Archivage "Le Coin des bavards"- jusque décembre 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par WECHDU83zelégende, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Doit-on remettre l'ancien portail Invasion avec les npc standard ?

Sondage clôturé le 17 janvier 2015.
  1. OUI

    4 vote(s)
    80.0%
  2. NON

    1 vote(s)
    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cestmoi

    cestmoi User

    j'avoue 2000 x4 dans une boite ca peut être bien mais bon quand ta 500 uberprote au fesse et que ton rex bug ta pas vraiment le temps de conter les pâquerette
     
  2. cestmoi

    cestmoi User

    dans chaque boite ya 1000x4 et ces des box normal comme celle qui ya sur nos map
     
  3. Cis†udΣ

    Cis†udΣ User

    Je suis tombé 2 fois dedans et j'ai rien fais , car pas le temps de reagir entre comprendre et action gt mort, ça pique tres fort.Bonne soirée a vous.
     
  4. FlasHbkS-L

    FlasHbkS-L User

    tu te retrouvera 3 étoile si il y a une fusion :D:D:D:D:D

    on seras encore plus fort XDDDD
     
  5. Salut,

    Pas grave sa me dérange pas plus que ça.
     
  6. Je vois vraimment pas pourquoi vous parlez de fusion alors que les firmes de nos serveurs on de plus en plus de joueurs depuis quelques temps :)
     
  7. Bonjour,

    Honnêtement je pense pas qu'un jour il y ai une fusion des serveurs hein (
    il me semble que c'est à cause des données qui pourrais être totalement supprimer)

    Ah ? Y a plus en plus de joueurs ? Oui bon, 5 joueurs de plus par firmes ça va pas faire grand chose hein :D

    Bonne matinée,

    Akeno
     
    Misyo aime votre message.
  8. Avant la sortie de la 3D moin de 3000 joueurs dans chaque firmes, maitenant toutes les firmes sont presques a 3300 en France 2 ;)
     
  9. Salut,

    Pareil en FR1, gain d'environ 500 joueurs par firme depuis la sortie de la 3D. Et honnêtement ça se ressent beaucoup sur les maps et c'est plutôt cool.

    Cordialement,
     
  10. Nan mais laisse, il son dans leurs délires de fusion, alors que franchement, si DarkOrbit aurais voulue le faire, il l'aurais fait bien avant :)
    La c'est même pas nécéssaire
     
  11. Bonjour,
    Merci de ta réponse :p
    Merci à toi aussi étoile ;)
     
    ΞŦΘĪŁΣ☠ĐΞ☠₣ΞŨ aime votre message.
  12. Slt,

    Avant le début de sgrandes vacances il y avait 3300 joueurs par firme sur fr4 maintenant il y en a 3850 par firme environ donc plus de 550 joueurs en plus donc je pense que c'est pas 5 joueurs de plus qui sont la mais environ 1650 joueur en plus sur le fr4
    Et 100 joueurs en plus par firme depuis 10 jours la dernière fois que j'ai regardé les stats des firme ;)
    Donc les serveurs sont bel et bien entrain de se repeuplé !
    Si tu veut un sreen je te le fais
    Il y a aussi beaucoup plus de monde sur les maps et les maps pvp mais moins sur les petites maps et il y a plus de monde sur les grandes maps tel que x7, x5, et en 4-5 car avant il y avait personne et maintenant il y a une quinzaine de personnes sur la maps en même temps que moi et la pierre en 4-5 est blindé ;)
     
  13. Bonjour,

    Perso j'y suis allé 2 fois la première fois one shot et la 2 eme j'ai chopé 20 boite quand même ^^ une ptite alpha on va dire :rolleyes:

    Amicalement

    Arma
     
    CRYS* et **Arc-Ange** aiment cela.

  14. Re,

    Je joue plus trop trop en FR4 du coup je peux pas trop dire si oui ou non c'est vrai mais en tout cas en FR1 c'est exactement pareil. Une dizaine voir une vingtaine de joueurs aux portails en map x-7, du monde en pirates, du monde en petites maps, des flaxers, des full tout, y'en a pour tous les gouts. Le jeu redevient agréable et c'est vraiment super.

    Cordialement,
     
  15. Oui c'est plein au popo le soir en x7 et x6 c'est cool mais oui c'est vrai le fr4 se effectivement bien aussi ;)
     
  16. Bonjour,

    le soucis a été réglé, j'ai juste fait une grosse erreur sur mon choix de pack !

    Mais maintenant je dois faire face à un autre problème avec les paiements !

    A un de ces jours, peut-être ^^

    Vous pouvez clore le topic

    Merci

    Stricke
     
  17. Peut-être mais ça durera qu'un temps ^^ Ils vont ce faire éclater par les gros full élite et ils vont déserté ^^

    Cordialement.

    Akeno
     
    Infinity. et Misyo aiment cela.
  18. Re,

    Absolument pas, je vois des pseudos revenir régulièrement et chez les EIC en FR1 je peux te citer au moins 30 ou 40 pseudos de joueurs qui étaient flaxers il y a un mois et que je vois évoluer au fil des jours! Le jeu repart et c'est tant mieux, pour une fois on peut dire que BP a géré.

    Cordialement,
     
    .VAL29FOOT. aime votre message.
  19. Salut,

    Ont en parle parce que ces très certainement avant la fin d'années ou peut de temps après.
    Personnellement je suis partagée pour la fusion y'a du pour y'a du contre :rolleyes:.

    Cordialement,
     
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Je clos le sujet à votre demande.




     
Statut:
Fermé aux futures réponses.