Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Merci CO-TL-Kheírôn, le support (David) a transmit aux techniciens et j'ai été remboursé ; j'ai en effet reçu la Hadès à la 3e phase avec une vie.

    merci beaucoup !
     
  2. idem dégouter

    y'a un soucis avec les coffre y'a pas de lf-4 aujourd'hui

    je demande a faire remonter a la direction on est plusieurs sur le fr2 a ne pas avoir de lf-4 plus que 2500 clé gaspiller sur le fr2

    sa crains la au lieu de x2 on 0 chance ^^.
     
    Dernière modification par modérateur: 21 décembre 2013
  3. En FR3 un joueur a arreter le jeu : 1080 clées pour 10 pieces Apis + 4 LF3, des modules et des boosteurs....
     
  4. il y'a sans aucun doute pour aujourd'hui aucun lf-4 n'a été gagner ...
     
  5. lawte

    lawte User

    avec une vie ?
     
  6. lawte

    lawte User

    bonsoir

    je viens faire un ptit coucou a toute la famille du forum... pour dire que ce soit les joueurs ou les modos on ne forme qu'une et grande belle famille. Meme s'il faut savoir se retrouver dans les topics ^^, je tiens a dire qu'il y a beaucoup de personnes fort sympathique que ce soit lolita, tiron, blu ray, amitie, zante et autres comme les modos.. je tiens que ce forum continu comme le precedent, et je tiens que notre grande famille s'agrandisse de jour en jour....

    cordialement lawte
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  7. lawte

    lawte User

    je veux pas etre mechant le dernier lf4 que j'ai recu date d'un barra je vous conseille les npcs pirate et surtout le battlerays y a de belles choses assez souvent

    cordialement
     
  8. pfff leur event il rajoute juste des coffre ^^ en 15 clef 4 lf3 lol ^^
     
  9. lawte

    lawte User

    sur l'ancien forum j'avais poster une topic pour pourquoi avoir un event sans probabilité apres depend de la chance que tu as
     
  10. bonsoir,
    ce qui m’étonne le plus dans cette histoire, c'est que cela vous étonne encore !!!
    quand vous aurez compris que la misanthropie est la première règle, vous aurez enfin compris que La philanthropie n'a pas sa place sur DO.
    Mais que cela ne vous empêche pas de profiter car on est tous dans la même situation
     
  11. Bonjour,

    Pour ma part j'ai fait 80 clef j'ai eu 1 plan d'apis , un module et 5 lf2 ! donc rien ..

    PS : kleron par pitié arrété avec votre question de chance c'est un argument qui n'a plus aucune crédibilité franchement ! :s comment peut t'on utilisé autant de clef et ne rien avoir lors d'un événement x2 sur les lf4 ? a moin que la probabilité est inférieure a 0,001 ?
    communiqué nous la probabilité officiel au moins car celle si toujour inconnu depuis la création des lf4 cela devient + que agaçant .

    bon jeu

    tonton proskate :)
     
  12. Etant joueur depuis 2008 j'ai laché depuis bien longtemps tout ce délire de GG hades epsilion ... Je ne sais meme plus ce qu'il y a dedans. Pour un 7eme anniversaire on nous offre une bouse, qu'avec nos vieux gogo rouillé et nos petits lf3, il est difficile a faire surtout sans munition (x3 , x4) A quand BP comprendra qu'on ne veut pas mettre 500euros par mois pour un jeu truffé de bug et totalement déséquilibré. Quand BP arretera de donner des pseudo cadeau qui ressemble plus a des petard mouillé. Quand est ce qu il vont se bouger le cul pour tenter de sauver le peu de joueurs encore sur les maps.

    Bref d'année en année decepetion..
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  13. pastop

    pastop User


    Bonjour,

    merci beaucoup pour les recherches et la réponse ...

    Et une fois de plus on peut remarquer le soutient de do vis à vis de ses joueurs, il a perdu un combat contre free, et en petit enfant gaté il réagit vis à vis de ceux qui ont un compte free ^^, on voit le niveau de reflexion, le méchant free n'a pas voulu travailler avec nous et ben ses client n'auront pas d'hades, nananananère heuu...

    Il pensent peut être que comme je n'ai pas eu d'hades je vais changer de FAI ???

    Je veux bien que se soit une entreprise mais cela ne devrait pas les empêcher de réflechir, mais bon c'est pas grave au pire je compte un compte gmail juste pour eux, je ne vois la aucun intêret pour eux ni aucune perte de free, n'étant pas une tête pensante je ne dois pas pouvoir refléchir en égoiste et quelque part j'en suis bien content ...

    Merci pour les recherches en tous les cas

    Le rôdeur
     
  14. Honnetement, je comprends pas pourquoi des joueurs continuent d'investir dans le jeu.

    BP fait tout pour vous faire arreter :
    -Aucune transparence au niveau des loots, du systeme antibots, ainsi que tout ce qui touche aux propabilités dans l'ensemble du jeu
    -un taux de la monnaie IG totalement abusive (pas moins de 2000 Euros pour etre full + dépense hebdomadaire pour pouvoir combattre un minimum)
    -un support a des kilometres de la où il devrait etre.

    Pour appuyer mes propos, regarder il y a de cela quelques années le bonheur de voir combien de connectés il y avait sur notre serveur *piouf* disparu comme par magie.
    Jeu totalement envahis de joueurs fantomes, et la création d'équipements élites qui n'en finisse plus d'augment les dps totalement sur évalué pour un ancien joueur ou un nouvel arrivant.

    Pourquoi investir dans des événements dans un jeu mener a sa perte...
    On ne sait rien des probabilités, ni de ce qui se passe dans les coulisses de BP et des arrangements un peu louche. Ce n'est plus trop la faute de BP car on sait depuis des lustres que BP n'est pas spécialement réglo..
     
  15. Récompense sacrément pourrit à mon gout car j'ai déjà l'Hades de ouverte et on m'offre 65 energy GG !!! Olala je vais pouvoir m'ouvrir beaucoup de GG avec sa !!!
     
  16. Je viens ici pck je trouve que les modérateurs Fr2 me font passer le temp sur DO en me faisant rire en discuttant quand je leur parle j'ai l'impression de parler avec des gens grand dans leur tete ce qui doit etre le cas x) donc je fait mon classement car onj a bien rit avec ça sur le tchat ^^


    1ere place attribué à : CM-Cauchy ( Me fait toujours rire )
    2e place attribué à : Isonnade ( sorts toujours de nul part pour me surprendre )
    3e place attribué à : DemoFR2-2 ( pk lui c'est mon petit secret ^^ )
    4e place attribué à : CM-Selin ( car il ma bann trop de fois mdr ^^ mais jlaime bien )
    5e place attribué à : DemoFR2-1 ( il veut en gagner des places dans le classement )^^


    Voila j'avais envie de faire ça car hier on a bien rit enfin du moins pour moi et je préfère ça sur le tchat que voir des joueurs s'embrouiller ci ça ne vous plait aps commenté pas ;) mais c'est mon point de vue ^^


    Sur ceux bon jeu et bonne fêtes de fin d'années a tous


    PS: Modo pouvant remonter dans le classement ^^
     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  17. CM-Selin

    CM-Selin User

    Bonsoir;

    Moi je ne bann jamais, je suis un ange :D

    Bonne soirée.

    PS: Pas de flood sinon topic clos.
     
  18. BA-Isonade

    BA-Isonade User

    Bonsoir

    Merci pour le classement ^^ j'avoue on ce moment je suis discret sur le tchat mais quand j'ai un peu de temps pour délirer avec vous le requin attaque ^^

    Isonade
     
  19. Poullete la le classement a été fait avec les modo que je vois le plus souvent mais quand isonade sort de n'importe ou ça me surprend toujours ^^ Iso = allias shark
    je préfere voir un tchat ou ça rigole plutot que ça s'embrouille

    Mais la semaine prochaines je metterais tous les Modérateurs du FR2
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.