Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    La rubrique cherchez des amis ne permet pas aux joueurs de poster des messages et comme nous ne pouvons pas renommer la rubrique en rubrique Taverne et mini jeux pour le fun, et bien elle porte le nom cherchez des amis, il y a d'ailleurs un topic ouvert pour le faire dans cette rubrique, de plus dans les jeux taverne, il peut y avoir un peu de tout même si ce n'est pas sur DO puisque mini jeux, si vous voulez que les mini jeux ne parle eux aussi que de DO il y a un topic pour les critiques des mini jeux dans la rubrique.

    Dans le coin des bavards, on peut discuter de tout et de rien sur DO car c'est bien le forum du jeu non ?

    Pour répondre au fait qu'il y a beaucoup de clos, c'est comme dans toutes les rubriques, 48h sans activité et le topic peut être clos, et en ce qui concerne les topics sur d'éventuelles nouveautés, il y a eu tellement de "fake" de fait ici et sur l'ancien forum que nous ne les tolérons plus afin d'éviter des polémiques inutiles sur des choses pouvant être totalement fausses.

    Nous avons aussi déjà tenté un topic de bavardage de tout et de rien en dehors DO et il est parti en cacahuètes avec flood à gogo de toutes parts à la vitesse de la lumière et a dû être fermé, c'est le pourquoi de cette mesure de ne pas laisser les topics ne parlant pas de DO, malgré cela vous pouvez y trouver des histoires dans cette rubrique, elles sont sur le ton de DO même si certaines ne font que s'inspirer de DO sans en être fidèle et ces histoires ne sont pas closes, donc vous voyez que l'on peut bavarder dans cette rubrique (car il y en a des bavardages dans les topics des histoires, nous le voyons mais ne disons pas grand chose, sauf si cela irai trop loin dans le flood).

    Si j'avais la certitude qu'un tel topic ne dégénérerai pas rapidement, je l'ouvrirai avec joie, mais l'expérience acquise sur l'ancien fofo et celui ci, font que j'en doute très sérieusement (voir paragraphe ci dessus), cependant si de nombreux joueurs et joueuses en font la demande à la suite de ce post, je suis prêt à y réfléchir et même retenter l'expérience, d'ailleurs je vais même faire mieux et ouvrir un topic sondage afin de récolter les avis de tous et ainsi me faire une idée sur l'utilité d'un tel topic de bavardage, donc merci de d'aller dans ce topic pour me faire part de votre envie d'avoir un topic de bavardage de tout et de rien hors DO
     
    ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  2. Bonjour/Bonsoir,

    Je comprend entièrement votre point de vue, mais je doit admettre que quelque fois cela reste quelque peu abusé selon certain topic.
    Après il est certain que si la communauté n'arrive pas à se tenir, je ne vais pas défendre l'indéfendable.
    Personnellement je trouve déjà l'effort réalisé de faire un topic Feedback pour avoir l'avis des utilisateurs plus qu'intéressant, pas pour moi particulièrement mais un peu pour chacun.
    Merci de l'initiative, si malheureusement cela venez qu'à ouvrir et partir en sucette je comprendrai que cela ne viens pas forcément que de la modération mais aussi de la communauté.


    A plus tard.
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour Toutes & Tous :)


    Vraiment un moment de jeu agréable et surtout une superbe surprise de la part de B.P que ce serveur test

    Je me suis amusée, et quand à l'arrivée j'ai lu 10 millions d'uris, j'ai tout de suite regretté que cela ne soit pas sur mon compte de jeu réel !! ;)

    Mais c'était tout de même incroyable de ne pas compter son uri ! j'ai acheté ! acheté à gogo !! et c'était hyper bon…

    Le jeu quand à lui n'est pas encore tout à fait au point, car il y a énormément de différences dans les zooms des vso, cela donne le tournis, mais c'est super tout de même, les traînées de vso, les aptitudes superbes !

    Le portail avec son scintillement magnifique ! je ne suis pas allée en grandes maps, mais les dévos comme les mordons sont ceux qui m'ont le plus étonnée, vraiment beaux, comme les cailloux qui tournent sur eux-mêmes, et les box

    Les explosions sont très bien faites aussi, et les bases très animées, je prépare un gif dessus que je posterai plus tard ici

    [​IMG]

    De plus il y avait un monde fou !! comme au bon vieux temps de D.O cela faisait plaisir de voir tous ces joueurs virevoltant et fightant et surtout s'amusant

    Je veux vraiment remercier pour ce moment extraordinaire, quand on aime le jeu on ne peut qu'être ravie de vivre une future innovation en directe :)

    J'ai surement oublié un tas de choses…

    Désolée pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se connecter, car vraiment cela valait le détour

    Amicalement, vive Darkorbit et ses joueurs

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 19 juin 2015
  4. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjours j'ai fait pas mal de boite helix et j'ai reçus ceci !
    [​IMG]Objet reçu : Partie de plan de construction du drone Zeus (2)

    j'ai déja le zeus mais franchement pour ceux qui ne l'ont pas faite des boite passe toute votre journée a faire des boite !

    enfin DO fait des effort pour garder les non payeur
     
  5. Salut,

    Le pack booster est totalement rentable même si tu possèdes le pack réduction et le premium. En prenant ce pack, c'est comme si tu avais 21 000 Uridium pour 0.79 €, au lieu de 15 000 Uridium pour 2 € en MHH. :)

    Tu économises donc 1€21 tout en gagnant 6 000 Uridium.

    Link. ;)
     
    [√•Ŧ]Audrey[2.DB] et CRYS* aiment cela.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous, bisous lolita ;)

    J'ai eu la chance de pouvoir y aller sur ce serveur test, mais je ne suis pas restée longtemps, juste à peine 30 minutes.
    Avec les 10 millions d'uri ( uri que je n'aurais jamais sur mon serveur) j'ai pu acheté mon vaisseau , le design , les drones ainsi que l'equipement ( bref pas tout) .

    J'ai beaucoup attendu pour l'équiper car le jeu laguait pas mal, vu le nombre de personne connectés dessus.
    Ca fesait plaisir de voir beaucoup de joueurs dessus, ça me rappelait les debut du jeu.

    Le graphisme est plus net, les vaisseaux comme tu le dit etaient plus jolis à voir, ainsi que les npc.

    J'espere qu'il remettrons de nouveau ce serveur, car beaucoup n'ont pas pu y aller pour le tester ;)

    Amicalement ;)
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bibi link ;)

    Merci pour cette info , donc c'est tout a fait rentable et + economique pour les joueurs :)

    Cordialement ;)
     
  8. Salut Lolita, crys et tous,

    Je me joins à cet éloge, j'aime beaucoup cette 3D même si il y a quelques textures à revoir, surtout au niveau des lordakia et lordakium, ils sont je trouve horriblement moche :(

    Je suis plutôt de ton avis sur les explosions, aptitude, roquettes, lasers, c'est plutôt très beau à voir :)

    Pour les portails, je pense qu'il faudrait une petite modification, pas grand chose, juste faire apparaître le "tourbillon" un peu plus tôt.

    Pour ce qui est du monde c'est vrai que j'avais jamais vu une base aussi pleine, je ne voyais même plus le fond de la map :eek: Ça fait plaisir à voir surtout que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de lag par rapport à la quantité de monde.

    Pour ceux qui ont pu se connecter les deux fois, vous avez eu comme moi la chance d'avoir deux fois 10 Millions d'Uridium :D

    J'ai presque oublié de dire que le jeu en 3D est tellement plus fluide que j'ai hâte qu'il soit mis officiellement sur nos serveurs.

    Bisous.

    Link. ;)
     

  9. Salut,

    je confirme il n' y a pas photo on resort gagnant de ce super marché :)

    Cordialement la bête ;)
     
    [√•Ŧ]Audrey[2.DB] et CRYS* aiment cela.
  10. bonjour a tous !

    merci pour ces infos !

    j 'achète !!!!
     
    ascom et CRYS* aiment cela.
  11. Bonjour, est-ce que me serveur vas refaire apparition?
     
    CRYS*, Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  12. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,

    J'ai passé un bon moment à virevolter à droite et à gauche sur ce serveur test… j'avais l'impression de revoir les belles années de DO… un monde d'enfer dans chaque map !

    En ce qui concerne le graphisme, il y a quelques retouches à réaliser avant de le mettre à notre portée… mais est-ce suffisant pour relancer la mécanique client/joueur dans ce renouveau ?
     
    CRYS*, Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  13. Bonjour,

    Je vais tenter d'expliquer, et comprendre, l'event Helix à partir de l'annonce dans le menu.
    Comme les pirates? Nouvelles map nouveau npc, je pense. Ou alors une nouvelle firme, DO joue encore sur les mots :)
    Event coffres bleus et rouges, mais avec encore plus de chance d'avoir des lf4.
    Pareil que l'event coffres bleus et rouges, juste plus de chances de trouver un lf4 lors de cet event.
    Missions event, la récompense? Sûrement un titre, et peut-être autre chose.

    Voilà, j'espère que ça va en aider certains à comprendre ;)
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bibi deadman ;)

    Merci pour cette explication , j'espere que ca va nous aider à voir , et comprendre mieux ;)

    Cordialement
     
  15. pittou

    pittou User

    bonjour merci :D bien content que tous va bien , sait tu ou a lieux la ventes helix ,? je cherche et je trouve pas ,
    il faut des clefs bleu ou rouge , ou sont d’ils


    papy (pittou )

     
    Lolita75 aime votre message.
  16. CRYS*

    CRYS* User

  17. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    ouai bof quoi ^^ pas SI intéressant que sa ;)

    cdt
     
  18. pittou

    pittou User

    merci ok j'y vais salut
     
    M-Colorado, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  19. Re,

    oui, mais il faut bien qu'ils ramènent de l'argent. Ils font des event qui coûtent cher (ou pas). Mais perso les missions me suffisent, ça fait de l'uri facile, le reste ceux qui ne payent pas ne s'en occupent pas.
     
    nexus243 aime votre message.
  20. Bonjour,

    Peut on en recevoir plusieurs fois ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.