Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.
    Merci aux intervenants :)




    Cordialement.
     
  2. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.
    Merci aux intervenants :)




    Cordialement.
     
  3. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.
    Merci aux intervenants :)




    Cordialement.
     
  4. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Puisque vous n'avez pas d'autres questions, et que le topic est inactif. Je clos.
    Merci aux intervenants ;)




    Cordialement.
     
  5. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.

    "Le fait d'admettre qu'on ne sait pas tout est le premier pas de notre voyage vers la connaissance."
    Socrate




    Cordialement.
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  6. M-Odin

    M-Odin User

  7. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos pour inactivité.
    Merci aux intervenants.

    Et encore bravo pour ces images ! :)




    Cordialement.
     
  8. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Puisque vous n'avez pas d'autres questions, et que le topic est inactif. Je clos.
    Merci aux intervenants :)




    Cordialement.
     
  9. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,



    Topic inactif.
    Je clos, merci aux intervenants :)



    Cordialement.
     
  10. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjours,

    Comme promis, j'ai tout lu ! C'est une belle histoire, il faut le dire ! J'ai commencé du début, et j'ai lu tout les commentaires, histoire de ne rien louper :) J'attend la suite avec impatience :)

    PS: A ta place, j'aurais fais un topic secondaire, la ou les forumeurs écriraient leurs commentaires, comme ça, l'histoire ne serait pas interrompu :)
     
    Lolita75, ɱʌжɩɱɛ et CRYS* aiment votre message.
  11. bonsoir,

    j'ai l'information merci m-odin
    et ptdr pour les autres et leurs "révélations" : bah oui vous parlez d'un event et jeu forum etc.. mais c'est pas l'objet de ma question donc intervention inutile :)

    bref bonne soirée

    au fait si modo pourrais mettre un screen de l'ancien forum ?

    cordialement
     
    Dernière modification: 23 mai 2015
  12. Bonsoir,

    Et bien non c'est la que tu te trompe, je m'explique :

    - La modération interdit bel et bien la récompenses de destruction de compte modérateur aux joueurs bot-users ( voir https://board-fr.darkorbit.com//thr...ateurs-seront-de-sortie-prochainement.103128/ )

    - Bigpoint quant a lui n'interdit en rien l'attribution de récompenses d’événement a des compte bot-users ( voir ici aucune annonce de ce type ) https://board-fr.darkorbit.com//threads/event-parasite-et-du-8-mai.103850/

    le message d'avertissement n'y est pas.

    - De plus au cours de l'évenement d'influance les comptes bot-users du top 100 on reçu les récompenses que vous pouvez trouver dans ce topic ( https://board-fr.darkorbit.com//thr...et-changements-janvier-2015-2eme-tour.100332/ )


    Pour conclure, la modération est donc la seule équipe a interdire l'attribution de récompenses aux compte détecté bot-users mais Bigpoint n'a jamais interdit l'attribution de récompenses d’événements ( sauf la Jackpot arena et son prix - 10.000 €- ) a des compte bot-users.

    Donc le joueur que vous avez cité dans vos post dans le but de le provoquer d'une certaine manière peux tout a fait prétendre a la récompense de l’événement infection suivant la place qu'il occupe dans le classement. ( bien sur ce n'est que mon avis de joueur après lecture des topic précédents )

    En espérant avoir été compris de tous.


    х-»_3♥Yεaяś♥S-L_«-х
    31447270
     
    ΛŁΣХδδδ aime votre message.
  13. Bonjour à tous:)

    Voila, nous sommes aujourd'hui le 24 Mai, l'event Parasite fini demain soir à 00.00 et je n'ai toujours pas fait les quêtes gygérim car solo c dur de le choper rouge, et quand je me fait 300 gygertrahls et que le machin pop a l'autre bout de l'univers comment dire.... :mad::mad:

    Donc voila, je recrute donc des joueurs du Fr3 intéressé pour faire les quêtes et tuer en tout 5-6 Gygérims pour les quêtes ;)
    En espérant vos voir dans mon groupe aujourd'hui ou demain.

    Peace :)
     
  14. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,



    Vu que la discussion a eu lieu sur l'ancien forum, il a du prendre un bannissement sur cet ancien forum.
    Sur ce nouveau, je ne sais pas s'il a recréer un nouveau compte. Donc je n'ai aucun certitude.

    Je ne peux donc pas agir, et même si je le pouvais il n'a pas fait de post d'aveu au sujet de logiciel externe.
    Cela signifie qu'il n'y a pas de trace écrite. Mais les comptes sont vérifier pour chaque jeux fait sur le forum, donc normalement il ne devrais pas recevoir la récompense ;)




    Cordialement.
     
    Dernière modification par modérateur: 25 mai 2015
  15. C'est tout à fait hors de propos, le profil de pilote que tu donnes est celui d'un compte clean, alors que le joueur dont tu parles a définitivement disparu du jeu.
    Il me semble que tu te permets d'assimiler deux comptes pour un joueur alors que tu ne peux en aucun cas affirmer ni prouver qu'il s'agit de la même personne. Je te signale au cas où tu l'aurais volontairement occulté, tes archives datent du moi de mars 2011.
    Je me permets de me demander si tu n'es pas en mode accusation de triche ???

    id 34044612
     
  16. Je me répète,dans ton screen de 2011, tu fais référence à un compte qui n'existe plus et tu mets le profil de pilote d'un autre compte .
    Nous avons bien affaire à deux comptes bien distincts, et peut être même à deux joueurs différents.
    Tu ne peux pas te permettre d'accuser les deux comptes d'avoir tricher sous prétexte que tu crois tout savoir.

    Et s'il te plaît, évite de noyer le poisson, je te rappelle que c'est toi qui a ouvert ce topic dans l'espoir de te disculper d'un fait qui est écrit orange sur noir^^.
     
    Dernière modification: 24 mai 2015
  17. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je clos donc ce topic pour éviter tout malentendu etc...
    J'ai donné les réponses appropriés.


    Merci.




    Cordialement.
     
  18. bonjour,

    merci a odin pour sa réponse ici https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-recherche-dinformations.104373/#post-893141

    pour les autre incultes j'ai demandé une information : un lien d'un post forum et rien d'autre, et ce sont les badboy et proskate qui ont fait de la provocation sur mon id touge sur le forum (sans compter les "révélations" sur petit ou gros compte mdr).
    quand a me disculper cela n'a aucun rapport (faut vraiment etre stupide pour imaginer une telle ineptie : par contre avant de critiquer le voisin autant faire le ménage devant sa porte). J'ai juste besoin du topic pour qque chose de prévu et cela ne te regarde en rien.

    merci donc au modérateur pour sa réponse

    cordialement
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,







    Si un sujet du même type revient, je peux vous garantir que les bannes tomberont pour certains d'entre- vous, vous êtes avertis.




     
  20. Bonjour tout le monde


    Maxime sait nous intéresser par son récit plein de péripéties

    Je suis impatiente de lire les prochains épisodes ;)

    @+ :)
     
    Lolita75, CRYS* et ɱʌжɩɱɛ aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.