Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir

    Je viens de voir que mon booster honneur 50% vient d'etre restitué :D:D:D. Merci à BP pour le geste même si mon pack avantage double gain lui n'a pas été restitué :( mais c'est mieux que rien . Merci

    [​IMG]
     
  2. Sagaflynn

    Sagaflynn User

    Hello
    Pas mal de la part de BP. Pour ceux qui ont payé, c'est tout a fait normal.
    En revanche je ne pense pas que les joueurs qui ne paie pas est une compensation. On ne sait jamais.
    Bye
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    [​IMG]


    Le préjudice pour le 50% Honneur a été réglé… mais en aucun cas, j'ai à remercier, puisque je bénéficie de mon dû, le contraire aurait été scandaleux…

    Un geste commercial pour les dommages collatéraux n'aurait pas été du surplus dans cette affaire… peut-être que ça venir, qui sait ?
     
  4. Bon le sujet peut etre clos , tout le monde est content,il ne faut pas etre trop gourmand :rolleyes:
     
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Toutes & Tous :)

    Ce qui m'interpelle dans cette histoire d'attaque c'est le fait que seuls quelques serveurs aient été mis hors services, pourquoi pas la globalité des serveurs Français ! j'aimerais que l'on m'éclaire à ce sujet

    Je viens de voir que l'on m'a créditée aussi de 3 jours de booster honneur, ceux que je n'ai pas pu utiliser et pour lesquels j'avais payés, c'est une juste compensation pour tant de désagrément

    Un geste commercial pour tous serait le bienvenu, comme un portail, des énergies, des munis ou de l'uri…

    Le plus triste, c'est que cela se soit justement passé pendant un week end prolongé dont nous attendions beaucoup ! investissement pendant ces 3 jours de congés pour des quêtes en groupe, les Ices (manqués), (les box cadeaux ratées), et surtout la participation à la sortie que nos modérateurs avait organisée et pour laquelle ils avaient pris une disponibilité qui est pour une grande partie tombé à l'eau, faute de joueurs :(

    Merci à nos responsables pour faire remonter "nos doléances justifiées", reste à savoir le retour que nous en auront !

    Merci à nos modérateurs de prévoir une autre rencontre sur le jeu avec Tchat si possible ! ce serait plus sympa de leur parler directement…


    Amicalement, bisous Callipyge

    [​IMG]
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    sauf que cela est valable en France pas en Allemagne, les lois sont différentes ^^

    vue qu'il y a plusieurs serveurs, il faut qu'ils les attaquent tous pour que tous plantent donc ce n'est pas tous le jeu qui plante mais uniquement les serveurs attaqués

    une compensation pour le boosters, c'est déjà ça de récupéré, je vais mettre dans mon rapport qu'un geste de plus serait appréciable pour la communauté en espérant qu'il y en aura


    il n'y a pas eu que 3 serveurs FR de touchés, d'autres serveurs de pays différents ont aussi subit cette attaque
     
  7. Merci ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Bonjour,

    Pêche à la truite dans mon patelin demain, vous êtes tous invités ! :)
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Fayllen

    Fayllen User


    Les mentions légales de BP comportent une page dédié à la France ou figure le drapeau français (en plus de l'usage du français sur les serveur FRx), en consequence, il est prouvé que BP commerce de façon ciblé a destination de la France, et doit donc ce soumettre à la législation Française concernant ce point (même si le siège est allemand oui).
     
    nexus243 aime votre message.
  10. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Tout d'abord je remercie pour tout les efforts qu'on fait les modérateurs pour notre communauté au prêt de Bigpoint mais aussi pour toutes les réponses à nos questions fournies, mais une question reste encore à trouvés une réponse. Quand le retour du tchat ce fera t'il (je sais que certains l'on...) ? En particulier en Fr4 pour ma par, les messages ont changés et ce sont simplifier depuis hier en : "Système: Authorization failed!".

    Merci encore et bon jeux @ tous !
     
  11. bonsoir ,

    je lis ça de la part de CO-TL Kheiron:
    Bonjour


    A titre informatif pour les curieux dont je fait parti, même si je n'irai pas au bout du monde pour 1 €: (extrait d'un site du gouvernement [lien externe interdit...]).​
    sauf que cela est valable en France pas en Allemagne, les lois sont différentes ^^


    or je tiens a vous dire que les litiges envers la société bigpoint relèvent de la compétence des tribunaux du luxembourg et non de l'Allemange (tel que stipulé par les cgu je cite
    13 Autres dispositions

    13.1 Toutes plaintes ou déclarations déposées par l’utilisateur vis-à-vis de Bigpoint doivent se faire par écrit. Ceci vaut également pour la modification ou la renonciation à faire jouer la forme écrite.
    13.2 Le tribunaux compétent est la ville de Luxembourg.
    )

    Donc les lois Allemandes ne sont pas concernées: hors compétence :)

    cordialement

    PS: pour ma part je n'attend pas compensation, mais juste profiter des prestations pour lesquelles j'ai payé.
    Il me semble qu'il peux y avoir compensation uniquement si le problème venait de bigpoint, or d'après leurs dires c'est une attaque ddoss donc ils ne sont pas responsables (faut quand même arrêter d'en vouloir trop)
     
    Dernière modification: 5 mai 2015
  12. Bonjours ,

    Voila Il est Impossible de jouer quand on est bas lvl 1 à 14
    Sans que des haut lvl 17+ viennent en basse map nous tuer pour 0 raison..
    On as des vaisseau en papier des laser de playmobil & on nous tues comme des vulgaire poule sans défense.
    Ce qui empêche toute progression et le fun du jeux car un jeux est fait pour s'amuser pas pour ce fait tuer nous empêchant de jouer.

    Je réclame des bonne sanction pour tous Hl qui tues les Bl de basse map qui non aucun chance de ce sauver même en venven full vitesse raffiner seprom...

    DU genre sanction => 1 tuer => 2h de ban de jeux 2 tuer => 6h arriver au 10 kill je dirait du genre 24h 11 48h je pense que sa ferrait réfléchir les hl avant de faire leur gamin malgré leur âge as tuer les nouveaux joueur car si vous n'ête pas encore au courant il devrait avoir beaucoup plus de monde sur ce jeux si les hl arrêtai de faire leur gamin car pour moi ce faire son gamin de tuer des bl .. Sa fait du genre un gars de 30 ans qui tape un gamin de 6 ans c'est tous as fait sa qui ce passe...
    Do perd de la communauté grasse as sa il faut ce mobilisé pour faire revenir du monde donc appliquer c'est règles et vous verrais les gens revenir ...

    Merci de votre soutiens.
     
  13. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Pour une dissolution d'un clan, il faut contacter le Support avec des réelles preuves de ce que vous avancez.
    Je retire votre préfixe du post (qui est réservé à la modération).




    Cordialement.
     
  14. ¤RAZ¤

    ¤RAZ¤ User

    Bonsoir , je remercie la modération pour le geste compensatoire des boost je trouve assez sympa .

    RAZ fr3 .....Mes Amitiés a toute l'équipe
     
  15. cestmoi

    cestmoi User

    entièrement d’accord avec toi mais bon tant que do feras la sourde oreille rien ne changeras si ya plus personne c'est a cause de ca mais bon il s'en tamponne le coquillard .....
     
    -[кяηαgє]- aime votre message.
  16. raz tu remercies les modérateurs pour le booster 50% honneur alors que la décision ne leur incombe pas. C'est une décision de la société bigpoint il ne faudrait pas confondre ^^
     
  17. Nebulio

    Nebulio User

    Bon mais le premium, le double gain et la réduction, ou on a perdu 3 jours, je n'ai rien vu pour le moment...
     
  18. Bonjour,


    Il faut encore attendre un peu ;)
     
  19. Panzouille

    Panzouille User

    Bonsoir,

    Je trouve que ce que tu viens de dire est irrespectueux!! Ils aurait très bien pu ne rien faire en compensation. Même si c'est normal qu'il face une compensation je les remercie tout de même!!

    Sur ce bonne continuation et bon jeu à toutes et à tous !!
     
    ¤RAZ¤ aime votre message.


  20. Je n'est pas parler de dissolution de clan mais bon....
    J'ai parler autre chose très bien expliquer
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.