Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à toutes et à tous

    Et oui, Lundi deja, le Bac, le vrai, l'unique, la hantise de certains d'entre nous! Qui sont les heureux elus cette année? comment gérez vous votre parcours? quels sont vos soucis? Quel avenir vous reservez vous?

    Desolé encore aux admins si je me suis trompé d'endroit mais voila un topic que je voulais crée pour les cher chevaux de course de Lundi.

    N'hesitez pas à parler, (je suis dans le meme cas que vous je suis pas un pedophile dejanté :p )
    Cela vous enlevera un poids des epaules!

    Et bonne ***** à ceux qui ne parlerons pas!!!

    Le Troll
     
    CRYS* aime votre message.
  2. d'accord merci du conseil je vais y aller tous de suite
     
  3. Bonjour,


    En ce moment le Fr4 a l'air mieux que le Fr2 ... ou sont passé les fights clan vs clan ??!
     
  4. nexus243

    nexus243 User

    heyyy :D

    moi je passe le bac , mais par défaut , c'est juste pour pas le repasser après mon service militaire ^^ voila

    bisous

    cdt
     
  5. Bonjour,
    Désolé de te contredire mais le fr4 est vraiment désert.
    Si mon compte n'atiat pas un peu avancé j'aurai changé de serveur depuis longtemps :/
    Cdt,
     
    demolisheurAkf aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos ce topic qui n'a rien à voir avec DO et surtout qui contient des mots bannis du forum.

    Je ne vous sanctionne pas pour cette fois mais à l'avenir merci de faire attention aux expressions que vous utilisez.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. Bonjour,

    Sur FR3 je suis full havoc/hercule mais ça ne m'a pas empêché de partir sur EG1 depuis 3 jours :D

    Si tu veux tu peux nous rejoindre :rolleyes: (MMO)

    Dark. ;)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  8. Bonjour,
    Ben, comme je joue pas trop j'ai pas envie d'avoir passé 527 heures sur le fr4 pour au final changer de serveur, en plus je suis plutôt VRU moi :p
    Mais si ça devient vraiment un serveur mort j'envisagerai ça ;)
    Amicalement,

    Etoile
     
  9. Bonjour à toutes et à tous,

    Une idée avant tout, alleger les regles de discipline sur le forum du moins dans un endroit spécialement conçu pour.

    Je l'ai dit, mais je le repete, le principe d'un
    "Le coin des utilisateurs"

    est que c'est un coin spécial pour s'exprimer. Crée un topic pour les futurs bacheliers afin de se reunir est discuter est approprié je pense dans un endroit comme celui ci. Le coin utilisateur ne devrais pas être exclusivement reservé à DO, sinon on a qu'à crée qu'une seule rubrique -_-

    Donc en plus de trouver injuste et un peu bete la suppression de mon topic de discussion, sans oublier la menace de sanction je vous suggere d'ajouter de la souplesse et de la comprehension a votre carquois deja bien rempli

    J'espere que vous lirez mon post

    Merci de votre comprehension

    Le Troll
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Nous sommes sur un cite de jeu je vous le rappelle,les joueuses et les joueurs y viennent pour se detendre et non pour parler d'ecole.

    Imaginez l'étudiant qui après avoir fait des heures de révision pour son examen (BAC,BTS,brevet ou autre),viens sur notre forum pour se detendre et n'a donc pas envie que celui-ci le replonge dans les etudes.


    De plus,je vous demanderais de modifier votre signature qui un peu trop sanguinolante (vous avez 48 h00)





    Cordialement
     
    ŤΛЦЯΣΛЦ° aime votre message.
  11. A vos ordres -_-
     
  12. petitcrabe

    petitcrabe User

    Le but du jeu ces de trouver une image qui ressemble
    a un vaisseaux de darkorbit
    Je commence avec le spearhead
    [​IMG]
    =
    [​IMG]
    Vous avez compris a vous maitenant
    Voila Maitenant a vous :p
     
  13. petitcrabe

    petitcrabe User

    Et biensuur UP
     
  14. nexus243

    nexus243 User

    coucou ,

    ce ne serais pas un Site par hasard ? :oops::rolleyes::D:p;)

    cdt
     
  15. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    spear head qui veut dire tête de flèche

    aegis je dirais une brouette ^_^ ( dsl pour le manque d' image )

    cdt
     


  16. Salut,

    il faut nous faire un classement pour les molières, parce que la je dirais ça devient très très grave dans ce jeu :)
     
  17. On parle pas d'ecole d'ailleurs on permet a des jeunes gens de la meme generation de se reunir pour parler des meme chose, d'ailleurs nexus je n'ai pas eu l'occasion de te dire bravo pour ton choix (service militaire) pour ma part j'ai hesité entre armée et gendarmerie. :p

    Voila M.Le gentil moderateur, apprecié vous cette signature quelques moins sanguinolent?
     
  18. petitcrabe

    petitcrabe User

    A bn
    [​IMG]
    =
    [​IMG]

    Avec un peu d'imagination trop ^^​
     
    henripaco aime votre message.
  19. petitcrabe

    petitcrabe User

    ^^
     
  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    merci de faire ce topic dans la bonne rubrique

    ticket clos
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.