Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir

    perso je mettrai ma tiote chardine en premier ^^;)

    et ensuite ben les autres je les connais po =( a part selin que j'apprecie ^^:D

    cauchy ben d'apres ce que j'ai pu entendre parler sur le ts il parait qu'il aime po jojo donc lui ben c'est nan !!!
    :D
    et pour demo fr1 et fr2 j'attends qu'ils ou elles fassent leurs preuves sur le quizz musical special jojo qu' iso va faire pour le 24 /12 :cool:

    voili voilou et bam !!! je t'avais prevenu mister cauch:p

    vot ti quenlo masqué :)
     
  2. *~.JEDI.~*

    *~.JEDI.~* User

    Ben moi j'achete 5 cle max jms eu de lf4 mm pour les portail epsilons on me dit que 1/4 mais pour moi c'est 1/10 avnt je m'ivesti pas mal sur ce jeu mais mtn je paye 10 euros tous les 3 mois en moyenne juste pour le fun quoi
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Avec le temps, les joueurs retrouveront leurs points de repères, il faut un certain temps pour s'adapter au nouveau forum même pour les modérateurs.


     
    Lolita75 et *Amitié* aiment cela.
  4. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je suis d'accord il faut du temps pour s'habituer
    mais le principal c'est que nous sommes là

    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    bonne idée MaTata

    je vote pour mon modo préféré M Agrios

    gentil, aimable, qui renseigne

    en 2 exécau avec lui je mettrai BA Bluefeed qui travaille beaucoup
     
    Lolita75 aime votre message.
  6. sopky

    sopky User

    je viens faire un petit coucou as tous les joueurs sur DARKORBIT pour dire que ici on passe des bon moment sur DARKORBIT pas pour ce énerver sur le chat qui serre as rien juste pour dire ce entre aide sur le t chat qui sera le mieux pour tous les joueur
     
  7. Avant goût de l'épisode suivant :

    épisode 4 : L'histoire de là VRU

    La bataille finale

    -Général VRU : Lancez l'assaut finale qu'ont en finissent !

    -Commandant d'escadron VRU : Oui chef !

    Plus de 120 goliaths se mirent en route ...
     
    Lolita75 aime votre message.
  8. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou •ΣMPΣяσя•

    Très bien racontée, pas facile toute cette ponctuation c'est du travail bravo

    Et en plus tu sais appâter le lecteur avec ton avant première...

    Amicalement :cool:
     
  9. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou à tous

    Oui le Forum est une petite famille comme l'a souligné notre Lawte

    Nous avons tous fait nos valises pour venir ici !

    Je n'ai rien oublié je crois...

    Longue vie à notre nouveau Forum

    Amicalement :cool:

    [​IMG]


     
    sopky aime votre message.
  10. snif :)

    ça fait bien plaisir de retrouver les petites têtes blondes connues :p
    vous êtes importants, vous, les posteurs fous, qu'on voit partout, et qui répandent les clins d'oeil et les gentillesses...

    bizoux lawte, et Lolita, et toutes et tous
    Margot :)
     
    lawte aime votre message.
  11. Salut,perso je me plain pas j'avais deja 2 hades en stock et j'ai eu 500 clic gg,c'est toujours mieux que faire un portail qui donne 4000uri.

    A mon sens bien sur.
     
  12. Perso aujourd'hui j'ai eu deux lf4

    1 dans les coffres
    1 dans la epsilon.

    Par contre tout comme vous j'ai utilisé plus de 100 clé l'ors des évènement et j'ai rien eu.

    Donc franchement c'est vrai qu'il serait intéressant de savoir la probabilité de chance d'avoir un lf4 en temps normal.

    Mais à mon avis si on ne nous donne pas les chiffres c'est qu'elle doit être très très faible.

    je suis sur le fr4
     
  13. Merci , ma suite est bientôt fini .
     
  14. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    super alors comme quoi il faut toujours tenter, on ne sait jamais ;)
     
  15. pour info les lf-4 on planter littéralement le jour des lf-4 il n'y a aucun lf-4 reçue dans les boite sur les map ce qui s'appelle un bug qui ne serra jamais avouer par DO car les millier de clé utiliser ne serrons jamais rembourser
     
  16. mdr les lf 4 sont plus présent dans l'évént zeus que lf 4
     
    tictronic aime votre message.
  17. -trawn57-

    -trawn57- User

    bonjour a tous

    voila je fais une éloge car hier j avais perdu mon drone apis alors que je suis equiper de le puce réparation de drone j étais très en colère ,j en ai fais part au support et a répondu favorablement a ma requétte et plutot rapidement ,j ai récupérer mon drone au niveau et amélioration qu'il posséder donc un grand merci au support

    mais ,comme il y a toujours un mais j attend toujours une réponse pour plus de 22 000 uridi disparut après avoir acheté un emplacement de drone a 7 000 uridi
     
  18. excellente nouvelle !

    ceci dit...
    le dysfonctionnement du machin de réparation de drone est largement connu, et c'est simple : faut pas l'utiliser. Un truc à oublier... ( il n'a jamais marché correctement )

    du coup on apprend un petit réflexe matinal, après le brossage des dents, vérifier le niveau de dégâts des drones et réparations avec de la marge.

    biz
    Margot :)
     
  19. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    c'est bien de leur part
    oui il faut réparer avant la puce n'est pas sure je la mets quand même mais je n'y compte pas
     
  20. Revenger

    Revenger User

    Bonjour,

    Je ne suis peut-être pas le seul mais j'ai remarqué un grand abus perpétré par certains clans que je ne citerais pas par très humble respect...

    Le problème est que ces clans-là profitent d'avoir des joueurs de très haut niveau pour contrôler une carte d'une firme. La manière abusive du procédé est la suivante: envoyer de firme différentes mais de clan commun plusieurs joueurs haut niveau sur une carte afin de la contrôler. La supercherie est dans le fait que plusieurs firmes sont présentes dans le même clan. Du coup, presque aucune attaque ne peut-être menée contre le dit-clan. Ce contrôle forcé qui n'est pas obligatoire gêne ceux qui n'en veulent qu'à eux même tels que moi et d'autres. Est-il possible de revoir l'acceptation de membres de différentes firmes au sein d'un même clan (déjà rien que de le dire ou de l'écrire paraît absurde... enfin bref) Suis-je le seul à trouver cela irrationnel et illogique?

    Si je me suis trompé d'endroit pour ce post, je vous prie de m'excuser et de m'indiquer l'endroit le plus approprié pour ce post.

    A tous, bon jeu et bonne journée. Merci d'avance

    Revenger
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.