Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pastop

    pastop User

    re,

    je sais que je suis idiot mais juste histoire de m'ameliorer si c'est possible et si tu veux bien t'abaisser au niveau d' un inculte comme moi ...

    Pourquoi la vie descend moins vite en dome qu'en anneaux ??? sachant que si j'ai bien lu, car mis a part le fait de regenerer 0.5% de bouc il me semble que 120% c'est mieux non ??

    je suis vraiment un boulet finis

    Le rôdeur
     
  2. ça dépend ton équipement en fait, perso j'ai tout l'équipement disponible dans le jeu, et j'ai fais un petit calcul ( de tete ça n'engage a rien )

    Tu perd 50% de dégats, donc sur une conf a 900.000 de bouclier je sab plus que du 12 ou 13.000 environ, plus mes sar 02 ( 10.000 car - 25% ) + la régénération de 0.5 % ( non limité a 5000 vu que c'est pas la diamant ) donc environ 6.500 je dirais soit environ 30.000, avec ça tu reprend presque autant de bouc qu'une personne qui n'a pas la formation, donc déjà elle est d'un point de vue résistance meilleur que la diamant.

    J'ai fais 100 Matchs de Training Arena pour la pré-saison et ceci n'est que mon analyse personnelle, tu aura sans doute remarqué autre chose.

    J'étais double boosté Vie, bouc, dégats et en Hercules pour avoir un max de pts de vie

    Tout est histoire d'effet d'optique en fait, quand tu a beaucoup de bouclier et peu de vie, visuellement ta barre de vie va ce réduire plus vite, c'est comme quand tu met un cita avec 150.00 de bouc le bouc part largement plus vite car il y en a moins. Tu n'a jamais remarqué que tu fondais plus rapidement en Anneau qu'en pince face a une papillon ?? car tu as moins de bouclier en pince. C'est VISUEL uniquement

    C'est dans la tête je sais mais en fight de groupe une formation telle que celle la peut être avantageuse reprendre 0.5% de bouc et en avoir +30 % peut accorder un temp de survie plus élevé si t'a pleins de poto autours pour sauver le temps que tu tank les ennemis^^, meme si je te l'accorde, en fight 1vs1 elle est plutot inutile, cependant si tu ne veux pas garder ta anneau demande au support de te l'échanger avec une autre, elles ont toutes le meme prix, donc bon, pourquoi refuseraient-il ? C'est un geste commercial qu'il serait généreux d'accorder je suis d'accord avec toi sur cela.


    Bonne journée
     
  3. re,

    je te remercie beaucoup dedman oui il es super encore merci a vous 2
     
  4. Re,

    Une petite question:
    Tu es sur quel serveur?
     
  5. Bonjour,

    Je vais faire mon méchant mais la traduction de "Seul pour toujours" est : "Single forever".

    - ѕιηgℓє ƒσяєνєя
    - sɨиɢℓє ƒღʀєνєʀ
    - SIПGŁΣ FOЯΣVΣЯ
    - şïŋɠℓε ∱σŗε√εŗ
    - SĪИƓĿƐ F♡ŔƐ√ƐŔ

    Après à toi de faire ta soupe !

    Cordialement,
    тσυηυ.
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Salut et merci à toi ŦΘIИΘU●UИŚ ;)

    Bon déjà, je fight principalement en solo, donc bah voila ^^

    Ensuite, le fait que la vie descende plus ou moins vite avec bcp au bcp bcp de bouc ne change pas, car au final tu aura perdu autant de points de bouclier et autant de pv avec bcp ou bcp bcp de bouc, mais c'est vrai qu'en fight contre qql on se fit à ce qu'on vois, donc là je te rejoins. Cependant tes pv descendront toujours aussi vite:/, de plus les 92 % d’absorption sont basé sur les dégâts reçu, et non le bouclier, donc ça aussi on oublie.

    Ensuite: diamant ou dome, je resterais sur la diamant, car on final avec diamant on a 24-26k de sab, 5.000 de regen, les SAR-02 ne se lance pas toutes les secondes, même si en effet la diamant lance les roquette avec 25 % de rapidité en plus (et de regen), sauf qu'on perds 50% de dommage, et ca, ce n'est pas rien. Donc ici aussi je préference pas la prendre

    Dome ou anneau: on "gagne" 25% de dmg en plus avec l'anneau et 80% de bouc en plus, disont 60% à cause de al regen à long terme. Mais bon moi je vois: plus de bouclier, et on tape plus fort, et on est plus rapide...


    Si tu as encore des arguments pour me convaincre je suis prenneur :)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  7. Salut,

    Sur FR3 les TDM's sont juste la pour dire " ouai y'a un évènement.

    Apparement DO, sont a l'écoute des joueurs ( on n'a vu ça avec les formation de drones lol)

    A quoi sert l'event TDM vu qu'on est sur un jeu ou il y a 25 conecté en même temps ?

    Et esce-que sur les autre serveur les TDM sont joué ?
     
  8. cedrybaky

    cedrybaky User

    Hello,

    Je voulais faire les réussites TDM, mais c'est IMPOSSIBLE, il y a jamais personne dedans :( Donc sur le Fr2 aussi c'est vide
     
  9. Bonsoir,

    J'ai entendu que même sur EG1 où il y a le nombre de joueurs d'un serveur FR dans chaque firme, les TDM sont presques vides. A confirmer ;)

    La seule fois que j'ai réussi à y aller il y avait tous les top 10 du serveur :D

    Dark.
     
  10. Merci Kheiron de la traduction ^^ certains ont du mal a cerné les mécontentements ...

    Et puis BlueFeed a bien résumé la situation quelque peu embêtante, maintenant je pense que si on commence a parler " loi de la consommation " malgré les conditions générales que nous avons tous accepter, Bp n'est pas dans son droit non plus je pense, a vérifier !

    C'est pas parce que le grand patron BP dit " que ...", qu'il a forcément raison sur toute la ligne, rien ne nous dit qu'il est dans son bon droit, n'importe quel patron peut stipuler des règles comme il le souhaite dans son entreprise mais ça veut pas dire qu'elles sont légale pour autant.

    Attention je n'accuse pas BP, simplement que tout leur charabia mériterait une vérification
     
    Dernière modification: 29 juillet 2015

  11. C'est vrai que pour les joueurs seuls c'est moyens, au pire prend la Roue pour courir viiiiite :D
     
    zumavsluxor aime votre message.
  12. Salut Dark :)

    EG1 sur les maps même si y'a personne en TDM ça compense. Ta joué FR3 les event de fight , les gens les prenne pour farm TDM ça rapporte rien, personne fait c'est nul , vraiment.
     
  13. Re,

    C'est une des raisons pour laquelle je suis parti du FR3, le fight étant quasi inexistant. Soit on tombe sur un joueur à peine basique qu'on boum en quelques tirs ou à l'inverse on tombe sur un groupe de full élites et la tendance s'inverse...

    Les Spaceball sont injouables tellement il y a des alliances avec tel ou tel joueurs de firmes différentes car ils sont "amis", on voit qu'il y a un lot de joueurs de notre firme qui tire la space, on en fait donc autant et avec surprise des ennemis sortent de leur fufu et nous boum avec parfois l'aide de nos chers "alliés" qui préfèrent "l'amitié" faite en parlant 5min sur un tchat plutôt qu'aider notre firme qui est le but principale de DarkOrbit.

    Avec ceci s'ajoute des clans multi-firmes qui se disent "avenir de DO" mais qui en fait ne sont qu'un regroupement de joueurs qui s'entendent bien certes, mais qui gâchent le jeu purement.

    C'est désolant, mais bien réel dans DO.

    Dark.
     
  14. Moi je pense que le multi firme c'est l'futur de DO si tu veux un minimum d'amusement, parce'que du multi firme il y en a partout et dans tout les clans y'a 0 clan qui a 0 pact avec quelqun d'une autre firme.
     
  15. Oui seul ca me va bien ^^

    La roue, faudrait que je test car elle a l'air sympa ^^
    Mais 150.000 uri pour le moment bof ^^
     
  16. Bonjour tout le monde j'ouvre un topic pour qu'on affiche les recompenses de l'evenement hitac que ce soit dans les capsules ou sur le gros hitac du centre qui rapporte des fois des choses si on a le lock rouge et qu'une recompenses s'affichent au moment ou il explose.

    Exemple pour le demaner j'avais ouvert un topic pour que les joueurs disent ce qu'ils ont reçu dans les convertisseurs .

    Pour ma part en 2 capsule pour le moment :

    -1 capsule obtenue avec toutes les lettres
    -1 capsule en ayant eu le lock rouge sur le hitac principal

    • 1 capsules converties (Convertisseur lunaire)
      • 200x UCB-100
      • 85x Hellstorm
    • 1 capsules converties (Convertisseur lunaire)
      • 7x Logfile
      • 250x RSB-75

    Voila ce que j'ai reçu


    Crd
     
    CRYS* aime votre message.
  17. CRYS*

    CRYS* User

    Coucou infernal ;)

    je trouve que c'est pas mal ;) j'espere que tu en aura encore bien plus ;)

    Cordialement
     
  18. Bonjour, il y a quelque temps (je sais plus exactement) j'ai créer une discussion disant que pour ma part le jeu était occupée de mourir.. Beaucoup de personne ont répondu que grâce a la 3D le jeu aller revivre !
    Alors ma question est : Avez-vous vue du changement sur les maps ? ( il-y-a plus de monde ou moins de monde ? ). Voila merci de vos réponses tout en restant correcte svp.
     
  19. IMPAIROR

    IMPAIROR User

    Salut ČĤIĈĤAŘIŤŌ. !

    Personnellement ça faisait au moins 18 mois que j'avais pas remis les pieds sur les maps de DO.
    Quand j'ai vu la 3D, ça m'a donné envie de m'y remettre un peu.
     
  20. Salut IMPAIROR !
    D'accord merci de m'avoir donner ton avis :). Et en ce qui concerne le comportement de certain joueur tu en pense quoi ? Je parle de multifirme et d'anti-jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.