Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,





    Les réponses sont autorisé si "l'accusé" met sont ID dans la demande.
    Comme je vous ai répondu à votre Signalement, je vais me permettre aussi d'y répondre ici : un signalement pour des demandes de bann / deban sont inutile puisqu'un Modérateur chargé de la rubrique traite toute les demandes et donc doit donner les avertissements si c'est nécessaire.




    Cordialement.
     
    CRYS* aime votre message.
  2. aypierre

    aypierre User

    très bien merci de cette réponse clair vous pouvez lock
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Faut pas abuser des signalement, apres on a des avertissement :confused: J'en connais quelquechose ^^ Ils etaient pas content ^^ :p

    Cordialement
     
  4. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Je peux te dire que la règle est appliquée:
    je me suis pris 10 ou 15 jours 2 fois pour cette raison ^^
    En effet, j'aime bien mettre des commentaires quand je vois des gens qui surinterprêtent volontairement l'humour des autres pour les faire ban:
    Les trucs genre incitation au suicide ou les gens qui cherchent des insultes alors que ce n'est qu'une remarque légère

    Depuis, j'ai arrêté de répondre à cette rubrique XD
    Vu que les jeux forum sont freeze, je vais peut être recommencer ^^ qui sait
     
    CRYS* aime votre message.
  5. Bonjour les pilotes,

    alors voilà j'ai une petite question pour les gens qui lisent ce topic :

    Hier j'ai acheté un pack éco à 15 €, il est marqué dans mon Statut qu'il est actif MAIS je ne reçois pas 25% de réduction !

    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un récemment ?

    Merci D'avance

    ®~ŚŤЯICĶξ~®™βΣ*

    1440007
     
  6. Bonjour,

    Hier j'ai également acheté un pack éco mais à 2 € et les 25% de réduction y était bien ;) Vois avec le support pour ton problème :)

    Dark.
     
    Dernière modification: 31 août 2015
  7. Ouki merci de ton aide, j'attends une réponse de leur part

    Stricke
     
  8. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Le vaisseau Citadel ne vas pas très vite, c'est même bien en dessous du Goliath.



     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Contacter le support paiement comme on vous l'a conseiller.




     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,






    La map maudite, même si vous êtes bien équiper, ça ne dure jamais longtemps.




     
  11. cestmoi

    cestmoi User

    hello mr bluefeed ..:D:D:D
    ces sur que même full élite on boum assez vite par contre j'ai plusieurs question avant de clore se topic
    -pourquoi y'a cette map????
    -pourquoi crée une map ou on ne peut rien prendre rien peter et rarement dépasser la minute dessus.
    -pourquoi est ce autant difficile d'y aller alors qu'elle ne rapporte rien

    voila j'avoue ne pas saisir le pourquoi du comment ...
    je pense qu'un développeur a mis se projet sur le bureau du chef un 1 avril hahhhahahah... :p:p:pet qu'il a acceptero_Oo_Oo_O
    j'aurais bien voulue être la lors de la validation .. car crée un map avec 0.00000000000001% de chance d'y aller et on l'on ne peut rien faire comme uri perso je vois pas l'intérêt
    encore si on se ferais une somme d'uri folle genre 100.000 uri ou plus je comprendrais que l'on n'est pas beaucoup de chance
    mais la je comprend pas ...bref....
    en tout cas j'etais heureux d'y aller :cool::cool::cool:

    merci
     
  12. Bonjour,

    GG à toi d'être aller sur cette fameuse map maudite ;)

    GG à toi aussi étoile mais que rapporte ces fameuse boite qu'il y a dans cette maps exactement ?
    Et il sortent de où normalement ou en tuant un NPC ?
    Moi, malheuresement, je n'ai jamais pu aller dans cette maps et j'utilise quand même beaucoup le CPU jump, en 2 ans et demi sur ce jeux rien mais rien dommage :(:(
     
  13. Coucou Etoile :)

    ça me donne envie d'essayer d'y aller tien :) Je vais essayer de récolter des box la-bas vue que j'ai le doubleur XD

    Akeno
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    bonjour ;)

    la chance, tu as pu au moins y aller, j'y suis jamais aller :(

    cordialement
     
  15. Eddyes

    Eddyes User

    Salut shazad93000,

    Il y a eu des modifs sur cette capacité cet été, je n'ai pas joué depuis 2 mois et je sais que chauve souris + acceleration, j'allai plus vite qu'un vengeance mdr, mais maintenant je monte qu'à 540, donc tu ne depasseras pas cette vitesse qu'importe la formation de drone, dommage c'était drole de tracer les vengeances en citadelle mdr :D
     
  16. Lol, c'est bien d'espérer xD
     
  17. Bonjour,


    Soit ils seront ensemble ou contre ... mais ils seront toujours là
     
  18. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Sauf si BP met son veto ;)
     
  19. de toute façon je rappel que bp peu arrêté le jeu n'importe quel jour donc moi je me fiche pas mal de mon compte si il y'a plus de joueur
     
  20. Bonjour,
    Chaque bonus box offre 1000x UCB-100 , miam :D

    Etoile
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.