Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Un petit merci au support (Claude, Kevin et Marie) qui ma aider pour quelques petits problèmes de compte...
    Merci a vous trois, et aux modérateurs forums/tchat qui font un travail assez dur (comme M-Livanaa ce matin submergé de questions sur les bugs qu'il y a depuis hier soir...)
    Cordialement,

    PS: Erreur dans le titre, j'ai oublié "Support et Modérateurs Forum/tchat"
     
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Je leurs transmet le message, merci pour eux.



     
  3. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,

    Merci pour votre eloge , les modos tchats ont eut du merite je pense à faire front au mecontetement des joueurs .
    Je retourne l'eloge aux joueurs qui comme vous ont été comprehensif à l'encontre des modos tchats qui se sont trouvés en premiere lignes.



    Cordialement
     
  4. Merci et je profite un peu du sujet pour une éloge aux techniciens et autres qui bossent sur les gros bugs qu'il y a en ce moment...
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,



    Je vous remercie pour cet éloge, même si personnellement je n'ai rien pu faire pour vous. Par contre les modos tchat en ont pris pour leur grade, même s'ils ne peuvent rien faire de plus.


    Cordialement
     
  6. goliath76

    goliath76 User

    Bonsoir à tous

    Je post ce message car je souhaiterais avoir des nouvelles au sujet du beug que nous rencontrons actuellement sur le serveur FR1

    Actuellement je n'ais pas vu de modo pour lui poser la question

    J'espère que vous vous en sortez pour résoudre notre soucis

    Merci d'avance
     
  7. aucun souci les programeur on tous simplement abimer les code source :D sur tout les serveur fr est europe global plus de hangar galaxie gate la page d'aceuille safiche a moitier est plein dautre chose
     
  8. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonsoir ,

    Ce bug a été signalé comme indiqué dans l'annonce officielle , les moderateurs ne peuvent helas rien y faire , et les techniciens de DO travaillent sur ce soucis .

    Donc patience et toutes nos excuses pour la gene occasionnée .

    Cordialement
     
  9. goliath76

    goliath76 User

    Je me doute bien que les modo n'y peuvent rien
    Je voulais juste avoir des nouvelles sur l'avancement
     
  10. Bonjour

    j'espère qu'on seras dédomagé car c'est super difficile de jouer avec ces bugs.

    Plus de rex car impossible de le recharger
    on ne peux plus recharger en eco 10
    plus moyen de changer nos config.

    Et j'en oublie.

    Je veux bien être patient, néanmoins quand un beug est désavantageux pour DO il est vite régler et les comptes sont remis à jour.

    Donc, j'espère bien que cette fois-ci ils feront vite pour réparer le bug et qu'ils penseront aussi à dédommager les joueurs.

    Cordialement !
     
  11. a mon avis si au restart des serveur le bug ne disparaît pas comme il est venu le bug continuera jusqu’à lundi minimum ( et oui le dimanche y'a personne ^^ )
     
  12. goliath76

    goliath76 User

    Je pense aussi
    Moi tout se que j'espère c'est que tout le palla que j'ai ramassé sera bien compter
     
  13. erwin-huet

    erwin-huet User

    bonjour , salut les jeunes ...

    je suis sur scandinavie 1 et c est le meme probleme ..; ( pas de chance ...) , on attend impatiament ....

    par contre , une astuce pour napolonius " on ne peux plus recharger en eco 10"

    quand le bug sera reparé : installe ton cpu " achat de rocket " sur ta config 1 avec achat rocket 2026 , puis un autre cpu sur ta config 2 avec achat eco 10 :

    comme cela , quand tu passe en config 2 , il achette tes eco 10 directement ...


    @plus sur les maps ...
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,


    Pour le moment, nous n'avons aucune nouvelle pour l'instant.



    Bonjour,


    Il y'a aucune compensation prévue pour le moment, je me permettrais pas de vous donner des faux espoirs.


     
  15. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    je suis content qu'elle vous plaise, oui j'enlèverai la partie coeur

    j'en prépare une pour le jeu de l'amour à gogo

    bonne Saint Valentin

    vous pouvez fermer si vous voulez merci
     
  16. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,

    Très belle bannière pour notre Antiquité Grecque… Agrios Le Grand :D

    Bravo Amitié ;)

    @+
     
    *Amitié* aime votre message.
  17. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    c'est gentil merci à toi Callipyge :)

    j''ai oublié de te dire que j'aime bien la tienne, c'est joli en noir et blanc
     
  18. goliath76

    goliath76 User

    un bug est une chose qui peut arriver sur n'importe quel jeu. certes c'est bloquant et même très bloquant. maintenant on a plus cas prendre notre mal en patience
    Modo je voulais savoir le palla que l'on ramasse pendant le bug sera bien compter?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.