Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spacetroop

    spacetroop User

    Désolé pour cette ( petite ) critique , mais ce forum ne fonctionne pas en matière d'avatars ! Impossible de mettre une avatar de plus de 200 X 200 pixels... C'est à dire minuscule ! J'attends votre aide svp...
     
  2. kikou :)

    comme on est au tout début, y a une solution ultra simple pour modifier son pseudo !

    =
    il suffit de créer un nouveau compte DO, quelconque, puis de passer au fofo avec, et là de choisir un pseudo

    biz
    Margot :)
     
  3. Etolas

    Etolas User

    Salut Le Squale

    Je connais peu le Citadelle mais de ce que je sais voilà mes notes:


    GamePlay: 6
    Utilité Solo: 8
    Utilité Groupe : 3
    PvE : 3 (Trop fort pour les npc ...)
    PvP : 7 (Trop lent quand les ennemis fuient)
    Galaxy Gates : 5 (Middle :))
    Palla : 4 (Trop lent)

    Je te conseille sincèrement le Aegis si tu ne l'a pas encore,

    En espérant t'avoir aidé,

    Bon jeu,

    Etolas
     
  4. Seizounet

    Seizounet User

    Salut à tous,


    Il est clair que BP s'améliore, ils sont dans le droit chemin, et j'espère que sa va continuer ! :)
     
  5. Le-Squale

    Le-Squale User

    merci de ta réponse j'en prend compte d'autres avis ?
     
  6. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjours alors voici mon probleme je rentre sur mon compte je fait départ le chargement ce fait et je clic sur départ et la arret image directe je me dit c'est le jeu qui a planter je refait encore un arrêt je change de navigateur tjs cette arrêt je change de compte pas l'arrêt image j'aimerais savoir pourquoi sur mon compte (qui fonctionnais tres bien cette apreme) ne veut plus fonctionner ! ce n'est pas mon pc car le 2eme compte que j'ai tester a exactement les mm reglage et il fonctionne tres bien et ce n'est pas mon navigateur non plus vu kil fonctionne sur l'autre compte
     
  7. Banz59

    Banz59 User

    Salut,

    Cela permettra au plus petit joueur de pouvoir fuir les plus gros s'ils ont le vaisseaux adéquat, c'est une bonne nouveauté. En plus c'est parfait pour les GG! :)
     
  8. Etolas

    Etolas User

  9. βoωsεr

    βoωsεr User

    Il y a des problèmes sur les serveurs Fr, problèmes déjà déclarés dans un précédent sujet "Gros bug".
     
    Dernière modification: 6 décembre 2013
  10. kikou :)

    je vois que y a des grades pour les posteurs du fofo...

    je n'ai pas trouvé la liste des grades, ni leur signification...

    qui sait ? où trouver ?

    biz
    Margot :)
     
  11. -MiKL59-

    -MiKL59- User

    Bonsoir,

    Il est vrai que depuis quelques semaines, DarkOrbit s'améliore et ceux dans le positif, que ça continue, ils sont sur la bonne voie :)
     
  12. Salut,

    Je n'ai jamais utilisé les Citadel, cependant quelqu'un de mon entourage la utilisé donc je peux le noté.

    Gameplay : 8
    Utilité solo : 7
    Utilité groupe : 6 (Aptitude assez utile pour les cubikon par exemple)
    Niveau PVE : 6 (Facile de faire des NPC avec ce vaisseau)
    Niveau PVP / Inva : 5 Pour moi 2 choses différentes, en PVP (duel ou défense de base), il peut être très utile avec ces aptitudes et l'énorme "armure" qu'il a. Pour l'inva je pense qu'il est beaucoup moins utile car les ennemies sont très souvent en mouvement ou en fuite...
    Galaxy gate : 7 (Très résistant, pour celui qui utilise le kamikaze)
    Palla : 4 (Grosse soute mais vaisseau assez lent)

    Note global : 6

    C'est un vaisseau comme un autre, il a du bon et du mauvais. Certains l'aimerons et jouerons avec tandis que d'autres le laisserons au magasin.

    Cordialement,

    Link
     
  13. Re,

    Je trouve ta suite pas mal, continu, j'attend avec impatience :)

    Peut être qu'il manque un peux de suspense a mon goût mais ça reste agréable a lire ;)

    Cordialement,

    Link.
     
  14. bonsoir

    désolée pouvez vous m expliquer comment faire pour crée une nouvelle discution? merci a vous euhh et je vient de voir que ma signature n apparait pas pourtant je l ai bien enregistrer alors comment faire? merci
     
  15. Bonjour , bonsoir a tous ;

    Voila , je viens ici pour vous expliquer mon regrettable problème...

    Alors , au moment ou je charge mon jeu , je clique sur DEPART et tout fonctionne a merveille dans le jeu , sauf , des lors ou je tire du quelque chose ou quelqu'un , a la seconde ou je tire je freeze , et ça a chaque fois ... voila.

    Je joue sur Google Chrome , sur la dernière version du flash player ( aucune mise a jour récente) , mon ordinateur n'est pas un problème normalement vu que d'habitude je joue toujours tres bien (Asus i7 , 6 GO de RAM , carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M , et 3.00 GHZ).

    Voila mon problème est expliquer , si quelqu'un a une quelconque solution merci de me la faire parvenir.

    Cordialement †×ŞPYŖΘ׆ .

    FR1 ID:95157627
     
  16. lawte

    lawte User

    lol post des messages et tu verras
     
  17. salut , meme probleme pour moi !
     
    •SPΫЯO☆[√♦Ś™]• aime votre message.
  18. spacetroop

    spacetroop User

    Bah y'a une erreur qui s'affiche : "Please provide an image whose longer side is no more than twice the length of its shorter side."
     
  19. Etolas

    Etolas User

  20. Re,

    Grrr encore et toujours plus rapide que moi Etolas :)

    Cordialement,

    Link.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.