Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Askarion

    Askarion User

    Bonjour,

    A partir du moment ou en Arene on peut rencontrer des joueurs de tous les serveurs, je ne vois pas ce qui peut bloquer techniquement. A défaut ne laisser qu'un serveur ouvert et DO refait un compte au joueur avec le matériel qui va bien... pour les grades et classement on le remet à zéro il se refera bien tout seul avec le temps... et quand on voit qu'il y a 50 joueurs actifs sur certains serveurs, même à la main c'est jouable
     
  2. nexus243

    nexus243 User

    bien le bonjour

    le fait que le jeu ne soit pas fusionnable me semble louche , mis a pars la base de donnée joueur tout les serveurs ce ressembles !! surtout les fr , sa aurais été entre France et Allemagne sa ce comprendrais mais la même pas , alors pourquoi non ? trop de travail pour Big Point ? pas assez d'argent ? on ne saura jamais la vrai raison , une chose est sur , c'est que c'est possible , même en faisant qu'un seul grand serveur et en y rajoutant les données utilisateurs c'est possible , il faut arrêter de nous mentir a un moment , je sais que la modération n'y est pour rien et que la je suis uniquement en train de " cracher " sur BP mais svp , arrêtez de dire que ce n est pas possible

    " rien n'est impossible , il suffit d'avoir le courage de le faire "

    sur ce bonne journée

    ( PS: pour la modération , je ne fait que expliquer , de manière a ce que tout le monde comprenne , je me suis légèrement emporté il est vrai mais ce n est en aucun cas une accusation ou une insulte envers vous qui faites bien votre travail )
     
    AZERTY aime votre message.
  3. Bonjour

    En effet c'est pas cool ce que fait Do parfois

    Mais comme toujours Do a toujours raison : référence REX kamikase nerf de 30 Seconde ... malgré les pétions ^^

    De plus la loi de protection des consommateurs ne s'applique que au Luxembourg il me semble, il faut trouvé des lois européenne ou française ou allemande ^^

    Rien a voir avec les lois

    On est sur un jeu ce que tu achète en uridiums n'a rien a voir avec ce que tu achète en €, tu peut dire oui mais j'ai payer 20 € a la mega happy hour pour avoir les formation mais en faite ce que tu a acheter c'est les 20€ pour une quantité d'uridiums défini y'a que la ou tu peut appliqué la lois, ce qui est des achat en uridiums ou en crédit avec tes crédit et uridiums la tu peut rien y faire juste taper du point sur la table en espérant que DO écoute le consommateur.
     
  4. Elizondo

    Elizondo User

    Bonsoir,

    Il faut arreter de dire que c'est impossible sans argument... :

    C'est tellement impossible, qu'ils ont fusionnés a l'époque le serveur asie global avec un serveur amérique global...
    C'est tellement impossible, qu'ils l'ont fait avec les serveurs Battlestar Gallactica (autre jeu de BP).

    http://fr.bigpoint.com/bsgo/board/t...on-des-serveurs-sexecute-selon-le-plan.19086/

    Je ne retrouve pas l'annonce pour le serveur asie de DO, qui été apparu sur l'ancien forum qui a disparu depuis...

    C'est pas impossible, mais ils veulent pas le faire tout simplement.

    Eli
     
    nexus243 aime votre message.
  5. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,

    Je confirme puisque mon compte s'est retrouvé en AG4… BP peut tout réaliser… seulement, il attend le dernier moment quand il restera 3 tondus et 2 pouilleux sur chaque serveur français ;)
     
    Dernière modification: 12 août 2015
    Lolita75 et nexus243 aiment cela.
  6. Mdr 2 pouilleux xd, j'adore cette phrase tu ma trop fait rigoler :p
     

  7. Bonjour,


    Tout laisse à croire que Sylverstar a belle et bien raison ,la preuve en est je ne tombe que sur des joueurs "déguiser" comme il le dit

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Je pensai avoir une chance aujourd'hui mais voila que je tombe sur lui là ,je répéte encore ,je ne suis pas full basic , je n'ai que les iris et les bo2 , mais selon vous bluefeed ,c'est normal je pense ? Je me souviens que lorsqu'il n'y avait pas de disign et d'uri a gagné, je tombais sur des joueurs de mon niveau voir meme des full basic ou des flaxer mais dès que je mourrais cela ne me dérangeais en rien,mais la dsl,mais c'est de la profitation je trouve,la j'ai beau chercher en tchat recherche je ne trouve plus le fair play...


    Mes screens en sont la preuve que les gros joueurs mtn profites du systeme pour GG la uba.

    Cordialement.​
     
    Й∑Ш™ĦΣΛЯΤ. aime votre message.
  8. [​IMG]

    xD à croire que je suis un Spartiate ^^



    Cordialement.
     
  9. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    quand j'avais demandé suite aux nombreux posts et topics des joueurs, bp m'avait répondu :


    mais depuis il y a eu une fusion de faite sur SF qui est codé presque de la même manière que DO, (je ne parle pas de BSGO, car lui le codage est totalement différent, donc plus simple de faire une fusion) surtout qu'avec le remaniement du code pour l'alléger et le passage de la 3D, il va être plus simple de le faire, et BP y réfléchi, cependant s'il décide de faire la fusion, il y aura forcément des perdant dans l'histoire, par exemple au niveau des classement, ou des joueurs ayant des comptes sur plusieurs serveurs, surtout s'ils ont payés sur ces dits comptes, donc pas simple de le faire sans casse
     
  10. Salut, enfin une lueur d'espoir pour la fusion de serveur.
     
  11. Callipyge

    Callipyge User

    Re,

    Pas si sûr… car vous croyez que de disposer de vaisseaux qui ne sortent pratiquement plus… faute de joueurs… nous ne sommes pas déjà lésés ?

    En tous cas… il va falloir embrayer très vite pour ne pas voir tout le monde s'éclipser vers d'autres horizons !
     
  12. cedrybaky

    cedrybaky User

    Coucou,

    Moi j'avais arrêté DO est c'est la nuée parasite qui m'a fait reprendre le jeu, et pas qu'un peu. Je me suis vraiment concentré dessus, et au final je suis arrivé entre 101 et 105ème en infecté (supposition, j'avais quasiment autant que celui classé 100ème) Autant dire que j'étais déçu de n'avoir rien gagné :(

    Par ailleurs, moi aussi je l'attends ce fameux surgeon, je l'avais étudié au point de le connaître parfois mieux que ceux qui l'ont gagné dans les débuts de son apparition^^
     
  13. Bonsoir,

    C'est vrai que c'est important tout de même d'avoir ce design à l'achat car nous n'avons pas tous l'occasion de jouer des heures à DO pour obtenir un design, je suis en revanche très heureux pour ceux qui l'ont eux notamment les full basiques.

    Dark.
     

  14. Enfin un espoir ! Merci
     
  15. Bonsoir Kheiron,

    Je pense qu'il vaut mieux une minorité qui râle plutôt qu'une majorité qui pleure non et que DO continue de mourir?

    Cordialement,
     
    .VAL29FOOT. et petitcrabe aiment cela.
  16. si se qui bloque l'idée est le classement c'est nul il change tjr alors pk pas un peu plus de rivalité ^^
     
    nexus243 aime votre message.
  17. nexus243

    nexus243 User

    bonjour modo

    déjà merci de nous répondre , et en suite l'explication ici me semble plus clair :)
    pour le grade sa ce refait extrêmement rapidement , et le classement sa ce fait avec , apres pour le multi compte , la sa pose un leger soucis , mais si ils gardent une sauvegarde ( oui oui le truc qui sert a faire un roll back quand les serveurs sont fichu :p :p ) ils gardent l’intégralité des joueurs non ?

    besoin de plus de renseignements , toujours plus de renseignement :p j'aime les renseignements !!!! :D

    bonne journée :)
     
    petitcrabe aime votre message.
  18. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    effectivement sa va mettre un gros coup de boost :)
     
  19. lawte

    lawte User

    Bonjour,

    Une fusion j'arrête simplement de jouer à ce jeu qui part en vrille depuis les nouvelles formations de drones.

    Cordialement
     
    ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ], CRYS* et petitcrabe aiment votre message.
  20. Nebulio

    Nebulio User

    Bonjour,

    J'ai pas compris (mais vraiment, c'est pas un pique) le rapport entre la fusion et les nouvelles formations de drones. Tu trouves que ça serait une mauvaise idée ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.