Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tous / toutes ! Bisous Lolita ;) Link ;) Cedry ;) Hope ;)


    Merci à toi pour ton message :) Toujours ravi de voir que ça vous plaît ! Je vais faire de mon mieux pour faire une suite rapidement ;)

    Merci Lolita :) Ton message me touche :oops:

    Merci à toi l'ami ;) J'avais aussi pensé au topic parallèle pour les commentaires mais j'aime bien avoir tous les messages ici et pouvoir y répondre ici :) Et puis ça garde sujet actif entre les épisodes :D


    Merci à toi aussi Hope ;)

    Bisous à tous / toutes ! La suite au plus vite :p :cool:

    Amicalement,

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  2. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Ouais, t'as raison, j'avais pas pensé à ça :p
     
    Lolita75 et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  3. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je transmet votre topic a mon collègue M-Odin en vous remercieant pour lui.





    Cordialement
     
    ɱʌжɩɱɛ et M-Odin aiment cela.
  4. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Merci à toi Agrios, de m'avoir transmit ce message ;)


    Il n'y a pas de soucis, dans tout les cas il vaut mieux prévenir que de bannir ;)




    Cordialement.
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  5. Bonjour,
    merci et bonne journée. Vous pouvez clore le post si vous le souhaitez.

    Cordialement
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le mieux est de faire une demande sur le tchat firme car très peu de joueurs viennent ici pour savoir si un groupe peut être formé. ;)

    Vous aurez donc plus de chances de trouver des volontaires sur le tchat.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,




    Je clos à votre demande. Bon jeu.




    Cordialement
     
  8. jujurum

    jujurum User

    bonjour je voudrai savoir en sachant que l envenement parasite fini demain a 23h59 pour les récompenses il faudra un delai de combien de temps?
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Je vais vous donner une réponse à la fernand reynaud ^^ "un certain temps" lol .Blague à part ça risque de prendre quelques jours.



    Cordialement
     
  10. Bonsoir
    Voila, je sais pas comment ça se passe sur les autres serveurs, mais sur fr3 la tdm est un évent complètement mort, c'est pourquoi je prône un retour du scormageddon !!!! (hihihihi)
    Vous en pensez quoi o_O ?
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  11. salut moi suis pour le retour du scormageddon;)
     
  12. Bonjour,
    (A prendre avec humour)
    Je t'invite à venir sur le tchat mmo de la fr3, je poste un message, et on regarde en combien de temps on a des réponses, l'event sera fini bien avant :p
    Je sais comment faire en t'en fait pas, je poste mon messages en tchat firme/global/clan, et sur le forum aussi (je pensait que ct bien mais apparemment pas trop^^).
    Mais au final j'arrive qd même a recruter des gens pour ca^^

    D'ailleurs pour le lexique le Gygérim à 24.000.000 hp/ 12.000.000 bouc, et tape entre 55-60k

    Tchuss :)
     
  13. tueur1950

    tueur1950 User

    Coucou,

    Très bonne idée en plus les récompenses du Scormageddon sont intéressantes.
     
  14. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Vous pouvez essayer de créer un topic dans : Mises à jour et boîte à idées en expliquant les inconvénients, et ce qui vous fait dire de changer cet événement par le scormageddon ;)

    Je laisse le topic ouvert pour les avis d'autres joueurs.




    Cordialement.
     
    CRYS* et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  15. Bonjour,
    Salut Killer, bah enfaite il y avais des gens qui ont abusé du systeme et de petits compte pour se classer top 10 dans le Scorma, donc BP a remplacé tous les Scormagedon, pas des TDM.
    Et oui les TDM sont vide...
    Je me souviens des Scormagedon d'il y a un ans, même si je n'avais que quelques havoc, avec mon aégis je m’éclatait et je trouvait plein de gens, sa donnait un peu de vie...
    La je fais des invasion en quasi full elite, mais c trop nul, je vais en 3-6 là où tout les vru font du cubi, des fois à 17h je ne trouve personne :eek:

    Sur ce, Peace :)
     
  16. Bonjour
    Le problème c'est que ça mettra une éternité si sa passe par la boite à idée rien que pour les 200 votes :/.
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faudra compter environ un certain temps pour qu'un joueur vienne sur le tchat firme. :D

    S'il n'y avait que sur le FR3, c'est sur tous les serveurs qu'ils soient français ou étrangers. :D

    J'espère que vous allez pouvoir recruter un maximum de joueurs car l'event se termine ce soir. ;)

    Merci pour les infos que j'ai rajoutées dans le lexique. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. oui pour le retour du scormagedon !!! :p
     
  19. Bonjour,

    Quand il y avait encore la score j'étais encore avec mes flax donc je détestais cet event :D

    Maintenant mieux équipé, j'aimerai bien voir ce que ça donne :)

    Dark.
     
    CRYS* aime votre message.
  20. non des boumeur de flaxe ;)
     
    K.I.A.R.R.A et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.