Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 68 kappas toujours pas full hercule vive le jeu fatigant......
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et en français, ça donne quoi ? :D

    Sérieusement, la plupart des réussites d'events restent pour la prochaine fois que ça se présentera. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Bof quand j'en ai plus je retourne faire des clics GG. :p
     
  3. t'appelle ça comment :) ?

    [​IMG]



    [​IMG]
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  4. topher37

    topher37 User

    Je ne voit toujours pas ou y'a un propos raciste.
     
  5. Bonjour,

    Traiter quelqu'un de roumain c'est raciste ! o_O

    Dark.
     
  6. Salut dark,

    Sur le tchat , quand tu dis " c'est un chinois" tu prend un ban. c'est à pret la même chose nan ?
     
  7. topher37

    topher37 User

    Bonjour,

    Je ne voit pas en quoi ces raciste, ces une expression.

    Kyky
     
  8. Re',

    Le propos "raciste" en gros et souligné...o_O:eek:
    Bref, donc tu dis que t'y vas la nuit pour être tranquile, mais t'as besoin d'appeler du rouge pour virer les bleus... Encore un propos contradictoire... C'est maladif chez toi non?:eek:


    Et où serait le problème? Y aurait du monde sur les maps et ça serait équitable... Le système de firme fonctionnerait correctement, et y aurait pas des mecs dans ton genre pour faire chier le monde...:rolleyes:

    Euh... Je suis d'accord sur le principe, mais on est sûr de plusieurs choses...

    - Pour fighter un mec full tout qui sort tout, à moins qu'il soit innnnnnncroyablement mauvais, faut sortir au moins le x4 et le x6.
    - Vous êtes une poignée.
    - Vous avez guerre firme contre les plus gros clans.

    Conclusion: si t'as à fighter réellement tes guerres, vu que vous êtes moins, et que les mecs sont sont autant équipés que vous en principe, et balancent autant de munis en principe, normalement t'as besoin de sortir de la muni. Alors ce que tu dis c'est pas logique. 20 000 uri de x6 et d'IEM, ça représente environ 3000 x6 et 6 IEM. Donc là, y a deux possibilités: soit t'as laissé de plus gros clans ennemis faire le travail à ta place, auquel cas: vive le fight et vous avez bien salopé l'event ; ou deuxième possibilité, y avait qu'une poignée de full basique qui voulaient en faire, et auquel cas vive le fight aussi.:p:p

    Ça reste à prouver...

    Premièrement j'ai dis QUASI-suicide, y a une nuance...
    Deuxièmement, nous aussi on a eu l'occasion de se faire "déchirer" à 5 vs 3, mais quand on regarde plus attentivement le rapport de force ça fait relativiser...

    À l'époque, y avait de notre côté:
    - Un vengeance full tout x3/x6 seprom, sans boost, en double speed
    - Un vengeance 16 LF-4 full havocs/hercules seprom, sans boost, juste x4, en double speed
    - Un goliath 12 LF4 full havocs seprom, sans boost, juste x4 avec des configues de NPC
    - un aegis full basique sans raf qui était afk les 3/4 du temps...
    - un goliath full tout, avec toute la muni, peut-être simple boosté au prom...

    Les mecs en face:
    3 goliaths full tout ou presque au seprom avec toute la muni, la plupart double boostés:eek:

    Si c'est de ce genre de fight dont tu parle... Ça a aucun intérêt non plus... C'est évident que les mecs en face ont aucune chance...o_O:eek:

    T'es vraiment un cas désespéré, tu comprends rien à rien j'ai l'impression...:confused::confused: Bon, bah je vais essayer d'enlever des mots dans ma phrase pour que tu comprenne bien:

    Eux vouloir fighter contre ennemis et pas contre alliés. Si toi mmo et que eux mmo, toi être allié avec eux et toi pas devoir aider eic ou vru à péter mmo, mais toi devoir péter eic et vru avec mmo.

    Toi avoir compris?:D:D:p:p


    Donc... Ouais t'as rien compris à DO... Si tu veux jouer comme ça, joue à Seafight (jeu de BP, autorisé d'être cité). Et je te rappelle que dans des guerres, les camps sont bien définis pour tout le monde. C'est à dire qu'un mec que tu pète est sensé savoir que t'es un ennemi. Je doute que le full basique du coin qui veut jouer tranquile devine que ta façon de penser c'est de péter les bleus. D'ailleurs, dans une guerre (je pense que ce que je vais te dire va te faire marrer, mais c'est plus ou moins vrai), lorsqu'un groupe de gens supposés d'être des alliés aident des ennemis à faire ce genre d'action, ça s'apparrente plus à des actions de terrorisme ou de mercenaire qu'à une guerre à proprement parlé.
    DONC si tu veux faire ce que t'appelle "une guerres", aies au moins le mérite de la faire proprement... :cool::p:p


    Tu devrai, parce que j'arriverai toujours à trouver de quoi répondre ;)

    C'est marrant que tu dise ça, parce que je suis quasiment sûr avec les idées proposées en ce moment, les débats actuels, comme celui là, les gens qui râlent, et simplement les principes de BASE de DO, que beaucoup plus de personnes me suivront que tu le pense. Les gens commencent à en avoir marre...:rolleyes:

    Ciao et bon jeu
     
  9. Salut,

    Je le repost ici parce que je m'étais trompé de topic. Je suis qu'une pauvre ...:oops::(


    Ciao et bon jeu
     
  10. Re,

    C'est faux... But du jeu de guerre -> FAIRE la guerre mais contre tes ennemis, les vrais : les firmes adverses ;)

    Oui je sais j'écris pas autant qu'Antichrist :D

    Dark.
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  11. L'admin que l'on va qualifier de très compétent même si j'en pense le contraire pourrais justifier la suppression de mon dernier post ? Et le remettre.

    Faire la guerre... donc faut en mettre.
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller ICI.

    Je ne remettrai pas tous les posts que j'ai supprimés. Petit extrait des règles du forum :

    Pensez ce que vous voulez, je fais ce que je dois faire. Vous avez de la chance car votre compte devrait être supprimé, n'en rajoutez pas une couche, c'est un conseil sympa que je vous donne.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. Re,

    Bon je dois tout réécrire ^^

    Je voit sa ^^

    Humm possibilité Numéro une deux et trois impossible, et la quatre encore moins, gagner 100 uri par cubi non merci les double boost tourne ces pas rentable.

    Je ne pense pas pourrir l'event, ces un jeux de fight et de guerre donc on doit fighter et faire la guerre ces tout.

    Vu que la firme n'existe pas pour moi, ce n'est pas du contournement :), L'intêret de la guerre contre tous ces de fighter tout le monde :D

    Je pense quand meme pas etre un térroriste.

    On verra bien ^^

    Pas de muni si il jouerais correctement il en aurait.

    Quand y'a des ennemis on fight ces tout ! on est pas sur farmerama.

    pas d'humeur a fight ? Tu fais quoi sur DO alors ^^

    Moi quand je vois des ennemis je les aide toujours a peter du VRU, je vais pas rester collé au popo ^^

    bon jeux !
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos ce topic qui part en live.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. Bonjour,

    Encore heureux... si tout le monde avait un design en 500 clés l'enforcer et le bastion feraient une dépression :rolleyes:

    De plus, ce n'est pas parce que VOUS n'avez eu aucun design en + de 500 clefs que c'est le cas pour n'importe qui ;) :p

    Dark.
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  16. Bonjour,

    De toutes façons c'est pas indicateur, puisque sur mes 5 designs à 250 000 uri (tous sauf le Solace), je les ai tous acheté ou eu aux enchères, et pourtant j'ai ouverts plus de 2000 coffres...

    Ciao et bon jeu
     
    Dernière modification: 21 juillet 2015
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Il va y avoir un gros soucis, car d'une part les modérateurs n'ont pas le droit de modifier le post d'un joueur,d'autre part le vote a commencé.

    Je verrais ce que je peux faire une fois les votes finis.





    Cordialement
     
  18. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    Mettre son ménage à la poubelle pour un jeu, pas sûr que ce soit la meilleure façon de faire ;)
     
    CRYS*, Aŋ†ĭcђяїş† et lawte aiment votre message.
  19. cedrybaky

    cedrybaky User

    Coucou Colo^^ (c'est moi le plus beau LOL)

    EDIT: Vu que j'ai trouvé mieux plus bas, je retires l'image devenue inutile.

    Voila Colo, regardes plus bas, j'espère que ça t'aidera^^ (c'est pour le lexique je suppose ?)
     
    Dernière modification: 20 juillet 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.