Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Je lui transmet le message.



     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,




    Regarder votre bilan uridiums.


     
  3. BA-Isonade

    BA-Isonade User

    Bonsoir

    vous avez bien toucher les 20 000 uris a 08:22:01

    désolé du retards
     
  4. ui merci j ai envoye un mail au support et on m a donné mon du hier.
    merci pour tous et bonne journee
    vous pouvez fermer le sujet et n hesitez pas repasser nous voir en fr1 ;)
    cordialement
    TAIPAN
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je clos le sujet à la demande du joueur.


     
  6. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    je ne me suis peu connecté depuis la sortie, je voulais donc me joindre à cette éloge même si nous avons eu du mal à les trouver, ce fut sympa de courir a travers les maps et on a fini par trouvé leur planque, merci à vous pour cette petite sortie casi à l'improviste, et surtout d'avoir pris le temps en semaine ...

    Par contre sachant que j'ai réussi à faire visité ma soute à MS Scrat, comment cela se passe t-il pour avoir la récompense ??

    Encore merci

    Le rôdeur
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez ici la liste des gagnants des 4 serveurs Fr mais je n'ai pas vu votre pseudo.

    Vous pouvez contacter BA-Isonade au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. pastop

    pastop User

    Re,

    merci pour la réponse je vais tenter de le contacter car :

    23.01.2014 - 22:30[​IMG]Vous avez tué le pilote M-Scrat (EIC).

    23.01.2014 - 22:11[​IMG]Vous avez tué le pilote M-Scrat (EIC).

    et idem pour Elizondo, car lui a eu aussi belkin dans les même horaires

    Le rôdeur
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pas de souci je suis là pour vous aider au mieux.

    Sinon c'est une prime pour un admin tué. Vous avez tué 2 fois le M-Scrat mais vous n'aurez que 20.000 uris comme c'est écrit ici. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. Bonjour

    est ce que cela qui se sont fait attrapés par le script pour bot stage ont touchés une récompense

    Si tel est le cas le script ne doit vraiment pas marché , vue le nombre de npc tués par certain qui ont touchés la récompense :mad:
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous lisez correctement le début de l'annonce vous verrez que les bots users ne recevaient pas de récompense.

    BA-Isonade a fait un rappel en bas de son message :




    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. pastop

    pastop User

    Re,

    Oui je le sais mais sur un malentendu ... ^^

    Le rôdeur
     
  13. Bonjour

    Dommage je n'ai pas pu participé a la sorti modo , j'étais au boulot a 21h30

    peut être la prochaine fois je serais présent :)
     
  14. Bonjours, je viens exprimer mon problème,

    Bref, je souhaite changer d'adresse mail, mais je n'est plus accès a l'ancienne, donc j'envoi un message au support, qui me donne un formulaire pour prouver que c'est bien mon compte, il peux être totalement remplie sans problème, sauf qu'il me demande ma carte d'identité, je leur renvoie un message leur demandant si, même étant mineur, je peux leur fournir MA carte.

    Il me renvoie le copier collé du formulaire, je leur redemande donc un fois de plus si je peux leur fournir MA carte... Et devinez? ils ferment le topic car j'ai "refusé de coopérai" ...

    Je ne comprend pas? il sont sensé être salarié donc savoir lire et prendre un peu de temps, mais non il on en strictement rien a faire !


    [Ticket#2014012710047309]



    Bonne soirée

     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir ,


    Je place votre sujet en [ADMIN] .



    Cordialement
     
  16. Merci, mais si des joueur on déjà était dans le même cas, je les invite a réagir


    Bonne soirée a vous et a tout l'équipe de modération :)
     
  17. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    que vous soyez mineur ou pas il faut leur donner tous les documents demandés sinon il ne feront rien de plus, évidemment si vous leur demander si même en étant mineur vous pouviez le faire, ils auraient dû vous répondre, cependant ils reçoivent énormément de ticket par jour donc ils ont pus zapper votre question, cela arrive
     
  18. Je vous remercie, mais il y a une différence entre "zappé" et rien comprendre, il vaut mieux qu'ils attendent 1 journée et donné une réponse claire et précise, plutôt que de dire se genre de truc.


    non?


    EDIT : c'est moi NEW HEART :)
     
  19. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour M Agrios

    Cette bannière en vous souhaitant une bonne St Valentin par la même occasion, je pourrai enlever la partie amour après si vous voulez, et ne laisser que la bannière classique

    j'ai vu qu'il y a un jeu qui commence, mais celle là est à part, je vous choisi comme modo car je vous trouve super sur le forum

    cordialement


    [​IMG]
     
    M-Agrios et CM-Selin aiment cela.
  20. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Amitié,

    Je vous remercie beaucoup pour cette bannière qui est vraiment superbe.
    Oui vous pourrez s'il vous plais retirer la partie amour après la periode st valentin.

    Je vous souhaite egalement une excelente fete des amoureux,et encore merci pour votre travail.

    Cordialement
     
    *Amitié* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.