Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Deja merci de modérer vos propos sur ce forum,si vous contestez un bannissement du tchat,vous devez postez ICI.

    Je clos donc le topic.




    Cordialement

     
  2. Bonsoir après avoir fait 64 kappas, je n'ai que 9 hercules .

    J'ai m'y 300€ pour 3 hercules 5 LF-4 et le reste en Booster.

    Je me retrouve avec 80 lf4 9 hercules et des milliard de boosters .

    Quand pensez-vous ?


    J'attends ma réponse du support .
     
  3. tournesole

    tournesole User

    moi 19kappa 9 hercule 7 lf4est le reste rien donne moi 20 lf 4 ses tout se qu il me manqueavec 1 hercule est 6 havoc
     
  4. bonjour
    mon psaudo nétait pas conforme et biensur un admistrateur me demande de changé de psaudo ok mets je lui demande juska la fin de la journée pour réfléchir et elle me dit 5 MINUTE METS EN 5 minute je trouve pas un nouveau psaudo qui me tombe du ciel donc j aimerai bien que lon manlaive mon bann juska la fin de la journée
     
  5. alors pour tous se qui on un psaudo non conforme j aimerai bien que lon puisse l avertir tous de suite
     
  6. et je ne pôuvais meme pas je devais atendre 48H!
    merci de dir sa a Messieur-Nevius
     
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Tu aurait du le changer tout de suite , et mettre un speudo au pif, puis re-attendre 48 h pour pouvoir mettre le speudo qui te convient le mieux .

    cordialement
     
  8. Bonjour,

    C'est une madame Naevius :D

    Dark.
     
  9. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,






    Je te remercie CRYS* pour la réponse :)
    Effectivement, elle a très bien réagit à la situation.

    Dès que votre pseudo sera changé, vous pourrez poster ici : https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/ une demande de deban.

    Je vous demanderais de ne pas flooder non plus la discussion et d'éviter de mettre un préfixe qui est réservé à la modération.

    Comme ce post concerne la partie Tchat, je le clos.




    Cordialement.
     
    *.*Armageddon*.*, ChupsChupa56 et CRYS* aiment votre message.
  10. Salut j'ai une question , j'ai le droit de donné mon Skype a un joueur ? Que ce sois en privée ou en chucho ? Ou je risque un bann ?
     
    CRYS* aime votre message.
  11. lawte

    lawte User

    Bonjour ma chère,

    Tout dépend de toi, tu veux le passer à Sapin :) ou à John ?

    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  12. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Un skype est considéré comme une donnée personnelle, il est donc interdit de le donner.

    Je cite le règlement :






    Cordialement.
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.

  13. Coucou
    Perso si j'avais un skype ou autre je ne le passerais pas !! après c'est a tes risque et péril comme on dis ^^
     
    M-Colorado aime votre message.

  14. Je comprends pas trop ta question .

    Après 64 Kappa tu as 9 hercules, puis tu as mis 300euros et a gagné 3 hercules et 5 lf4, si on calcule bien tu devrais avoir 12 Hercules et 5 lf4 et non pas 80 ... j'ai juste ?^^
     
    Master-Tshift et tournesole aiment cela.
  15. AlienDo

    AlienDo User

    Tu peux faire un message support ils vont te donner ton 10eme hercule gratuitement. Quand tu atteint un gros nbr de gg sans le design il le donne gratuitement.
     
  16. Bonjour à la communauté darkorbit ! Aujourd'hui je demande au joueurs leurs avis sur la modération tchat !

    J'ai eu des propos surement méchant : "Les modérateurs tchat ne servent a rien "
    Je tiens a précisée que j'ai dit tchat !

    Pour ma part , je trouve que la modération tchat abuse de leur droit ! Se prennent pour des rois et nous donne des ordres , et nous menace de bann si ont ne l'es ecoutent pas ! Je trouve ceci déplacé !

    Ma demande je ne savais pas ou la mettre .

    J'aimerais avoir le système de vote pour savoir ce que pense la communauté
    Je me permet de venir sur le forum , on m'a dit de dire mon avis ici

    ( M-Odin: Bℓøøđ•ѕucкєя†τouаτi♥ Tu le fais sur le fofo, pas sur le tchat. )

    Voilà , merci a vous :)
     
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ,

    Je trouve ta demande un peu osé....

    Tu veux quoi ?? qu'il n'y ai plus de modos sur les tchats??

    Admettons qu'il n'y en a pas, que va tu lire sur le tchat ??
    • des insultes ( ahh heuresement qu'il y a un modo pour les bannir quand il y en a , n'est ce pas )
    • des accusations de triche ( ahh heuresement que les modos sont là aussi pour les bannir )
    • des liens de hacks ( ahh heuresement ect ect ...)
    • des insultes homophobes et denigrement ( ahhh ect ect ....)

    Vous etes bien content quand un modo vous renseigne sur quelquechose, et dés que vous n'etes pas d'accord , voilà c'est la fin du monde .

    Bref, discussion et post inutile . tu as le droit de penser ce que tu veux, et si tu ne veux pas lire les modos sur le tcaht, il y a une option plus simple : Tu désactive la fonction "afficher le tchat"

    Cordialement
     
  18. Bonsoir ,

    Je sais et ?

    Exactement !

    Et donc , sa te gene des insulte ? Les insulte sont bann par bot je te rappele .
    Accusation de triche ? Je ne vois pas pourquoi il y a aurait de la triche avec les script prévu pour .
    Les liens sont interdit meme sont modérateue je te rappele .
    Les insulte sont bann par bot je te le rappele encore une fois .

    Les joueurs repondent plus vite au question . Et explique mieux

    Bref , pour te repondre , j'ai essayé la commande ignoré sur le tchat mais ceci ne marche pas sur modo ! Et je parle a des personne sur le tchat , je ne vais pas me privée pour des modos .

    Cordialement , merci de ton avis !
     
  19. CRYS*

    CRYS* User

    re bonsoir ,
    contente que mon avis te plaise autant...

    Juste, que tu me cite que des bot bann direct sur le tchat et autre, et ça ? ça sert à quoi ce rubrique sur le forum :
    https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/

    C'est pour faire joli sur le forum ? non, mais sans blague .... fait arreter un peu , non ?
    je vois le nombre de demande de bann qui apparaissent sur ce coin du forum dés qu'il n'y a pas de modos sur le tcaht.

    cordialement
     
  20. Je te parle des bot behavior ..

    Ce qui bann avec certain mots :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.