Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,
    Encore du demaner qui coûte une fortune en iem (je me comprend lol)
    sinon on peux avoir le lien du message?
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Salut,

    J'ai mis la source en bas à droite de mon message.

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  3. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    CRYS* aime votre message.
  4. Bonjour

    J'attend de voir se que sa va donné cet event, et impatient de voir les plans de vaiseaux voir s'que sa prépare tous sa :D
    j'espère ne pas être déçu ..
    et heureusement que cet event viens apres les vacances scolaires :rolleyes:

    Cordialement
     
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bises colorado

    Que vous avez un beau vaisseau là , je n'ai toujours ce disign moi :(

    Pour ma part, il me reste juste la réussite pyrothecnicien, qui consiste je crois à faire exploser un feu d'artifice dans une gg, non?

    Mais bon , c'est juste des titres, à force d'en avoir , je ne l'ai meme plus sur le vaisseau.

    Cordialement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, coucou, bises link ;)

    Et je suppose que ce nouveau plan de vaisseau sera dans les coffres ? donc faut faire le plein de clé ?

    Cordialement
     
  7. salut

    faut surtout être patient x)
     
  8. euh, qqn a dit que ça marchais pas:
     
    M-Colorado aime votre message.
  9. mysterious

    mysterious User

    il fautdrait essayer en GG invasion lors d'un evenement du genre ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  11. mysterious

    mysterious User

    t'es serieux??? je l'ai jamais vu :eek:
     
  12. Hizadai

    Hizadai User

    Bonjour,
    n'étant pas un pro du forum, pourriez-vous me dire quand quel rubrique exactement où nous pouvons discuter de cela ?
     
  13. En général le nombre moyen de zeta pour 10 havok est de 25 zeta moins c'est de la chance, plus c'est dela malchance :)
     
  14. Coucou,

    moi j'en suis a 28 zêta et j'ai eu 9 havoc donc le dernier que je crois qu'il être dure de l'avoir alors il faut vraiment avoir de la chance !!!

    et il me manque que 1 havoc !!


    Bon jeu à tous ;)
     
  15. Je te souhaite bonne chance pour avoir ton dernier havoc ;) , par contre je ne vois pas trop pourquoi le dernier havoc serait le plus difficile à obtenir. ^^
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    en fait nulle part car il s'agit d'un dénigrement d'une personne et donc je vais être gentil et ne pas vous ban mais ne recommencer pas
     
    *†βΛĐβΦЎ, Blabla et chavagnou[RES] aiment votre message.
  17. mysterious

    mysterious User

    Je l'espère comme toi, c'était un coup de gueule car ça m'énervait beaucoup tout ça, hormis une crazy cubi, gg invasion, galaxy gate eventuellement? parler à des amis, aucun intéret
     
  18. Hizadai

    Hizadai User

    Re bonjour,
    suite à https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-en-recherche-dune-reponse.103091/

    Merci de m'avoir répondu plus directement ... je ne savais pas que de vouloir s'informer ést interdit, enfin bref, je demandais une information, une réponse, temps pis les provc ETC ETC ETC continuerons sur le tchat, c'est dommage je venais en bon entendeur.

    Bonne journée tous de même, et merci d'avoir pris du temps à me consacrer
     
  19. Oui, l'intêret d'un jeu est avant tout de s'amuser dessus entre potes et non de s'ennuyer à cause de plusieurs joueurs.
     
  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    pour le moment nous n'avons aucune info sur cela, il faudra donc patienter de voir une AO l'annoncer
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.