Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La même chose pour nous, on avait en lock le demaner sur une map et demi et hop! d'un seul coup le demaner passe en blanc, une explication svp là c'est trop! :mad:
    Moi je pense que vous devriez multiplier les scripts anti-bot ou anti-lock auto vous verrez les prises seront pas mal selon moi...
     
    ☜Captain•América☞ aime votre message.
  2. Bonjour,
    dans quel jeu ? :eek:
    j'aurai aimé voir ça, la zone de radiation venir à bout de Colo^^
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. salut
    sur fr3 apparemment ça marche, si vous y arrivé pas laisser tomber...
     
  4. Le-Squale

    Le-Squale User

    ouep je suis du meme avis
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  5. Salut,

    T'inquiète pas, ou plutôt si, inquiète toi, c'est la même chose sur tous les serveurs ..., c'est le jeu qui est devenu comme ça :/
     
  6. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour,

    Comme tous les utilisateurs ne peuvent pas aller sur les forum anglais, je publie en récapitulé les choses que j'ai pu voir/lire sur l'event PARASITE.

    Serim CPU
    [​IMG]



    Infection Mine
    [​IMG]



    Plague Infection Battery
    [​IMG]



    Ancient Master
    [​IMG] [​IMG]

    Les icônes de l'event PARASITE :

    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  7. perso en FR3 j'ai pas l'impression...
     
    nexus243 aime votre message.
  8. Pour ma part :
    6 x 100 000 x8
    3 x 20 000
    1 x 30 log
    2 x 10 000 roquette

    et ça fait que commencer ! ^^

    Amicalement
     
  9. Bonjour à tous / toutes ! Bisous à CRYS ;) Lolita ;) Darkounet le héros ;) et ce beau Colorado ;)

    Merci pour ton gentil message :) C'est moi qui vous remercie de me lire tous les jours (du moins quand je suis là ^^)

    Je sais que ça se lis vite, mais comme a dit Lolita, ça s'écrit beaucoup moins vite :p Je fais de mon mieux, et la suite arrive !!

    Merci à toi aussi pour ton gentil message :) Je suis content de voir que ça vous plaît ;) Et tu as bien raison, ça s'écrit deux fois moins vite que ça se lit :p La suite dans un instant ! ;)

    Amicalement,

    [​IMG]
     
  10. Épisode 8: "Au bon Lordakian"

    Lorsque les paysans de la ville revinrent des champs et des fermes, les soldats ouvrirent la herse et la famille Sider pénétrèrent dans l'enceinte de Marvenuic L'Imposante. Tyron, Lolata et Darkos se mirent aussitôt à la recherche d'un endroit où passer la nuit. Ils trouvèrent une aubgerge appelée "Au bon Lordakian". C'était un endroit sombre, inquiétant. Les murs étaient gris et sales, il y avait quelques tables, un long comptoir et plusieurs habitués qui discutaient ensemble. L'atmosphère devint encore plus lourde lorsque les Sider entrèrent dans l'auberge. Ils s'attablèrent dans le silences, sous le regard inquisiteur des clients.

    Une bonne odeur de soupe chaude venait de la cuisine et c'est en salivant que Darkos se mit à table? Les discussions reprirent sans que personne ne s'occupe d'eux. Après quelques minutes, Tyron fit signe à l'aubergiste? Celui-ci, derrière son comptoir, ne bougea pas. Lolata essaya d'attirer son attention en l'interpellant :
    - Il y a une bonne odeur chez vous ! Nous aimerions bien manger et dormir ici ce soir ...

    Rien à faire. L'homme continuait à discuter avec ses autres clients sans même leur accorder un regard. Au moment où la famille décida enfin de se lever pour quitter les lieux, l'aubergiste fit un clin d'œil à l'assemblée et éleva la voix:
    - Un instant ! On ne part pas d'ici sans payer !
    Tyron répliqua aussitôt:
    - Nous n'avons rien mangé et rien bu monsieur. Alors pourquoi devrions-nous payer ?
    L'aubergiste, l'air content et le sourire narquois, poursuivit:
    - Sachez qu'ici on ne sert pas mes étrangers. Cependant, je vous vois respirer l'odeur de ma soupe depuis un bon moment. Vous avez donc consommé le fumet de ma préparation et vous devrez payer pour cela. On n'a pas idée de se régaler ainsi sans même me donner quelques pièces !

    Les autres clients riaient de bon cœur. Ce boniment, l'aubergiste l'utilisait souvent pour extorquer de l'argent aux innocents voyageurs.
    - Vous devez me payer ou vous irez directement en prison ! Reprit l'aubergiste.
    Tyron refusa d'ouvrir sa bourse. Trois hommes se levèrent de leur siège avec un bâton à la main et se dirigèrent vers la sortie pour la bloquer.
    - Toi, va me chercher un chevalier. Nous avons un problème ici, lança l'aubergiste à un de ses amis.

    Quelques minutes plus tard, ce dernier revint effectivement avec un chevalier. C'était Colodaro !
    - Alors, que se passe-t-il encore ici ? demanda le chevalier, exaspéré, en entrant dans l'auberge.
    - Ces gens veulent partir sans payer. Ils ont respiré l'odeur de ma soupe, et ces voleurs ne l'offrent rien en compensation. Je suis ici dans mon auberge et j'ai le droit de vendre ce qui me plaît, même une odeur, n'est-ce pas, noble chevalier ?
    Barthélémy avait tout de suite reconnu la famille Sider. Embêté, il dit:
    - Vous êtes bien mal tombés, mes amis. Cette auberge est sûrement la pire de toute Marvenuic L'imposante. Selon nos lois, cet homme a raison et il le sait parfaitement. Tous les voyageurs qui s'arrêtent ici, "Au bon Lordakian", se font arnaquer de la sorte. L'aubergiste utilise notre loi à son avantage. C'est un escroc et je ne peux rien y faire je dois m!assurer que cet homme soit bel et bien payé pour l'odeur de sa cuisine que vous avez respirée. Il faut aussi savoir qu'en cas de litige dans la capitale, ce sont les chevaliers qui se font juges et qui tranchent. Laissez-lui quelque chose et partez. Je ne puis rien pour vous.
    - Très bien, soupira Darkos, nous paierons l'aubergiste comme il se doit.

    Un rire général se fit entendre dans l'auberge. La ruse fonctionnait toujours à merveille et c'est en jubilant que tous les clients assistaient à la scène.
    Saisissant la bourse de son père, Darkos poursuivit:
    - Dans cette bourse, nous avons exactement six pièces d'or. Est-ce suffisamment payé pour l'odeur d'une soupe au nous n'avons même pas goûtée ?
    L'aubergiste, ravi, se frotta les mains:
    - Mais oui, bien sûr , jeune homme ! Ce sera parfait !

    Darkos approcha la bourse de l'oreille du gredin et fit tinter les pièces.
    - Comme nous avons respiré l'odeur d'une soupe que nous n'avons pas mangée, eh bien, vous voilà payé avec le son des pièces que vous n'empocherez jamais !
    Colodaro éclata d'un rire puissant.
    - Je crois bien que ce garçon vient, devant mes yeux, d'acquitter sa dette et celle de ses parents !
    L'aubergiste demeura bouche bée. Il était incapable de protester, humilié de s'être fait avoir par un enfant.

    Darkos et ses parents, accompagnés de Colodaro, sortirent de l'auberge en riant à gorge déployée pendant qu'à l'intérieur un profond silence avait remplacé les rires ....
     
  11. nexus243

    nexus243 User

    coucou a tous :D

    bonne fête a toi colo :) et plein de bonheur dans ta vie :D

    cdt
     
    **Arc-Ange**, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  12. XIII

    XIII User

    Bonsoir,

    Toujours pas de LF-4 et encore moins les design drones. Par contre j'en suis à

    En 61 cargo box j'ai eu:

    1,100,000 munition RB-214
    520,000 Uridiums.
    180,000 plt 2021
    2,600 énergies Galaxie Gâte
    780 Logfiles
    120 clefs

    Et on est que au Deuxième jours :D
     
  13. tournesole

    tournesole User

    moi j en ai pas eu une seule nul moi un demaner qui a compter pour au moins 20 tuer et les boite macache
     
  14. faschion

    faschion User

    ce joueur ma chouter et je ne le voyer pas pouquoi ✝♣ѕтιт¢н●ραυѕє●∂σ♣✝
     
  15. Moi aussi un bug de ce genre m'est arrivé mais ça fait un moment
     
  16. Non, pour moi la zeta elle sert pour le havok sinon je vais direct faire la kappa :)
     
  17. Coucou,

    Elle sert a avoir une chose et sure que c'est rare dans un portail a avoir sa:

    -->Vous avez reçu 50 Logfiles.
    -->Vous avez obtenu 25 clés de butin vert.


    Bon jeu à tous !
     
  18. Pareil mais bon oui c'est bizarre moi aussi c'est déjà passé blanc mais bon ce soir j'ai mon hercules car il me reste 2 lock mais faut trouver le bon groupe :)
     
  19. Bonjour,

    Quelqu'un a des avis sur cette événement

    Pour ma part pour le design goliath je pencherais pour un avantage Dommage sur les NPC, j'ai entendu parler de plant pour ce design (rumeur)

    pour les reste pourquoi pas des consommable anti npc
    je pense que cette event est une sorte de dérèglement des npc, peut être plus nombreux ou autre a voir

    impatient d'en savoir plus en tout cas
     
  20. Bonjour,

    Intéressant tout ça :)

    Je dirai que lorsqu'on boum quelqu'un avec les muni "infectés" il devient également infecté, idem avec les mines et le design je pencherai également pour un design du genre "peacemaker, etc" qui donne un bonus de dégâts sur les autres joueurs, à voir !

    Et pour les réussites je pense qu'il faut infecter un maximum de personne ou au contraire en guérir ! (dernière ligne de médailles)

    Je suis impatient en tout cas :)

    Dark.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.