Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    Bonjour colorido

    Il t'en faut pas beaucoup pour rire :D, c'est ça qui est bien chez toi x)

    Cordialement
     
    ɱʌжɩɱɛ et CRYS* aiment cela.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'aime m'amuser et rire de tout même de moi. Ce qu'écrit ɱʌжɩɱɛ est très bien et non dénué d'humour qu'il faut savoir percevoir mais ça n'est pas donné à tout le monde. :p

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. rossignol

    rossignol User

    Salut lawte , non je veux juste les 3 étoiles et premier en honneurs pas plus je laisse la grosse étoile à nono
     
    lawte aime votre message.
  4. Deletan

    Deletan User

    GG rossi

    dédicace a andro :)
    [​IMG]
     
  5. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Tu es serviable, c'est vrai que depuis certaines vidéos, très ancienne, on le voit avec la grosse étoile, donc je comprends que tu lui laisses, et les 3 étoiles pour detroner Laggron ?

    Cordialement
     
  6. Mouais... tant mieux pour vous, n'empêche que vous l'avez pas eu du premier coup, moi si! :p
     
  7. Tant mieux pour toi, cependant puis-je savoir : sur quel serveur? après combien de demaner?
    merci,
     
  8. rossignol

    rossignol User

    oui laggron va les perdres
     
  9. Deletan

    Deletan User

  10. Serveur Fr2

    Pour chaque demi-heure ( non stop ^^ )

    - Réussi
    - Réussi
    - Réussi
    - Fail
    - Réussi
    - Fail
    - Fail
    - Réussi
     
  11. Moi je suis sur Fr4 depuis 2 ans après vous allez me dire c'est pas beaucoup, j'ai fait bcp de clan mais vraiment je confirme ce que dit mysterious que je respecte c'est vraiment de pire en pire ce serveur et même ce jeux car moi aussi je suis victime d'anti-jeux sur la maps 1-6car oui c'est impossible de jouer les ak posent une base en 1-6 pour empêcher les joueurs de faire leurs cubis tranquille, je vois tout le temps des ak faire des cubis en maps mmo après je me pleins au support pour "anti-jeux" aux hitacs mais là rien on me dit c'est un jeux de guerre oui mais bon excusez moi un jeux où tu passe ton temps à te défendre et à ne plus avancer dans le jeux car les évents oui maintenant c'est pareil toujours le demaner les soutes c'est toujours pour les mêmes quand tu restes sur la soute tu te fais pt moi j'étais 300 mais les ak et les ??? mettent des guerre tjrs pour se faire du kill et avoir la maps 1-6 à eux tout suel franchement c pitoyable et j'espère que il y a des clans que se feront disoudre car la ce n'est vraiment plus possible !!!!
    Bref franchement bravo à tous et sas compter les gens qui ne font que me chercher sur le tchat et qui me disent tu pt à vie et tout alors que je ne sais même ce que j'ai fait mais bon mtn c la bouche à l'oreille c comme un ça un gars dit on le pt à vie tous le monde le fait bref des gros pigeons vous êtes pitoyable le fr4 et si je dois quitter ce serveur et ce jeux je le ferais merci bonsoir
    Sans oublié que je dois à chaque fois changer de pseudos pour pas qu'on me pt et encore on arrive à me retrouver bref les event pour moi c impossible de prendre les boite juste 1hier bref do est minable mais bon je vais arrêter là car après on va encore me bann !!!
     
    Dernière modification: 19 avril 2015
  12. Salut
    Le demaner donne bien des lf4 j' en ai eu un dans une boite violette,ca change du x8 ^^
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  13. Bonsoir faschion,

    Quel est ton problème exactement ? Si tu veux de l'aide il va falloir être plus précis ^^

    Quand tu dis que tu ne voyais pas le joueur, c'est que tu n'es le voyais pas sur le jeu ? Dans le tchat ?

    Il peut y avoir plusieurs possibilités :

    - Le joueur n'est pas sur la même map, ni dans le tchat mais ça ne l'empêche pas de te chucho, c'est normal,

    - Le joueur a changé de pseudo après le chucho, dans ce cas là c'est aussi normal que tu ne le reconnaisse pas,

    - Tu as eu un bug (graphique / affichage, ou bug interne du jeu ...) et dans ce cas là, je te conseille de te rendre et de poster ton problème dans la section “ Problèmes Techniques ” du Forum :)

    Sur ce, je te souhaite un bon jeu, cordialement,

    [​IMG]
     
  14. Bonsoir à tous :)

    J'ai décidé de poster un épisode tous les deux jours, c'est un rythme plus agréable pour moi, car à l'approche du BAC, mes soirées sont plutôt axées révisions ^^


    Merci à vous, cher Colorado :) Vous voilà Chevalier de Lumière en plus ! Ça ne va pas arranger votre problème d'ego :D

    Vous faire rire est un honneur en tour cas ;)


    Comment ça ?! Mon histoire n'est pas assez bien pour intéresser les modos selon toi ? :p

    Exactement, je suis quelqu'un de fin d'esprit, et il est nécessaire de l'être aussi, afin de bien apprécier la lecture ;)

    Amicalement,

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 20 avril 2015
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  15. Galaxy Gate Zêta accomplie.
    Vous avez reçu 25000 munitions laser du type UCB-100.
    Vous avez reçu 50 Logfiles.
    Vous avez obtenu 25 clés de butin vert.
    Vous avez reçu 6.930.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 252000 points d'honneur.
    Vous avez reçu 36.750 cristaux d'Uridium.

    14eme zeta bon la faut pas abuzer pour 2 havoc ..... deja que j'ai du metre 160.000 uri pour l'ouvrir de 40/111 a 111/111 sachant que j'ai avantage -30% a se rythme je serais full havoc d'ici 2020 ........... Serieusement je suis a 1 havoc pour 7 gg 7 x ( 150.000 moyenne d'ouverture ) sa revien chere votre havoc <;;;
     
  16. 25 clef butin pour avoir des biese muni x2 MDRRR apart les logfiles que sa je confirme c'est eficace
    si tu na pas l'havock c'est gg est uselesse
     
  17. 300.000 + 36.750 uri = 365.000 ( pour avoir plus facile ) / 70 ( prix de l'energy ) = 5200 clic gg pour 2 zeta deja sa c'est du goutage de geule et en plus tjr pas d'havok
     
  18. Statistique ...Il vous faudra utiliser entre 1600 et 2000 energies supplémentaires pour ouvrir ce portail .. c'est ce qui se dit, perso j'ai cliqué seulement 1401 NRJ pour l'ouvrir :) ( c'est sans prenium + avantage -25 % )
     
  19. cod58

    cod58 User

    Bonjour j'aimerai savoir comment fonctionne le kamikaze du rex svp
     
  20. Bonsoir,
    Il te suffit d'aller dans magasin/rex.matériel
    Tu achete le matériel G-KK 1.2 ou 3
    Tu l'équipe sur ton REX
    Une fois sur le jeu tu ouvre ton menu REX dans la barre du haut (vaisseau, joueur, Tchat...)
    Tu va avoir une image de ton rex avec son niveau et une petite barre avec une flèche, tu clique dessus et tu choisit "Matériel de Kamikaze", tu attend quelques secondes ton rex va péter et voila ^^
    J'éspère avoir été clair.
    Cordialement,
    CountDown.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.