crd
     
    yoda83 aime votre message.

  6. Mais pour tous ceux-la :D:D , merci de votre aide .;)
    Personnellement je ne peux pas essayer dans l'immediat donc j'attends , seulement samedi é_é

    Crd et merci:);):p:D
     
    Sagaflynn aime votre message.
  7. Sagaflynn

    Sagaflynn User

    Taper dans le vide iwantrainbows Permet aussi de tirer des laser de couleur différent (retaper le "code" a chaque changement de map)
     
  8. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    1 ) clash of clan n'est pas un jeu de BP

    2) ce n'est pas BP qui met les vidéos mais des annonceurs externes bien qu'il serait bon en effet que BP vérifie les contenus des vidéos avant de les accepter, je vais le faire remonter

    3) il n'y a aucune incitation à la triche de faite pour DO
     
    CRYS* aime votre message.
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    effectivement seulement quand on débute les premiers endroits à visiter sont les AO et ensuite l'aide dont le lexique fait partie non ?

    il suffit de lire et de faire preuve d'un peu de logique pour le trouver rapidement mais seulement faut il encore avoir le courage de lire ce qu'il manque à certains joueurs qui veulent tout connaitre sans faire un minimum d'effort
     
  10. personnelement c'est une gg que je ne conseille pas, très longue à construire pour des récompenses pas hors du commun
     
  11. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour biz les filles (et les garçons) ;)


    hâte de savoir ce que le chevalier veut à cette pauvre famille errante ;) surement les aider
    mais on verra la suite en te lisant bientôt ɱʌжɩɱɛ :)
     
  12. Bonjour à tous,

    Voila sa fait trois jours que mon bonus de connexion me donne le même.
    Mais je ne reçois rien :-(

    [​IMG]
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Il vous faut voir cela avec le support.





    Cordialement
     
  14. as-tu vérifié si tu ne recevais pas les 200 uris + un logfile ?
     
  15. oui et je reçois rien ^^ en même temps si il reste bloquer la et qu'il me donnait les uri et logfiles je dirais rien lol
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Regarde bien dans uridium puis bilan, souvent les joueurs regarde dans le journal de bord.
    Sinon, comme disait agrios, ecrit le au support, ils pourront mieux te repondre ;)

    Cordialement.
     
  17. En réussissant la réussite avec écrire "iwantrainbows", j'ai obtenu des lasers arc-en-ciel
     
  18. les tirs arc-en-ciel ne dure qu'un petit instant
     
  19. Au pire c'est que 200 uris et un logfile c'est vrai que c'est décevant de ne pas les recevoir mais c pas comme si tu ne recevais pas... un iris ou un lf4 c plus embetant
     
  20. nexus243

    nexus243 User

    bonjour

    mais modo vous pouvez jouer tout en etant modo ? je ne comprend pas trop la , vous avez un compte full de modo et votre compte personnel ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.