Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Après avoir rejoins(une fois de plus) KIWI, j'ai revu une chose qui ne m'avait pas manqué, les guerres de gamins.
    Je faisait du cubi tranquille, et là un gamin en Goliath arrive, il me dit que c'est sa map(lol), il met une guerre à mon clan et me tue.

    En plus quand il se fait tuer après il rage(forcément contre le chef il a aucune chance).

    C'est une raison pour un blocage de compte ou pas, tuer ses alliés et mettre des guerres sans raison? C'est de l'Anti-jeu non?
    Si c'est possible le serveur sera vite vide :D
     
    Saasop et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  2. Bonjour,

    Nous avons la même chose sur le FR3 :rolleyes: Malheureusement, la réponse est non : l'anti-jeu c'est lorsqu'une personne ou un clan empêche le déroulement d'un event (par exemple la space ball si un clan multi firme et si des joueurs de chaque firme tir chachun leur tour la space pour qu'elle ne rentre jamais là c'est considéré comme de l'anti jeu)

    J'espère avoir répondu au mieux à ta question :)

    Dark.
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  3. Re,

    oh dommage :( Pour moi empecher les gens de jouer c'est de l'anti-jeu, et là ils empêchent tout le clan de jouer(surtout les petits joueurs).
    Mais c'est toujours énervant ceux qui mettent des guerres comme ça, autant qu'ils changent de firme ça va plus vite.
    Le plus simple reste qu'ils arrêtent de jouer :)
     
  4. Même pour le blocage de space maintenant do ne fais rien, j'ai demandé avec une vidéo et tout ils m'ont dit de me faire un clan et m'alliés avec des plus forts mdr
     
  5. jujurum

    jujurum User

    bonjour mais moin d une semaine? ou plus que sa
     
  6. Bonjour,

    le problème c'est que l'évent scormagedon a été retiré du fait qu'il décourageai les joueurs qui faisait leur npc sur les cartes

    le scormagedon a un mauvais impacte sur les joueurs ... car il est dans toute la maps, cependant si il reste dans les map battle 4-4 4-3 4-2 4-1 et 4-5

    dans ce cas ce jeu n'aura aucun impacte sur les joueurs dans les map firme et comblera le niveau de défie en map PVP
     
  7. bonjour

    tu veux parler de moi ? ou de Arma 3rd killer ?
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  8. Bonsoir ami(e)s lecteurs et lectrices ! Je vous amène la suite de l'histoire ;) Bonne lecture à tous / toutes !

    =============================================


    Épisode 14: La bibliothèque

    Darkos arpenta la pièce en regardant les livres. Il devait y en avoir un bon millier. Certains étaient vieux et poussiéreux; d'autres semblaient nettement plus récents. Darkos remarqua un livre qui avait été mal replacé sur une des étagères de la bibliothèque. C'était un vieux bouquin qui avait été retranscrit à la main et qui était intitulé : Al-Quatrum, les territoires de l'ombre. Il le prit, s'assit au bureau du défunt père de Linkeorf et se mit à lire.

    On parlait dans ce livre d'une contrée située aux frontières de l'Hyperborée. Un monde caché dans les entrailles de la planète Goliathus où le soleil ne brillait jamais. C'était le repaire des créatures de la nuit, le lieu de naissance d'une foule de monstres qui s'etaient ensuite propagés sur la Terre.

    À sa grande surprise, Darkos tomba sur un dessin représentant exactement les êtres qu'avait décrits Linkeorf à l'auberge. On les appelait les "Saïmons". Leur origine semblait remonter à très longtemps. La princesses Sibeluse, une belle jeune femme, régnait sur une île dans la grande mer de l'Hyperborée. Sa beauté était femme que Phorcys, le dieu des Eaux, en était tombé amoureux. Céto, la soeur de Phorcys, désirait tant garder pour elle seule l'amour se son frère qu'elle transforma Sibeluse en créature répugnante et dangereuse. Pour être certaine que Phorcys ne croiserai plus jamais son regard, elle donna à la princesse le don de transformer en statue de pierres tout être vivant qui la regarderait dans les yeux. Sibeluse reçut aussi l'immortalité comme cadeau empoisonné. Elle serait donc condamnée à supporter sa laideur pour des siècles et des siècles. Chaque fois qu'un de ses cheveux-serpents mordait Sibeluse, la goutte de sang qui tombait par terre devenait immédiatement un serpent qui, après de longues années, se métamorphosait en Saïmon. Apparemment, l'île de la belle Sibeluse existait toujours et était peuplée de statues de pierre.

    Darkos referma le livre. Maintenant qu'il connaissait l'histoire de ces monstres, il devait trouver la raison pour laquelle ils attaquaient les habitants du royaume des Chevaliers de la Lumière. Le père de Linkeorf essayait certainement d'élucider ce mystère avant sa mort. Si ce livre était mal replacé dans la bibliothèque, c'était sans doute parce qu'il l'avait consulté récemment. En regardant dans le tiroir du bureau, Darkos découvrit les notes du père de Linkeorf. Il y vit, dessiné sur une feuille, le pendentif en forme de tête de mort que portait Keyrôn-Le-Purificateur. Sur une terre lointaine, alors qu'il attaquait avec son armée un village peuplé de sorciers, il s'était vu offrir en gage de paix de la part du chef du village, cet important objet de magie noire. Depuis, son propriétaire originel cherchait à tout prix à le récupérer.

    «Tout s'explique, pensa Darkos. C'est certainement au cours de cette bataille qu'est mort le père de Colodaro. Les Saïmons sont au service de ce magicien de l'ombre et, tant qu'il n'aura pas récupéré son pendentif, la ville et ses alentours seront en danger. Je comprend maintenant pourquoi Keyrôn brûle tous les magiciens que ses chevaliers capturent. Il a peur, et il sait qu'il ne pourra pas affronter le sorcier.»

    Darkos, se sentant observé, leva soudainement la tête. Devant lui, dans l'ombre du passage menant à la trappe, tout près de l'échelle, le chat aveugle le regardait. La bête recula de quelques pas et disparut dans les ténèbres ...
     
  9. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Comme l'a si bien dit ɱʌжɩɱɛ :rolleyes::D, je ferme ce topic.


    Je ferme donc ce topic à votre demande.




    Cordialement.
     
    K.I.A.R.R.A et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  10. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Fini :) Quand le prochain épisode ?
     
    Lolita75 et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  11. Bonsoir Cedry :)

    Prochain épisode quand je pourrais ! Ne sois pas impatient jeune scarabée :rolleyes::cool:

    Amicalement,

    [​IMG]
     
    Lolita75 et cedrybaky aiment cela.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir, bises maxime ;)

    C'est toujours avec plaisir que je lis ton histoire .

    Je me demande si le jeune darkos ne va t'il pas essayé d'aller dans cette Ile :rolleyes:, Vu comment ce garçon est curieux, je pense que oui ;)

    En tout merci cher maxime pour cette histoire ;)

    Amicalement ;)
     
    Lolita75 et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  13. stevedu64

    stevedu64 User

  14. bonsoir,

    j ai une petite question suite a l évent nué parasite il es dis que ca se termine le 25/05/2015 a 23h59 mais je constate que les npcs sont toujours la et que les points continue a monter donc se n es pas fini?
     
    CRYS* aime votre message.
  15. Oui et donc ? Il y a rien a rajouter tu as tout dit l'event n'était aps encore fini et les pts continue donc c'est normal
     
  16. Mdr c'était y'a 1 an ce design donc non mdrrrrrr
     
  17. bonjour,

    un bonjour ne tue pas (politesse) désolée mais no se n est pas normal il bien stipuler le 25/05 a 23h59 donc faut se mettre d accord
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Oui bah le 25/05 c'est hier non ton message c à 23h45 donc c normal qu'il y en avait encore mais bon
     
  19. re,

    ah oui je voit que tu n es pas tres fut fut toi vraiment :rolleyes: si ses pour laché des singerie fait plaisir a tout le monde chut!! :D et encore pour te faire parlé cela vient juste d etre terminer a 11h et pas 23h59 alors quand on ne sait pas on ne parle pas petit homme :rolleyes: sur se parce que j ai de la politesse MOI bonne journée et bon jeu! et vous pouvez clore merci.
     
    CRYS* aime votre message.
  20. Salut,

    Au lieu d'être impoli comme tu le fait, il faudrait vérifier tes dires mon grand.

    Dans un premier temps il à poster sont message à 00h45, il est donc tout a fait normal qu'il se pose la question du pourquoi il y a toujours l’événement. (Et oui quand on met pas sont forum à l'heure de paris on a de belle surprise ..)

    Dans un second temps, je suis d'accord avec lui ce n'ai pas normal que l’événement soit toujours là alors qu'il était stipuler qu'il finissait le 25 au soir.

    Bref .. Garde ton impolitesse et ne répond pas des trucs inutile.

    Link. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page