Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Dés qu'il y a un serveur test de disponible, tu n'a qu'a clicler sur la petite planete bleu en haut à gauche, et il s'affiche avec les autres serveur disponible, et tu clique sur serveur test.

    Mais actuellement, il n'y en a pas. Surveille le AO pour savoir quand il y aura un de disponible.

    Cordialement
     
  2. Azerten

    Azerten User

    Bonjour
    CRYS*

    Heureusement que tu est là pour nous sauver :p
    Et merci beaucoup pour ton aide je me disais bien que c'était bizarre que tout le monde peut y aller parfois et pas moi:D
    Sur ce merci beaucoup
    Azerten
    Je laisse l'imence plaisir à un modérateur de clore ce topic

     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est vrai : que ferions-nous sans notre CRYS ? ;)

    Par contre, n'oubliez pas qu'il existe un outil qui s'appelle le lexique dans lequel vous trouverez beaucoup d'infos comme celle concernant le serveur test.

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Bisous CRYS. :)
     
  4. Azerten

    Azerten User

    Bonjour,
    Vous pouvez clore ce topic j'ai eu ma réponse asser rapidement
    Sur ce bon jeu à tous
    Azerten

     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Désolé d'avoir une IRL. :cool:

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     

  6. bonsoir,

    en effet quand les millions d'euros rentrent facilement pourquoi se soucier de ses clients qui paient comme des moutons de Panurge
    pour ce qui est du bénévolat de la modération, tu es loin du compte il n'en est rien et pourtant les infos arrivent par des joueurs qui accèdent au forums étrangers
    je ne pense pas que ton coup de gueule ici change grand chose mais c'est bien tenté

    bon "jeu"
     
  7. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour M Colorado, Pittou, Toutes & Tous, Bisous Crys, Calli, Hope :):):)


    Belle idée M Colorado de rendre hommage à une personne si sympathique

    Je vous rejoins ainsi que tous ceux qui ont posté pour féliciter Pittou, qui nous donne un bel exemple de savoir vivre :)


    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]

     
  8. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Armageddon, M Odin, Toutes & Tous


    Toujours agréable de recevoir un éloge, et d'être ainsi remercié de cette façon pour le travail accompli :)

    Le modérateur Odin est quelqu'un de très actif sur le forum, et apparemment sur le tchat Fr4 (ce n'est pas mon serveur), mais je le crois volontiers

    Merci pour votre implication au service de notre communauté :)



    [​IMG]


    Amicalement

    [​IMG]
     
  9. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Modo bien sympathique sur le forum… et il m'a l'air censé dans son ensemble pour un maboule… j'en redemande :D ;)
     
  10. Bonsoir,

    Je considére Odin comme un super modo (avant Colo), très actif sur le forum et j'ai eu la chance de le croiser lors de la sortie modo avec Naevius, on a bien rigolé je vous en remercie encore ;)

    Voilà c'est tout :D

    Dark.
     
  11. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,





    Un grand merci à vous trois !
    Ca fait toujours plaisir de discuter et travailler avec vous dans une très bonne ambiance :)




    Oui en effet le tchat est une vrai mine d'or ! d'ailleurs il n'est pas le seul, il y a aussi le forum avec des échanges très sympathiques et amusant ;)
    Oui, je remercie encore grandement CRYS* pour sa bannière :p




    Un grand merci à toi, "toujours à nous aider, conseiller, à rire avec nous :)" je me suis engagé pour ça. Je ne vais pas faire mon petit Sadique voyons ! :D

    "Que demander de plus ^^ :D"
    Une glace ? Il fait un peu chaud :( Bon OK on ce concentre ! :D


    Des surnoms qui arrive sur le tchat pour moi :DDD



    Oui très agréable, même si certains le mérite plus que d'autres : que ce soit Joueurs ou Modérateurs ! :)
    Mais c'est un grand plaisir ! Et merci à vous de nous (Modérateur) permettre de faire notre travail dans des conditions très agréables ! :p




    Merci beaucoup pour ce compliment :p
    Vous redemandez quoi ? De la glace ?
    Bas y'en a PLUS désolé :( :p

    Je plaisante y'en a toujours pour les joueurs ! :DD




    "Super modo" moi j'y crois pas trop :rolleyes: :p
    Mais c'est moi qui vous remercie pour cette magnifique sortie ! :)



    Je vous remercie encore tous pour cet éloge qui me fait grandement plaisir, mais je pense que d'autres le mérite plus que moi.
    C'est vrai que de voir des paroles négatives sur le Modération, je ne vais pas dire qu'on ne peux pas être parfait pour tout les modos mais j'aime pouvoir faire comprendre notre ressenti que l'on a pour aider les joueurs ! ;)




    Cordialement.
     
  12. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    Je ne sait pas ce que vous insinuez mais sachez que la modération est bien bénévole, je vous prierai donc de ne pas dire n'importe quoi ou le ban dénigrement de modération risque fort de tomber.
     
    ChupsChupa56, CRYS* et tournesole aiment votre message.
  13. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi on avait de design "France"^^ Faut l'avouer, bleu blanc rouge, ça claquerais avec 3 havocs, 3 hercules et 4 iris^^ Pour le reste, sachez qu'il y a longtemps j'ai été bloqué du jeu par un modérateur pour avoir essayé d'aider Bigpoint, mais bon, vu comment j'écrivais à l'époque, je ne lui en veux pas d'avoir mal compris mes propos^^ Je suis donc passé par le support, mais je n'ai eu ni dédommagement pour les 6 mois perdus, ni remerciements pour leur avoir quand même donné ma précieuse info... Le problème ne viens pas des modos, d'ailleurs c'est grâce à leurs jeux qu'on peut se faire de l'uri assez facilement. De plus, ils sont toujours présent sur le tchat et/ou pour rigoler, mais aussi pour aider. C'est pas leur faute si les joueurs dépassent les bornes, ils suivent juste le protocole.

    Tout ça pour dire que je suis d'accord, le problème viens de Bigpoint. J'ai même reçu un sondage de leur part ou il était question de ma raison d'avoir quitter le jeu, alors que j'y jouais plus que jamais, j'ai donné des réponses claires, honnêtes et détaillées... Mais jamais de réponses :(
     
    Tеrror*Thе*Шаrrιor aime votre message.
  14. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Papy Pittou, je veux être comme toi... Tu fais craquer les filles, et même les mecs :D

    Je plaisante, même si je ne t'ai jamais croisé, je me joins à l'éloge car elle n'a pas du être faites sans bonnes raisons :)
     
    M-Colorado, *Amitié* et CRYS* aiment votre message.
  15. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Vide M-Odin !!! :D Et vive aussi les "élogeateurs", tout le monde ne pense pas ou n'est pas assez poli pour remercier ou féliciter l'équipe de choc du fourm ou d'autres choses :)
     
  16. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou cedry ;)

    on dit Vive odin et non Vide odin :D

    Ca c'est bon pour aller dans les perles^^ :D

    Amicalement ;)
     
  17. cedrybaky

    cedrybaky User

    Coucou coquine :D

    Mince j'avais pas fais gaffe !!! Je suis venu faire un acte citoyen tout gentil, me perle pas stp... stp stp stp...
     
  18. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Ta chance, tu l'as acheter ou ? Parce que je vais direct dans ce magasin^^ J'ai pris du temps pour trouver 23 plans apis, et attendre l'event pour l'avoir moins chère en uri. J'ai du me grouiller au palladium ce jour la, pour ouvrir la Gamma qui me permettais de combler le trou que j'avais pour pas ré-attendre 1 mois^^

    J'espère quand même trouver le Zeus complet, parce qu'avec tout les coffres dorés que j'ai ramassé, à part le Solace et le Spectrum il y a 3 mois, j'ai rien eu d'intéressant...

    Je me perds, gg pour l'apis :)
     
    M-Colorado aime votre message.
  19. Coucou, ;)

    Je me joint a cet éloge même si je ne connait pas très bien M-Odin mais de ce qu'on m'a dit c'est un bon modérateur ;)

    Cordialement,

    Hermes :rolleyes:

    ps: Cremette il faut que je te perle moi aussi :D ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.