Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

    cestmoi User

    cette question m'interese aussi lol mais bon deja comment faire pour y rentre si jamais on na le droit


    merci
     
  2. Agrios ce que je veux dire par Serveur Privé est que il existe des serveurs privé que enfête quand on y va dedans on a tout ilimité des serveurs conçu pour fighter ou autre ( Regarder sur YouTube (; ).
     
  3. Salut,

    J'vous la fait courte parce que j'suis pas un pro de tout ça mais j'me le cache pas d'y avoir été jeter un oeil ;)

    En gros vous avez un serveur hébergé par je ne sais quoi ou qui, et vous pouvez jouer à un DarkOrbit d'une certaine époque avec un certain nombre d'options disponibles (en général on a tout au début niveau équipement, plus qu'à faire nos configs) puis on peut simplement aller se battre en PvP contre d'autres joueurs également sur le serveur!

    Ce qui permet de jouer à un Do gratuitement parlant, sans devoir remonter un compte et pouvoir s'amuser sans surveiller nos munitions :)

    Ces serveurs sont illégaux bien entendu... mais Bigpoint ne pourra jamais (j'insiste sur le "jamais") démanteler tous les serveurs privés pour la simple bonne raison qu'ils ne sont pas affichés facilement et qu'il en réouvre assez régulièrement si un ancien finit par fermer!

    Voila voila... je crois n'avoir rien oublier, je vais quand même pas préciser comment en faire un, j'me ferai taper dessus :D

    Bon jeu.
     
  4. ben moi sur le serv test j'utilise que la "ring" et la "papillon" pour fight
    quand tu monte a 851.000 de bouc en gogo avec rien d'Amelio tes dure a pt ^^
     
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Donc ce genre de site est en effet dans l'illégalité car utilisant de façon frauduleuse le nom et logo de DO.
    Bien sur le fait de vous y rendre ne peut pas etre sanctionné.Ceci dis vous le faite en étant conscient de son illégalité et à vos risques et perils pour votre compte.
    Aucune reclamation de quelque sorte ne pourra etre retenu par notre support en cas de soucis avec votre compte officiel.
    DO se reserve le droit de poursuivre en justice leurs editeurs.


    Je vais placer ce topic en admin.






    Cordialement
     
  6. cestmoi

    cestmoi User

    merci modo donc faut oublier mdr
     
  7. Re,

    Totalement, seulement ça sera compliqué d'en tirer quelque chose, vous devez bien le savoir... l'internet est bien trop vaste pour une société comme Bigpoint.

    Je leur souhaite du courage!

    Bonne journée.
     
  8. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour les pilotes,

    Je souhaite en retard aussi dans c'est cas la un joyeux anniversaire.

    Je clos pour inactivité.

    Bonne journée, bon jeu.

    Cordialement.
     
  9. Bonjour,


    Pour un joueur normal il est difficile de fuir si on fait n'importe quel npc .... le pusat une erreur monumentale :(
     
  10. Bonjour,

    Je suis entièrement d'accord sur EG1, je suis encore un débutant et 1/2 joueurs possède le pusat. Déjà que je ne suis pas full basique notamment en vitesse, il m'est impossible de survivre :confused:

    Je ne me plains pas, je constate seulement les faits qui sont bien réels.

    Dark. ;)
     
  11. juste une question ors le serv test est-il ouvert ?

    sinon j'approuve le pusat est une erreur
     
  12. bonjour,

    Beaucoup de joueurs pensent que c'est plus chaud aujourd'hui de survivre qu'avant, et bah je ne suis pas d'accord .

    J'ai commencé le jeu en 2007 et ceux qui sont de ce temps là pourront confirmer que pour les débutants c'était 10 fois plus complexe, il y a énormément d'avantage pour les nouveaux maintenant, des protections dans certaines maps selon le niveau, des quêtes qui permettent de grossir rapidement et bon dieu pour trois fois rien on peut être full basique alors qu'a l'époque rien que pour le goliath il fallait presque un miracle pour l'avoir ...

    Pour moi il n'y a qu'une chose qui a complètement pourri le jeu, ce sont les guerres de clans,a tel point qu'aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt d'avoir des firmes, a l'époque tu pété un membre de ta firme tu perdais de l'honneur et si tu en pète trop a chaque fois la perte d'honneur augmentée ... le bon point c'est qu'il y avait très peu de guerre et que ça permettait aux gens de s'expliquer sur le ts et de régler la majorité des soucis, de nos jours pour un rien tu te prend 10 guerres dans la face et ce qu'on appel une firme devient un gros nid a embrouilles. On a bientôt plus d'ennemi dans notre propre firme que dans les firmes adverses .

    Voila en majeur parti pourquoi beaucoup de joueurs arrêtent de jouer, il y a certes les nouveautés parfois très chère mais aussi le nombre de guerre qui pourri tout le jeu, et au travers des guerres les clans multi firme qui se sont formés.
     
  13. Bonjour,

    J'ai du mal a comprendre votre réponse, concernant les joueurs qui vont dessus, vous dites qu'ils ne peuvent être sanctionnés et derrière vous dite " qu'aucune réclamation de quelque sorte ne pourra être retenu par le support en cas de soucis avec notre compte officiel " ... Si c'est un serveur privé ou tout est gratuit d'un coté les joueurs s'en foutent si leur compte est bloqué en même temps que le serveur et puis je vois pas ou notre compte officiel DarkOrbit pourrait être impacté par une quelconque sanction vu que c'est une nouvelle fois un serveur privé utilisant certes le nom du jeu mais n'étant pas géré par BP donc aucun lien ne permettra de trouver et bloqué un compte officiel Darkorbit d'un joueur qui serait aller jouer sur ces serveurs privés.

    Comme l'a dit un joueur, internet est effectivement bien trop vaste pour que Bp se mettent a la chasse de ces joueurs, les moyens a déployé sont bien trop grand et Bp a suffisamment a faire sur le jeu avant d'aller chercher la petite bête ailleurs.

    Un des seuls moyen de combattre ce fléau c'est de proposer des serveurs identiques et de faire payer genre 10 000 uri chaque semaines les joueurs qui seraient dessus, sa serait probablement la mort des vrais serveur ^^
     
  14. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Personnelement je ne sais même pas comment aller sur un serveur privée:confused:
    je suis aller dans la liste des serveurs mais je ne vois pas de serveur privée:mad:
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten
     
  15. Bonjour étant moi même connaisseuse de plusieurs serveur privée

    Dark Orbit n'a aucune autorisation de bloquer votre compte si vous jouez a ce genre de jeu vous ne risquer rien

    seuls les créateurs du serveur risque quelque chose comme la fermeture de leurs serveur pour plagiat et autre utilisation de droit d'auteur

    si les règles BP n'ont pas changer

    JulietteFr3
     
  16. .Bip-Bip.

    .Bip-Bip. User

    Ok. vous avez un service efficace de communication.
    je vous en remercie et n'exécuterais pas la moindre action négatif envers ce jeux.

    merci
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je transmet au CO-BA Cauchy, merci pour lui.(je me permet de le déplacé au coin des bavards.)



     
  18. .Bip-Bip.

    .Bip-Bip. User

    Chouette ;)

    Je pense que cette évent Helix aurait du être différente pour chaque faction.
     
  19. bonjour , merci de votre reponse , mais^^, c est pas cela du tout , les points de deshonneur s accumulent , 100, 200, 300, etc ......le processus dure pendant combien de temps , merki d avance
     
  20. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Moi je ne pense pas que le jeu meurt à cause des nouveautés, mais plutôt à cause du comportement des joueurs et de l'accessibilité aux équipements élite. En effet, aujourd'hui, je me suis fais attaquer par 1 EIC et 2 VRU... Alors que je suis moi même VRU ! Sans aucune raison, sans guerre, juste pour s'amuser. Ou le fait que pour n'obtenir ne serait-ce qu'un seul LF-4 il faut en moyenne une centaine de clés.
    Pour ce qui est des Galaxy Gates, notament Zeta et Kappa, indispensable pour les Havocs, Hercules et LF-4, si on ne fait pas cubi toute la journée c'est super long d'en achever une seule. Le moyen le plus rapide In Game, c'est le palladium, mais encore une fois le comportement des joueurs empêche les petits à ramasser une seule soute. Je ne dis pas qu'il ne faut pas fighter au palla, il y a des quête qui l'impose, mais seulement de ne pas faire de kill abusif... Bref, j'ai donné mon point de vue, chacun le sien^^
     
    *shotgun1* et osiris[ALP]² aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.